Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anselm Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Anselm Gray Empty
MessageSujet: Anselm Gray   Anselm Gray EmptyMer 26 Oct - 14:55

Nom : Gray
Prénom : Anselm
Age : 19 ans d'âge réel, mais il garde l'apparence de ses 18 ans.
Date de naissance : 25 janvier 1xxx

Race : vampire
Métier : tueur pour les vampires.

Arme : une dague qu'il maniait déjà bien avant d'être mordu.

Pouvoir : légèrement empathe, il ne ressent que les très fortes émotions des autres, mais dans ces cas là, il les absorbe et elles l'influencent.

Physique :
De carrure plutôt moyenne, sa taille oscille entre le mètre soixante dix et soixante quinze, sa musculature ne paraît pas très développé, mais comme tout les vampire, il a don d'une agilité incroyable et une rapidité hors pair, bien que déjà en temps qu'humain il les eut déjà en un peu moins développé.
Des cheveux blonds cendrés mi long retombent nonchalamment sur ses yeux bleu, qui on gardait leur couleur d'origine, des yeux bleus azurés comme un ciel d'été, mais parfois ils prennent la couleur de celui d'un orage. Un petit nez légèrement retroussé débouche sur de fines lèvres rosées où l'ont peut parfois voir un sourire s'étirait. Sur son cou un peu trop long peut-être, on peut voir très marqué sa pomme d'Adam, et la trace de crocs sur sa jugulaire qui n'ont jamais totalement disparut…
Coté vêtement, il est souvent vêtu de noir, ou de rouge, affectionnant les habits dans lesquels il est à l'aise, pantalon moulants lui laissant liberté de mouvements, et chemises longues, mais parfois il peut s'habiller comme un vrai aristocrate, et avant, il n'était pas rare de le voir sur scène dans de magnifiques robes, mais cette époque est révolu à présent.

Caractère :
Avant sa "mort", il était quelqu'un de rieur, aimant, doux, protecteur, un peu naïf, et particulièrement gentil, mais après sa morsure, il changea. Il perdit son sourire, devint plus froid et distant, après tout, il était devenu un tueur, un tueur cruel qui transmettait sa malédiction. Non, car contrairement aux autres vampires, il laisse choisir ses proies soit être maudites, soit mourir. En fait il n'a pas perdu toute son humanité, car à chaque personne qu'il tue, il récite une prière pour leur donner accès à une vie meilleure. Sa vie n'est en un sens que sang et mélancolie, l'immortalité ne l'a jamais attirée, et sa nouvelle condition ne lui plait guère, mais il n'a jamais eu le courage de se tuer, il est trop lâche pour cela, la peur est une de ses grandes amies… Même s'il ne le montre que rarement, il est très faible psychiquement, son don d'empathie n'est pas pour arranger les choses, il accentue sa dépendance auprès de quelqu'un, son besoin d'avoir quelqu'un pour le guider, ou pour le détester, mais il a besoin d'avoir quelqu'un.

Famille :
une petite sœur décédée, des parents adoptifs qui le croient morts.

Histoire :
Le petit garçon n'a jamais connu ses parents, enfin les vrais, il a été retrouvé une nuit de 25 janvier sur les bords d'une route par une troupe de nomades, ces gens ne supportaient pas l'idée de le laisser ici et le prirent avec eux, peut-être trouveraient-ils dans la prochaine ville une mère d'adoption pour ce petit bébé aux cheveux d'ange. Mais personne ne voulait de ce petit enfant… Alors une toute jeune mariée de la troupe le prit sous son aile, lui donnant autant d'amour qu'une vraie mère. On le baptisa comme le saint du jour où elle décida de le prendre sous sa tutelle : Anselm. Ce fut sur les routes qu'il grandit, admirant les talents de ses aînés, ces acteurs, jongleurs, danseurs de rues, et ébahi devant le savoir faire des femmes pour la confection des costumes.

A douze ans, il eut le tatouage d'appartenance à la troupe et obtint le droit d'avoir des petits rôles dans les pièces de théâtre, mais ce ne fut pas tout, il eut aussi une magnifique petite sœur aux cheveux d'ébène et au regard noir.

Sa première représentation fut un véritable fiasco ! Ça se finit en bataille générale, tout ça parce que quelqu'un s'était moqué de lui et de son costume de fille… Enfin ça l'arrangea bien puisqu'il avait oublié son texte…. Bien que celui-ci ne fasse que trois lignes ! Malgré cela, il persévéra, et réussit à jouer dans plusieurs pièces, le seul détail qui le gênait, c'était qu'on lui donnait les rôles féminins puisqu'à cette époque les femmes n'avaient pas le droit de monter sur scène. Mais il fallait avouer qu'il faisait sensation, son visage étant naturellement imberbe, et incroyablement fin, il captiva bien des spectateurs… Fort heureusement il n'eut aucun mal à repousser leurs avances, car il manipulait bien mieux les dagues que ses jeux de scènes, mais ce talent avec ces petites armes n'était égalé que par sa dextérité à voler les bourses !

A dix-huit ans, son talent de scène s'était enfin déclaré lors d'une représentation, celle de Roméo et Juliette très exactement, lui dans le rôle de Juliette. ça faisait déjà pas mal de fois qu'il la jouait, et avant cette représentation, il n'avait pas eu un jeu sensationnel… Mais en montant sur scène, il vit quelqu'un dans la foule, un homme très beau, au teint extrêmement pâle, aux cheveux d'ébène et un regard rougeâtre.

Durant la pièce, les paroles qu'il devait dire prirent alors un sens, il comprit toute la détresse et toute la passion qu'elles comprenaient. Ce jour là, il enflamma son public, il fit la fierté de ses parents en jouant si bien. Mais en récitant ses textes, ce 'était pas à Roméo -qui était joué par un garçon pas du tout à son goût d'ailleurs…-, mais à cet homme si beau dans la foule. Il descendit de scène sous les applaudissements, il se dirigea vers sa "loge" qui n'était en fait qu'une tente. Il se démaquilla rapidement, enleva sa perruque de scène, et sa robe. Il sentit alors que quelque chose n'était pas comme d'habitude, il se retourna. Il vit alors l'homme.


"Magnifique…vraiment magnifique…"
dit-il en tapant silencieusement dans ses mains.

Anselm fut surpris, très surpris, mais il perdit tous ses moyens face à lui, il était comme hypnotisé par sa pâleur, la finesse de ses traits, et ses yeux. Tout dans cet homme lui semblait si étrange et si attirant à la fois… Il ne bougea pas quand il s'approcha de lui, ni quand il commença à caresser son torse, puis son cou. Il était désarmé face à cet être. Il ne pouvait l'empêcher de prendre possession de ses lèvres. Il remarqua néanmoins que les siennes étaient glacées, comme elle pourrait être glacées par le frimas, mais ils étaient en plein été... Et puis il sentit ses mains gelées sur son cou, puis un baiser, et puis la douleur… Aucun cri ne sortit de sa bouche, seules quelques larmes témoignèrent de sa douleur, il ne comprenait pas… La douleur était si vive, il sentait sa chaleur s'en allait, ses doigts s'engourdirent. Il sentit quelque chose de chaud coulait le long de son cou, l'autre homme avait reculé. Il réussit à porter sa main à l'endroit d'où cela provenait.

Du sang ? Son sang… Mais pourquoi ? Ses yeux étaient écarquillés, il vit une dernière fois l'homme, et puis le noir… C'était donc ça mourir ? Il ne voulait pas, pas maintenant, pas si vite, pas comme ça…

Il rouvrit les yeux, il était dans une pièce sombre, c'était les enfers ? Il n'avait pas été accepté au paradis ?

"Je t'ai offert un rêve…"


Anselm bondit, cette voix, c'était lui ! Il porta sa main à son cou, il y avait pourtant la trace, mais il n'avait pourtant pas l'impression d'être mort… L'homme avança, cette fois le blond recula, il avait peur.


"Calme toi… je ne te ferai jamais de mal… Tu es trop important…"


Il y avait une fenêtre, le comédien n'hésita pas une seconde et sauta, étrangement il ne se fit pas mal, pas du tout… Il courut, il allait si vite… Il retrouva la troupe, en le voyant ils eurent peur… Pourquoi ? Seule sa sœur vint vers lui, elle le prit dans ses petits bras, il pleura contre elle, il avait eu si peur de la perdre, de tout perdre.


"Pourquoi tes vêtements sont plein de sang ? Et pourquoi tu pleures ? "

Plein de sang ? Il se recula apeuré, ses vêtements étaient couverts de sang, son sang. Il s'enfuit à nouveau, sa sœur l'appela, mais il avait trop peur de lui-même pour rester avec eux. Qu'était-il ? Il aurait dû être mort… Il erra dans la nuit noire, il voyait parfaitement bien… Puis vint la faim… Ses canines poussèrent … il avait peur de lui-même… Une personne eut le malheur de se trouver sur son chemin, il but son sang, qu'il trouva d'ailleurs exquis.

"Tu apprends vite, on dirait…"

Dieu, qu'avait-il fait ? Il regarda la jeune femme, il l'avait tué… Il lui avait prit la vie, comme on avait prit la sienne.

"Si tu veux qu'elle continue de vivre donne lui ton sang maintenant, ou alors elle mourra."

Il ne lui donna pas son sang, mais récita une prière, peut-être aurait-elle sa place au paradis… Sans doute aurait-elle la sienne… Il se tourna vers son "père", celui-ci lui souriait. Anselm s'avança vers lui, et se blottit dans ses bras. Il perdit connaissance, sans doute à cause du choc émotionnel, il se réveilla aux coté du comte Harvenhart Wiliam, aussi appelé maître, sa nouvelle famille… Mais il ne réussit pas à oublier sa soeur, il voulait la revoir, il la revit. Une dernière fois…
Il n'avait rien dit à son maître, il savait qu'il n'aurait jamais accepté que son "jouet" sorte pour ça, il le fit donc de son propre chef. Elle l'accueillit à bras ouverts, il lui fit jurer de ne parler à personne de sa venue, de toute façon elle n'en eut pas l'occasion…

Le comte s'aperçut de l'escapade de son "fils", sa colère fut immense, il le retrouva en compagnie de sa sœur, il l'attrapa.


"Tu ose me quitter pour cette… cette chose !!"

Anselm ne put rien faire, pas contre lui, il ne pouvait pas. Sa sœur fut tuée, il l'étripa sous ses yeux, le jeune vampire n'eut que ses yeux pour pleurer.


"Ne pleure pas… Je n'aime pas te voir triste… Ce n'était qu'une mortelle… Moi je suis ton immortalité…"

Il n'a jamais pu pardonner à son maître ce qu'il avait fait ce jour là, mais c'est son maître…

Signe particulier :
un tatouage dans son dos, signe qui anciennement montrait son appartenance à une troupe de saltimbanques, un papillon très exactement.
Animaux : //
Revenir en haut Aller en bas
Admin
:†: Maître du Jeu :†:
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2005

Anselm Gray Empty
MessageSujet: Re: Anselm Gray   Anselm Gray EmptyMer 26 Oct - 18:52

Roh mon vampire préféré ! Bievenue à toi sur ce forum [ Je raconte n'importe quoi -_-" ] Et bien sûr,j'accepte et vérouille cette présentation ! ^_^

Kissouiiiix



~~>SaIyOu<~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum-officiel.fr
 
Anselm Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser