Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Assise sur une poubelle en pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayfee C
Invité




Assise sur une poubelle en pleine nuit Empty
MessageSujet: Assise sur une poubelle en pleine nuit   Assise sur une poubelle en pleine nuit EmptyDim 16 Avr - 18:28

[ graa je maudis les roulettes et les trucs qui défilent en plein milieu de la page rien que pour em**der les gens qui essayent de faire des beaux messages et qui sont obligés de recommencer un nombre infini de fois !!!]

Il faisait nuit, nuit noire même, mais une petite fille était assise sur une poubelle, le regard éteint.
Cette petite fille avait pour nom Mayfee Cliekeba, et il y a fort longtemps, elle avait été aux côtés d'un être auréolé de lumière, doux et bon avec elle. C'est tout ce que sa mémoire lui accorde pour souvenir.
Elle était vêtue d'une sorte de justaucotps qui avait connu des jours meilleurs, et un drap déchiré qui avait dut être blanc autrefois lui servait de jupe. Ses cheveux bleux avaient conservé une coupe "au carré" malgré leur pousse incontrôlée, avec pour seul shampoing la pluie trop froide et pour seul peigne des grillages trop bas.

Elle était donc assise là, en train de caresser doucement un petit lézard gris comme la cendre, qui en semblait très heureux. Alors que la jeune fille était toujours bien triste de ne pas même savoir si elle était déjà venue ici.
Elle observa l'animal en faisant apparaître une sorte e sourire sur son visage, car elle savait que tout ce qu'elle oubliait, le lézard s'en souvenait, et c'était pour elle une preuve suffisante de sa propre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Naucissa Von Scheinder
**†** Humain **†**
Naucissa Von Scheinder


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2005

Assise sur une poubelle en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une poubelle en pleine nuit   Assise sur une poubelle en pleine nuit EmptyLun 24 Avr - 12:13

(Passage éclair de Saiyou ^^)

Douce neige ... Pourquoi ne nous enveloppe tu pas de ton beau manteau de blanc immaculé ? Et tu ne te dénudera pas avant la fin de la saison ? Pour fondre lentement et te transformer, en cette saison que les Pêcheurs attendent tous ? Pourquoi ne fond tu pas pour devenir le Prinptemps ? Ô douce neige blanche ...

"
Melle Von Scheinder !
- Bonjour Soeur Cathline ...
- Bonjour. Dîtes moi, belle enfant, vous n'êtes pas venue manger aujourd'hui ? La cantine n'a pas souligné votre présence ... Ceci était bien désagréable.
- Veuillez m'en excuser, ma Soeur, je ne pouvais faire autrement. Si vous voulez bien m'excuser.
- Bien sûr mais avez vous prit " Gospel " avec vous ?
- Oui. Au revoir. "

Et voilà, une belle discution que notre " Ange " se retourne et sors de la Sainte Eglise. Elle prit alors le chemin des ruelles et siffla. Une forme se mouva lentement à ses côtés puis se détacha de l'ombre pour fomer petit à petit la silhouette d'un magnifique labrador aux yeux rouges. Celui-ci grogna légèrement et, si une quelquoncque personne aurait était là, il aurait pu croire que le chien allait attaquer la personne. Mais Naucissa haussa un sourcil, souria doucement puis fit demi-tour et le chien la suivit sans d'autres mots.

Enfin, elle arriva dans une nouvelle ruelle et vit une jeune fille assise sur une poubelle et ne semblait pas de bonne humeur. La jeune exorciste ne dit rien, sentantn une ora étrange émanant de cette adolescente. La blonde soupira alors et regarda les étranges cheveux bleus de la jeune fille puis fit comme si de rien n'étais et demanda alors d'une voix aussi froide que la neige :

"
Seriez vous perdue, demoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayfee C
Invité




Assise sur une poubelle en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une poubelle en pleine nuit   Assise sur une poubelle en pleine nuit EmptyLun 24 Avr - 21:45

En entendant des paroles qui semblaient s'adresser à elle, la jeune fille ne réagit pas tout de suite. Puis elle leva lentement la tête, et vit le visage immaculé d'une jeune fille.
Aucune trace d'elle dans le semblant de mémoire de Mayfee.
Elle rebaissa les yeux, et se faisant, croisa le regard d'un chien. Un grand chien aux poils ras et blonds, aux yeux écarlates, et à la mine féroce...
Elle acheva le geste de sa tête pour fixer de nouveau son lézard, et réfléchit

*Je ne sais pas où je suis, donc je suis perdue. Mais si j'étais perdue, je chercherais mon chemin pour rentrer. Mais comme je ne sais pas où rentrer, je ne cherche pas mon chemin, donc je ne suis pas perdue......*

"Je suis perdue"
Choisit-elle finalement de dire
"Mais je ne cherche pas mon chemin"
Compléta la jeune fille, afin de donner une réponse en accord avec ses pensées

Elle releva la tête et observa distraitement la fille à la peau claire. Il lui semblait avoir la peau claire également, mais n'en était pas très sûre. Elle s'était regardée dans une flaque d'eau environ 15 minutes plus tôt, époque bien lointaine pour sa piètre mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur une poubelle en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une poubelle en pleine nuit   Assise sur une poubelle en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur une poubelle en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Archives :: Archives des "disparus"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser