Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A la tombée de la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyMer 26 Oct - 22:07

Une ombre flottait, se mouvant doucement de toit en toit, scrutant les rues à la recherche d'une proie, pas quelqu'un de jeune et bien portant, non, il aurait été stupide de gacher une vie... Il trouva bientôt un homme à sa convennance, un vieil homme. Il descendit des hauteur de la ville, tombant sans bruit dans la ruelle. Il but le sang de l'homme, lui proposant de mourir ou de devenir comme lui, l'homme refusa. Anselm le regarda donc mourir.

En quelques bonds, il se retrouva en haut des toits. Les derniers versets bibliques de sa prière sortirent de sa bouche, une prière pour cette homme, peutêtre une place en haut l'attendait. Sur sa joue on put voirun larme, il l'essuya très vite.

Sa tête se leva pour admirer les étoiles : la grande ourse, la petite ourse... Il sourit en songeant à la première fois qu'on lui avait dit les nom des étoiles, pour qu'Anselm puisse les reconnaître, un des comédien lui avait dit que la grande ourse était la grosse casserole... Une nouvelle larme glissa sur sa joue, mais il ne l'enleva pas... Trops perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Ceela
**†** Humain **†**
Shinya Ceela


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyJeu 27 Oct - 0:05

A peine de retour de son voyage en France qu'on lui avait donner une nouvelle mission : tué un ange noir.Obéissant au doigt et à l'oeil,Shinya c'était vite retrouvé armer de son arbalète et d'un petit couteau à sa ceinture puis était parti à la recherche de cet ange.Apparament,il avait déjà tué une ou deux personnes et on avait demandé à le faire arrêter... Apparament,personne ne c'était dévoué et on avait refiler le sale travail au petit Ceela.Cependant,ce n'était pas lui qui se plaignait... Il avait prit l'habitude de le faire et avait demander un délais de trois jours pour tué cet créature.Il lui fallait un jour pour l'observer,un jour pour l'affaiblir et l'autre pour le tué : tel était la mise en oeuvre du tueur.

Penché au-dessus d'un toit,le jeune homme attendait avec patience l'ange noir.Celui-ci ne se fit pas prié et arriva,ses longs cheveux noirs ébènes flottant derrière son dos et ses yeux rouge sang observant les alentours.Il fallait dire qu'elle était très belle... Et oui,car l'ange noir se trouvait être une demoiselle !! Sournoisement,Shinya l'avait suivit mais à présent il rentrait et avait prit la voie des toits.

Alors qu'il parcourait les toits,il sentie soudainement une ombre derrière lui et commença à courir mais trébucha et tomba... Cependant,il tomba sur quelqu'un et ne put s'empêcher de se masser son front et regarda alors la personne sur qui il venait de tomber... Son regard se stopa juste à l'endroit de la larme et essuya cette dernière avant de demander,sans se rendre compte qu'il était toujours sur la personne,d'une voix calme et douce :

"
Vous vous êtes fait mal ? Je suis désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyJeu 27 Oct - 12:33

Anselm ne sentit pas l'autre garçon arriver, il était perdu dans ses souvenirs, dans ces moments là, il était plus que vulnérable... Il tomba par terre, au moins ça le réveilla ! Il fut surpris de sentir la main de lhumain sur sa joue; car à son odeur, Anselm savait très bien que c'était un humain, une odeur chaude et fraiche à la fois...

Le vampire entendit la question, et sentit comme une brulure sur son ventre, ce n'était pas sa blessure, son regard ne mit pas longtemsp à voir le poignard légerement dégainé frottant contre sa peau, de l'argent. Il ne prit pas la peine de répondre à la question qu'il n'était déjà plus sous l'homme. Il se mit sur la cheminée du toit, il regarda son ventre une légère trace bleuté montré le contact de l'argent.


"Kss... un tueur......"
pesta-t-il.

Il avait porté sa main sur son propre poignard, pret à le lancer au moindre mouvement suspect du chasseur, il ne comptait pas donner sa peau facilement, et même pas la donner du tout... Etrangement ses crocs n'avaient pas poussé, alors que d'habitude à chaque fois qu'il se sentait menacer, ils étaient là...


"Ne soyez pas désolé pour moi voyons... Surtout que je dois être dans votre liste d'indésirables à éliminer."
dit l'être des ténèbre d'une voix aussi glacée que son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Ceela
**†** Humain **†**
Shinya Ceela


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyJeu 27 Oct - 13:50

La capuche du tueur avait reprit sa place sur ses cheveux,ne dévoilant aucune trace de son physique.Shinya se releva alots et s'épousseta avant de l'écouter parler... On lui disait qu'il était un tueur ? Mais lui,il préférait le therme de chasseur.Ce n'était pas vraiment gentil ça ! Le Ceela eu un petit claquement de langue,comme si il venait de goûter un vin extrèment délicieux,et observa la marque bleutée sur le ventre de cet homme.Sa vue était complètement différente des hommes normaux et voyait cette trace aussi bien dans l'obscuritée que dans pedant la journée.
Le Chasseur n'avait pas fait un pas de plus et resta là,il eu un petit rictus avant de dire de la même voix douce et calme à l'homme debout sur la cheminée du toit :

"
Je préfère le therme de Chasseur,je vous prit,monsieur le Vampire. "

Shinya regarda la personne de son oeil félin et se mit alors contre une cheminée et écouta à nouveau le vampire.Il avait suivit son geste et mit ses mains dans ses poches,l'air penaud... Il n'allait peut être pas attaquer ce vampire tout de suite et se contenta de le regarder et d'écouter sa voix glacée qui lui décrocha un frisson.
Shinya passa sa main dans ses cheveux avant de reprendre toujours aussi doucereusement et calmemant :

"
La politesse l'exige,veuillez me pardonner de vous montrez un peu de respect... Et,si je puis vous rassurer,votre tête n'est pas encore mise à prix... De toute manière,je n'en aurait pas profiter... "

L'ombre furtif d'un chat passa à leurs côtés et le Chasseur tourna la tête vers la créature... Est-ce-que ça pouvait être lui ?? Pourtant,il n'était pas sorti ce soir et Shinya avait bien refermer la porte de sa chambre pour ne pas qu'il reparte...

**
Inferno ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyJeu 27 Oct - 14:26

Le vampire, passsa une main sur la trace bleutée, ça brulait... Il detestait l'argent, c'était encore pire que les griffes du comte. Il eut un bref rictus de douleur avant de reprendre son masque de froideur. Chassseur plutôt que tueur ? Aucune différence, ça revenait juste à dire qu'il faisait plus durer la douleur des créature qu'il devait tuer. Ses yeux bleus ne le quittèrent pas une seconde, il ne fallait jamais sous estimer un humain en chasse, ils étaient parfois bien plus perfides que les êtres de la nuit. Aux paroles de cet homme, il sourit comme à son maître avec moquerie.

"Chasseur, ou tueur, il n'y a qu'une seule difféence, un tueur va aller vite, un chasseur, va faire souffrir sa proie. Vous êtes pire que bien des Vampires... Et comme nous vous prennez des vies, mais vous, ce n'est pas pour votre survie... Juste pour votre bon plaisir !"
répondit le blond.

Anselm quitta lson perchoir dès que l'autre approcha, gardant ses distances, il atérit en douceur sur le toit de la maison d'à coté. C'était une des seules choses qu'il aimait, son agilité, il auait pu faire concurrence aux contorsionnistes de sa troupe maintenant... Mais il n'en aurait sans doute pas l'occasion...

"Me porter du respect, oh je suis touché... Mais c'est stupide de me porter du respect alors que vous allez devoir me tuer tôt ou tard... Et, vos systèmes d'information sont pitoyables, ça fait un an que je "chasse" des gens pour ma subsistance, et je ne suis toujours pas recherché ? Non, je pense que tu ne dois pas être bien au courant des tête mises à prix très cher... "

Le vampire remarqua l'inatention du tueur, il en profita pour s'amuser un peu, et se poser juste derrière lui. ses lèvres éffleurèrent doucement la peau douce et si tentante de son cou.

"D'ailleurs vous devriez faire plus attention, ceux de ma race ne sont-ils pas les plus dangeureux ? Un accident est si vite arrivé, et votre cou si apétissant..."susurra-t-il à son oreille avant de s'éloigner à nouveau.

Cette fois, il prit place sur la cheminée de la maison derrière le garçon, accroupit, le sourire aux lèvres, ce tueur, pardon, "chasseur" l'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Ceela
**†** Humain **†**
Shinya Ceela


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyJeu 27 Oct - 20:22

Il faisait chaud... Où c'était lui ? En tout cas,Shinya avait chaud et la chaleur : ce n'était pas son truc.En douceur,il laissa tomber sa capuche et passa sa langue sur ses lèvres alors que la brise du soir jouait dans ses cheveux noir de jaïs et son oeil solaire parcourait le vampire... Silencieusement,sa voix avait murmure le nom du chat sans s'en rendre réellement compte,puis son visage avait eu un air froid et renfermé qu'on ne lui connaissait pas.Les paroles de cet " homme " avait était... Stupide.Sa lèvre se retrouva vite prise au piège par les dents du Chasseur et se faisait mordre avec rage et hargne.C'était tellement stupide que ça en devenait presque tragique... Les dents s'enffoncèrent encore plus dans les lèvres,transperçant doucement cette chair fragilisée... Laissant une larme carmin couler au creux des lèvres de Shinya.

"
Ces paroles sont stupides.Certains ne chassent pas par plaisir,mais par manque d'argent ou,tout simplement,par vengeance ! Certains veulent se venger de ceux qui leurs on prit leurs familles ! Ils ont bien le droit de se venger,tout le monde fait ça ! Tout le monde... Ils se vengent... "

Le Ceela avait appuyée sur le " vengent " mais sans vraiment y penser... C'était son cas.Tuer pour venger.Le manque d'argent,il pouvait le gagner facilement en chantant ou en jouant du piano mais pas se venger en faisant ces choses misérables ! Le vampire prit ses distances et Shinya sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine... Qu'elle agilitée ! Il en avait vut des vampires mais celui-là était particulièrement doué et son physique un avantage... Non ! Mais attendez !! A quoi il pensait là ??

"
Je porte du respect à toutes personnes... Même aux proies ! Sûrement tôt ou tard comme vous le dîtes... Cependant,ce n'est pas maintenant ! Vous n'êtes pas rechercher peut être pas par moi mais par d'autres Chasseur... Oui.Si je ne suis pas au courant c'est que vous allez bientôt apparaître dans ma liste alors... Merci de cette information ! " ironia-t-il en posant son regard sur le vampire.

Shinya observa cette forme,ce chat qui pouvait très bien être Inferno... Le sien.Si seulement non ! Du sang coula le long du menton de Shinya alors que sa lèvre en sang continuait de déverser du liquide carmin... Et ce chat ! Il avait pourtant bien fermer la porte et il en était sûr ! Le sortant de ses pensées,les lèvres glaçée du vampire frolèrent son cou et le Chasseur se retourna vivement vers la personne... Croyant qu'il allait se faire mordre mais les paroles du vampire résonnèrent un moment dans sa tête et le Ceela reprit alors :

"
Oui,vous êtes bien les plus dangereux... Et... Mon cou ??!!?? "

Le jeune homme posa un regard long sur cet homme et eu un léger frisson avant de demander muettement,seulement des yeux,ce qu'il voulait dire par là... Shinya était réellement naïf et pouvait se faire avoir... Tellement facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyVen 28 Oct - 14:59

Il faisait chaud ? Peut-être, mais de toutes façons le vampire ne ressentait plus que le froid, qu'un froid glacial depuis bien trop longtemps à son goût. Apparemment, il y avait de la brise, mais il ne sentait plus non plus la fraîcheur du vent sur sa peau pâle, mais celui-ci faisait voleter les cheveux d'ébène de l'humain. D'ailleurs celui-ci venait de montrer un énorme point faible, non, deux. Le premier faisait parti son physique, il avait un œil en moins, soit une faiblesse visuel du coté concerné. Et le deuxième était au niveau psychique, il venait de révéler une information très intéressante à propos de ses motivations…

"Stupides ? Je ne crois pas, elles sont totalement véridiques… Car je pense que la définition de vengeance ne diffère que peu du plaisir, car elle-même est une source de plaisir, autrement vous ne vous vengeriez pas… Pour votre bon plaisir."énonça-t-il de sa voix froide et claire.

Puis une odeur qu'il ne connaissait que trop vint à ses narines, l'odeur du sang… Il vit la goutte de sang le long du menton du tueur… C'était étrange comme il pouvait repérer ce liquide carmin… Il fut étonné de voir de la surprise sur le visage du chasseur, c'était vraiment un novice… Car bien des vampires avaient une agilité aussi développé que lui, et puis d'ailleurs lui aussi était un novice, il ne connaissait pas encore toutes ses nouvelles aptitudes, il connaissait parfaitement les néfastes mais pas les valorisantes.


"J'espère de tout cœur être bientôt sur votre liste, j'aurais quelqu'un pour m'achever comme ça !"lança-t-il avec un magnifique sourire.

Depuis le temps qu'il voulait trouver quelqu'un pour faire ce qu'il n'avait pas la force de faire, c'était un cadeau du ciel pour lui. Il en sourit encore bien plus là accroupi sur la cheminée, il était heureux de savoir que sa délivrance arriverait peut-être par les mains de ce "chaseuuuur". Il le regarda impatient de voir les réaction de cet humain terriblement… craquant et appétissant ! Il faillit en tomber de sa cheminée et se prendre pour le popa Noël… Mais finalement il éclata de rire… ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu son propre rire, il l'avait presque oublié… Il aimait rire, il aimait beaucoup ça, il aimait sourire, il aimait faire de la comédie, mais depuis qu'il était devenu un être de la nuit, il avait perdu le goût de ces choses là…

"Votre cou est particulièrement appétissant ! Mais comme je suis quelqu'un de gentil et que je n'ai pas fin, je vais laisser ça à d'autres, bien que ce ne soit pas l'envie d'y goûter qui me manque… Vous êtes sur d'être un tu…Chasseur, pardon ma langue à fourcher !? Vous êtes particulièrement… Manipulable."

Il éclata à nouveau de rire, il trouvait cet humain fort amusant, il n'avait pas rire comme ça depuis longtemps… Depuis cette nuit à vrai dire, depuis que son corps c'était glacé, avec son cœur… Depuis qu'il devait tuer toutes les nuits, depuis qu'il avait attaqué cette femme, et qu'il avait trouvé son sang exquis… Depuis qu'il avait rencontré le comte…
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Ceela
**†** Humain **†**
Shinya Ceela


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyVen 28 Oct - 22:30

Cette brise était tellement amusante dans ses cheveux que cela calma légèrement Shinya,il avait relaché sa lèvre et observait à présent le vampire de son oeil miel... Un sourire des plus charmeur se dessina sur son visage alors qu'il écoutait les paroles de ce vampire. Ho non ! Ô grand jamais il ne trahirait ses pensées et tira alors la langue... Non ! Il ne pouvait pas s'imaginait ça non plus... Mais attendez voir deux minutes... Shinya,tu penses à quoi exactement ?? C'est un vampire...
Le Chasseur eu un instant de réfléxion aux paroles de cet homme... Qu'allait il pouvoir lui répondre sans lui dire qu'il était mignon comparé aux nombreux croutons qu'il avait pût croiser dans toutes sortes de missions ? Mais quel Ceela tout de même ! Un vampire... Et Ludo alors ??

"
Je... Je ne trouve pas cela très véridiques... " murmura-t-il d'un ton doux mais un peu trop confus à son goût ! " Se venger est réparer l'offense qui a était faite à quelqu'un en punissant son auteur... Et c'est se faire justice en punissant.Voilà pour moi ce que veux dire le therme " venger quelqu'un " et " se venger " ! Et non prendre plaisir à faire quelque chose alors que vous,vampires,vous prenez plaisir à tués les humains pour votre survie ! " avait-il reprit d'un ton un peu plus sûr de lui et moins confus.

Le Chasseur suivit le regard du vampire sur son menton et sentie alors le goût du sang depuis un petit moment... Le goût n'était pas venu directement car Shinya était trop absorber par la beautée du vampire et non par autre chose.Quoi ?? Shinya,reprend toi ! Oui,donc,le Chasseur essuya la goutte de sang qui perlait à ses lèvres et pesta contre le fait qu'il ne faisait pas assez attention à ce qu'il pensait et regardait.[ x__X ]
La phrase du vampire le fit frissoner... Il voulait se tué ?? Mais c'était un idiot né ou quoi ?? Il ne fallait pas qu'il meurt,pas maintenant quoi !

"
Je ne vait pas tué un être aussi mignon... " murmura-t-il à peine audiblement et presque que pour lui en espérant que le vampire ne l'est pas entendue." Puis-je savoir votre nom ? "

Le rire du vampire le laissa cloué sur place et,bizarrement,le fit rougir... Il tourna rapidement sa tête alors que le chat sortait pour montrait une fourrure rousse et des yeux bleus conquérent ! Et non,ce n'était pas Inferno ! Le Chasseur sentie son visage s'illuminait de joie à la vue du chat et eu un petit rire,passant sa main derrière sa tête.Puis il se rapella du vampire,du séduisant vampire devrais-je dire ! Bref,il reporta son attention sur le vampire.La phrase de cet " homme " le fit rougir violament et il se rattrapa en balbutant à nouveau :

"
N...Moi ? Ma...Manipulable ?? L'envie d'y goûter qui vous manque ?? "demanda-t-il,incrédule... N'y arrivant pas trop à y croire,il dût se racler la gorge avant de reprendre." Vous avez un beau rire... "

Shinya eu un petit sourire puis se mis de côté,le rouge toujours présent sur ses lèvres... Qu'est ce qui lui prenait donc ?? Il dût évitez de penser que le vampire était mignon et re-porta son regard à l'endroit où le caht devrait se trouver mais... Disparut ! Il c'était volatisé ! Shinya dût forcer de retourner son regard sur cet " homme " sinon serait prit pour quelqu'un de " fuyard ".
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyVen 28 Oct - 23:34

Anselm regardait les cheveux du tueur se mouvoir paresseusement au rythme du vent, un rythme hypnotique... Il ressentait des choses, mais pourtant, il ne les pensait pas, il avait l'impression de ressentir les émotions d'un autre. De ce tueur ? Non, non, ce n'était pas ça, il avait parfois ressentit ça dans les passe calme du comte, mais le noble n'était pas là. ce détail le troublait assez, d'où lui provenait cette sensation... Il sourit en voyant l'autre lui tirer la langue, c'était tellemnt pueril....Mais sans vraiment comprendre pourquoi, il fit la même chose dans un "bleuuuh" assez comique. Il sentait un regain de sympathie envers cet humain et même peut-être plus que de la sympathie ? Il chassa cette pensée de son esprit....

"Peut-être... ou peut-être pas... Il est vrai que je prends énoooorrrmémmennnt de plaisir à tuer des gens ou les maudire comme on l'a fait pour moi... Vraiment c'est sur..."
répondit-il avec un sourire triste et un grand sens de l'ironie.

Il regarda le jeune homme essuyer la goutte de sang qui narguait depuis pas mal de temps le buveur de ce liquide justement, vraiment cet humain semblait très distret, ou peut-être était-ce sa présence qui le troublait ? Il s'empêcha de rire à cettte pensée, il n'avait rien d'exceptionnel. A présent il sentait un trouble... Puis il entendit le murmure du tueur, le rouge lui monta intantanément aux joues, il essya de le faire partir, mais apparemment, il avait élu domicile sur sa peau pâle et laiteuse.

"Mon nom ? ... Anselm....Anselm Gray.... mais mon nom de famille, vous pouvez l'oublier, j'en ai plus à présent..."répondit-il un peu hésitant. "Et.. Et vous ? "

Il remarqua que le rouge avait également domicilié sur les joues du chasseur, il rit légerement à cette constatation. Il regarda lui aussi un instant le chat, puis reporta son attention su le -bel- humain qui rit légerement, pour une raison qui lui était inconnue.

"Extrement manipulable, et....et... fortement attirant je dois dire..."lacha-t-il finalement en souriant.

Il rougit un peu plus au comliment sur son rire, ah, il ne savait pas qu'il avait un beau rire, on le lui avait portant déjà dit avant. il détourna vivement le regard pour ne pas se sentir encore plus gêner, mais finalement il se dit qu'il ne valait mieux pas montrer ses faiblesses, car peut-être que tout ça n'était qu'une feinte.... La méfiance était mère de sureté...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Ceela
**†** Humain **†**
Shinya Ceela


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptySam 29 Oct - 0:40

La brise lui fit avoir un petit rire cristallin,doux à entendre et Shinya se laissa tomber assis sur le toit.Son oeil aux nombreuses couleurs chaudes se posa sur le vampire et eu comme un pétillement joyeux alors qu'il croisait ce regard bleu froid... Pourtant,c'était un bleu qui l'attirait tant ! Il faillit se perdre à l'intérieur mais se ré-attrapa sa lèvre et la mordilla doucement pour évitez de dire n'importe quoi du genre : " Ta des beaux yeux,vraiment ! " ou " Tu es mignon pour un vampire ! " ... Mmm,parfois on ne le prendrait vraiment pas pour quelqu'un de très mâtur ! Mais le tirement de langue fit rougir le Chasseur puis il éclata d'un rire joyeux et ne pût s'en empêcher...
Ce vampire était réellement queqlu'un de très charmant dans le fond... Pensée qui disparut aussitôt après réfléxion... Cependant,Shinya ne faisait que de penser à cette pensée enfouie dans un coin de sa mémoire.

"
Je suis désolé ! Je ne voulait pas te faire ed peine ! Je... Pardon ! "murmura-t-il soudainement choqué par l'ironie du vampire.

Un regard affolé,voir même paniqué,passa sur le visage si calme de Shinya... Il avait fait du mal à son vampire ?? Heu... Au vampire ! Mais pourquoi ? Il ne lui avait rien fait et lui,il ne le voulait pas ! Ce Ceela était un véritable idiot ! Il fallait qu'il se reprènne,il se releva et approcha une main inconcieuse sur la joue glacée du vampire.Son regard vide était planté sur sa main et,alors qu'il se retirait,il répondit à la question :

"
Encore désolé... Je me nomme Shinya Ceela... Pour moi,votre prénom est très joli... "

Le vampire rougissait et Shinya se surprit à sourire... Il n'avait vut que rarement un vampire rougir et cela lui donnait l'air encore plus mignon.Le Chasseur regarda alors Anselm et fit un fin sourire mais se sentie rougir violament au parole du vampire... Lui ?? Attirant ?? C'était la meilleure ! Mais,pour se reprendre d'attaque,Shinya dévoila ses pensées avec un demi-sourire :

"
Vous êtes encore plus mignon lorsque vous rougissez ! "

Sinya eu un fin sourire et se sentie quand même rougir,détourna son regard,mais qu'est ce qui se passait à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyMar 1 Nov - 22:43

Anselm souriait à ce garçon, comme il souriait si souvent avant. Ce garçon en face de lui lui ressemblait, il ressemblait à celui qu'il était avant, avant cette foutue malédiction ! Une douce colère brûlait en lui, une colère douce et insinueuse, une colère aussi froide que son corps, une colère envers son "père", ce jour là il aurait préferé mourir. Il fut sorti de ses pensées par une petite odeur de sang, il se mordait encore la lèvre, c'était une manie chez cet humain ou quoi !

De la peine, non, il avait l'habitude de ce genre de reflexion, c'ést vrai certains vampires prennent un malsain plaisir à tuer, son maître est l'un d'eux, il serait logique qu'il soit pareil, mais non, lui n'aimait pas faire du mal, il n'aimait pas tuer, il n'aimait pas le sang. Il sourit en réponse aux excuses que lui faisait le chasseur, au fond c'était plutôt normal qu'un chasseur le voit sous ce jour-là, un tueur ne devait pas s'attendrir face à lui, il finirait par être ennemis, pour leur bien à tous les deux, il valait mieux que leur relation soit hostile. Pourquoi s'excusait-il alors... Anselm n'avait même pas remarqué que maintenant, ils était proche, avaient-ils bougé ? Sans doute... Il vit la main de l'humain s'approchait de sa joue, mais au dernier moment, elle s'arreta et fit chemin inverse.


"Shinya Ceela... le chasseur de vampires et autres créatures... ça sonne plutôt bien..."
dit-il avec un léger rire.

Le vampire rougit encore en entendant que son prénom était très joli, vraiement on aurait pàu croire que c'était un concours de compliements ! et tous deux senblaient sensibles à ceux de l'autre, c'était très drole... Anselm descendit doucement de son perchoir et s'approcha du tueur de son pas silencieux, vraiment cet humain avait une très grande attirance...

"Que ? ..."

Il ne trouva que ça à répondre ses joues rougissant un peu plus, il porta ses mains sur elles comme pour tenterde les éteindre, mais cette fois il ne trouva rien à répondre, à croire que son sarcasme était parti en même temps que le rouge arrivait sur ses joues !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Ceela
**†** Humain **†**
Shinya Ceela


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyMar 15 Nov - 23:17

Quoi ... ? Heum ... Shinya ressemble à Anselm comme il était avant ? Impossible ! Ou sinon alors, Saiyou le plaint grandement ! Comment pouvait on ressembler à un tête en l'air, naif, souriant et charmeur Shinya Ceela ? Impenssable ... Cependant, Shinya tira la langue une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, elle vient lécher en douceur le sang sur ses lèvres, mais cela n'arrêta pas le liquide car il continuait de couler avec une certaine grâce le long de son menton.

La phrase de Anselm eu un impact très amusant sur le petit chasseur. Il eu un fin sourire hébété puis éclata d'un rire cristallin. Il s'inclina alors d'une façon très royale et remercia le vampire avec un large sourire ... Le rouge sur les joues de Anselm ne faisait qu'approuver le sourire triomphant de Shinya, notre chasseur en herbe, qui regardait d'un oeil rieur l'approche du vampire ... Ses yeux bleus était tellement attirant ! Mmm ... Bref ! Shinya eu un demi-sourire en voyant le trouble du vampire, qu'il plaçait ses mains sur ses joues ...
Shinya allait se frapper ! Mais si il ne le faisait pas, il allait rester de marbre et en froid contre lui même pour toute sa longue vie ! Longue, ça m'étonnerait avec son boulot ! Bref, ses mains se placèrent sur celle glacée du vampire et il se mit légèrement sur la pointe des pieds ... Ses lèvres frolèrent celles du vampires et finirent par entrer dans un doux contact que Shinya ne pouvait détacher.
Cependant,il rompit le baiser et recula doucement ...

"
Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit mais ... C'était trop tentant ! "

Fit il en tirant la langue, l'air enfantin.


[ En manque sérieux d'inspi -_- Sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyVen 18 Nov - 23:53

Anselm souriait des pitreries du chasseur quand il sentit des mains se poser sur les siennes, la chaleur qu'elle dégageait n'était pas suffisante pour réchauffer celles du vampire. Puis un effleurement sur ses lèvres, qui se transforma en un baiser plus appuyé. Les yeux bleus du mort s'agrandirent sous l'effet de la surprise, il ne s'attendait pas à cela, peut-être l'avait-il vaguement esperer au fond de lui, mais il n'aurait jamais cru que l'humain soit assez fou pour l'embrasser aussi délicieusement que ce soit ! Il en vint presque à trouver dommage que l'autre se recule... Il le regarda interrogateur, et sa justification lui parut un peut trop hasardeuse pour convaincre... Si ça ce trouve, il ne savait vraiment pas ce qui lui avait pris.

"Tentant... Tu as des goûts étrange Shinya... Tu ne devrais pas faire ce genre de choses à un vampire. Tu prend de gros risques."


Il s'avança en même temps qu'il prononça ces paroles, ses doigts fins essuyèrent la goutte de sang qui ruisselait toujours sur le menton du garçon. Puis ils se posèrent sur la joue de l'humain avec la plus grande des douceurs, mais il l'enleva bien vite en chassant les pensées qui un instant l'avait envahi. Il ne le mordrait jamais, il ne deviendrait pas comme ce comte, il ne gacherait pas la vie de ce garçon, il ne réperterait pas cette injustice. Il passa la main dans les cheveux bruns du chasseur.


"Fait très attention à toi surtout, il y a des gens qui ne te seront pas très sympathiques, tu devrais te montrer plus méfiant, surtout en étant chasseur !"chuchota-t-il avec un petit sourire moqueur et affectueux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Ceela
**†** Humain **†**
Shinya Ceela


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyDim 12 Mar - 19:33

Shinya avait laissé son regard glisser jusqu’à une fenêtre puis jusqu’à son arbalète, au sol, tombée lors de la chute du Chasseur. Il soupira puis reporta son attention sur le beau vampire en face de lui, ses bras se croisèrent sur son ventre alors qu’il observait doucement la Lune … Assez belle, il fallait l’avouer. Le chasseur, en faite, avait détourné rapidement sa tête pour ne pas laisser voir qu’il rougissait vraiment beaucoup et, pour lui, c’était atroce.
Comment pouvait on aimer une personne du même sexe ?! C’était impossible … Et pourtant. Et comment pouvait on aimer juste après quelques paroles ?! C’était impossible … Et pourtant. Il l’aimait à en mourir ! Regardant enfin le vampire dans les yeux, ce n’était que pour sentir ses doigts qui essuyaient la goutte de sang qui perlait sur son menton.

Mais, automatiquement, il se re-mordit la lèvre. Il devait se retenir. Se retenir de lui prendre ses mains, de poser ses lèvres sur les siennes et de se mettre tout contre lui … Il devait résister et il soupira bruyamment avant de sentir les doigts d’Anselm descendre jusqu’à sa joue et il sentie le sang dans sa bouche qu’il ne chercha même pas à enlever.
Réalisant, enfin, que Anselm avait dit quelque chose quelques minutes auparavant, il détacha ses lèvres pour enfin murmurer :

«
Très étranges, môssieur le vampire ! Pis, je fais les choses que je veux à un vampire mais bon … Qu’est ce qu’ils peuvent me faire en retour, hein ?! » répliqua-t-il d’un air qu’il se voulait convaincant mais … comment dire … ça le fait pas quand on est aussi rouge que lui ! « J’aime prendre des risques ! » reprit-il.

Puis il sourie à la main dans ses cheveux et lança un regard emplit de défis à ce bel homme en face de lui et lui dit alors, un air beaucoup plus niais à présent …

«
Pourquoi ? Si je ne le suis pas, je risque d’avoir mal ? »

Il se surprit à sourire devant le sourire moqueur et affectueux du vampire … Il était adorable …
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyDim 12 Mar - 20:31

Anselm s'interrogea un instant sur l'origine du soupire du bel humain, il n'y avait pourtant rien qui explique ce soupire de lassitude sans doute... Il leva lui aussi la tête pour chercher ce que le tueur regardait aussi assiduement, la lune sans doute... Blonde avec ses ombres hypnotisantes, le nouveau soleil d'Anselm, sa lueur dans les ténèbres; il avait appris à l'apprécier, comme il avait apprécié la lumière chaude et forte du soleil, mais celle de Dame nuit était tamisé et froide, comme lui, comme les êtres des ténèbres dépourvue de chaleur. Puis le regard bleuté du vampire se reporta sur son chasseur préféré, en même temps il n'en connait pas beaucoup, enfiun si, ceux qu'il avait tué par légitime défense mais ils n'avaient pas eu une grande conversation ! Il sourit en voyant les rougeurs sur les joues de celui-ci. C'était naif de croire qu'elles échaperaient aux opales du vampire, c'était bien un des avantages que sa condition lui offrait !

Il fixa les yeux du jeune homme, tout du moins qu'il voyait. et sourit un peu plus. Ce garçon lui faisait chaud au coeur, son visage encore enfant lui donnait envie de sourire, chose qu'il n'avait plus fait depuis longtemps, enfin pas naturelement. Il fronça les surcils en entendant à nouveau un soupir des plus sonores de la part du chasseur. Il avait peut-être fait quelque chose de déplaisant. Il chercha ce qui avait bien pu clocher. C'était un peu stupide, lui qui ne faisait jamais cela !


"Ah ça oui, étrange est bien le mot, môssieur le Tueur ! Oui, ce que tu veux ! Enfin je ne suis pas sur qu'ils apprécieront tous autant que moi..."dit-il en rougissant après coup. "Ah oui ! Moi j'ai toujours detesté les risques !"

Il laissa doucement sa main carresser les cheveux de ce garçon... On ne pouvait pas dire qu'ils étaient aussi beaux que ceux du maître, ils étaient plein de poussière, mais ça avait un certain charme... Comme ses yeux rieurs. A ces pensées, il se trouva des plus risible.

"Oui, parce que si tu ne l'ai pas je risque de sévir... Et faire tout ce qu'un vampire peut te donner en échange... "répondit-il avec un sourire plus sérieux.

Sa main glissa le long de la joue, puis descendit vers le menton... Il le dévisageait avec insistance, il s'était pris d'affection pour ce garçon si naif, pourquoi ? Il ne devait pas, Shinya aurait sans doute des ennuis. Mais c'était ainsi. Il s'approcha de lui et murmurra doucement à son oreille :


" Je ne laisserai personne te faire du mal... Pas un vampire ne te blessera... Je te protégerai... "

Puis il se recula avec un sourire accroché aux lèvres, un sourire des plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Ceela
**†** Humain **†**
Shinya Ceela


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptyVen 28 Avr - 22:27

[Coup de déprime en écrivant ce post ? Non, simple fait qu’en même temps j’écoute Because Of You de Kelly Clarkson ^^]

Shinya, comme toujours, était dans la lune mais prit bien en compte les paroles du vampire et se surprit à sourire vivement. Il se passa la main dans ses cheveux, espérant ainsi enlever de la poussière mais sans satisfaction puisque, lui, toute la journée, il avait du combattre les méchants pour sauver le monde ! Ce qui n’était pas le cas de tout le monde ! (>_<) Shinya s’empressa alors de répondre, à ce beau vampire qui attendait certainement une réponse :

«
Hum … Ca veux dire que tu as apprécié, donc ? » murmura-t-il, un fin sourire sur ses lèvres fragilisée. « Les risques ? Je trouve ça … Enrichissant à l’apprentissage … Mais tout dépend quel apprentissage tu fais ! Et quel apprentis tu es … »

Puis Anselm passa sa main dans les cheveux noirs du Chasseur. Celui-ci ferma un de ses yeux et regarde la main du vampire faire … Il ne pouvait s’empêcher de la trouver belle et froide … Un peu normal pour un vampire, non ? Puis le beau blond parla alors du fait que si Shinya ne restait pas méfiant il aurait affaire à lui. Le Tueur attendit un instant avant de finir par dire en riant :

«
Exprès, je serais aussi naïf qu’un bébé chaton … ! » répliqua-t-il. « Juste pour voir ce que tu vaux … »

Puis Shinya l’écouta parler doucement à son oreille … Une protection assurée … Des rougeurs marquaient doucement le visage de l’adolescent. Celui-ci vit alors le sourire du vampire et il sentit son cœur s’emballer encore plus vite qu’avant. Mais il ne pouvait se retenir plus longtemps et il prit la main du vampire dans la sienne, fit un pas en avant et scella leurs lèvres une nouvelle fois … Il ne pouvait déjà plus se passer de lui … Etrange !
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptySam 29 Avr - 20:09

Oui, il avait apprécié... Il avait apprécié de sentir ses lèvres conntre les siennes, ses lèvres irrégulières et abïmées, beaucoup plus imparfaites que celles de son père. Mais il les avait préféré, elles étaient sincères, et si humaines... Cela faisait si longtemps qu'il n'avait embrassé que la perfection vampirique, il lui manquait ce petit goût de faiblesse, cette fragilité qu'il ne conaissait plus, et cela, le petit l'avait.

"On peut le dire oui... Je t'apprécie pas mal."
répondit d'une voix douce le vampire avec un fin sourire.

Anselm sourit doucement en écoutant l'avis du chasseur sur les risques, il était vrai qu'il valait mieux qu'il en pense cela en étant tueur, car des riques il en aurait toujours avec les térrifiantes créatures de l'ombre... En entendant la remarque de l'adolescent, il soupira... Un vrai gamin, mais un gamin vraiment adorable.

"Ce que je vaux ? Pas grand chose pourtant, mais je ferai un petit effort pour toi."


A peine ses mots prononcés que les lèvres du Chasseur se lièrent encore aux siennes... Elles ne perdaient pas leur charme, ce charme si imparfait. Il serra doucement la main de l'humain... Il regrettait de ne pas sentir sa chaleur dans sa main... Il aurait tant voulu la sentir contre sa peau, rien qu'une seconde. Sa main libre vint se poser sur la joue du jeune homme, et pendant un instant leurs deux souffles se mêlerent.

Mais le vampire rompit le sceau de leurs lèvres, et planta son regard dans celui de son compagnon. Il ne dit rien, carressant juste doucement sa joue... Le silence était bien plus beau que n'importe quelle parole en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Ceela
**†** Humain **†**
Shinya Ceela


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... EmptySam 21 Avr - 23:33

Shinya l’observait toujours (depuis presque maintenant un an *SHBAFF*), ce beau vampire au regard de glace. C’était tellement ‘étrange’ d’embrassées des lèvres si … glacées … que le Chasseur dû fermer ses yeux quelques instants et de poser ses doigts sur ses lèvres. Oui, il aimait vraiment ce contact pourtant si … étrange …
Il écouta les dires du vampire et ouvrit son œil grand comme une soucoupe. Il n’en croyait pas ses oreilles, posant une main sur ses lèvres, il détourna la tête, le rouge marquant ses joues … C’vrai qu’il est à croquer petiot Shinya *___* … ahem x_x’’

«
Je … Je … Merci … Mais c’est que … » balbutia-t-il, tout émoustillé (XD) par les paroles du beau blond.

Il du même fermer à nouveau les yeux pour laisser passer le gêne et se mordit à nouveau la lèvre … Jusqu’au sang, encore et toujours … Il ne pouvait s’empêcher de regarder, et d’aimer, la beauté froide d’Anselm. Cette beauté froide qu’il retrouvait en la présence, dès fois, de son père … Ce qui le surprenait souvent. Soupirant finalement, il détourna le regard pour ne pas le regarder mais bon … C’était comme trop tard xD …

«
Que … Je … Merci … »

Et oui, il était bien trop tard, leurs lèvres étaient à nouveau scellées mais le Chasseur ne s’en plaignait pas. Il aimait trop le blond pour cela … De plus, il aimait aussi les baisers qu’ils avaient échangés et celui-ci lui semblait le plus beau de tous. Peut-être à cause de la main posée sur sa joue. Cette main qui refroidissait sa joue mais qui lui procurait un bien fou … Oui, c’était ça, il aimait vraiment le contact du vampire, cherchant par tout les moyens à le garder contre lui.

Enfin, il revient à lui en sentant leurs lèvres se détachées et il rougit à nouveau. Il détourna sa tête et ne murmura aucunes paroles, le silence prenait de plus en plus de place … Si, finalement, il avait quelque chose à dire, relevant son visage vers le vampire, il murmura :

«
Je … C’est étrange mais … Je … Je t’aime … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit..
» Assise sur une poubelle en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Londres :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser