Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Emily Elvenbreak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Elvenbreak
**†** Humain **†**
Emily Elvenbreak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2007

Emily Elvenbreak Empty
MessageSujet: Emily Elvenbreak   Emily Elvenbreak EmptyLun 7 Mai - 23:07

Nom : Elvenbreak
Prénom : Emily
Age : 17 ans
Date de naissance : 15 janvier

Race :
Humaine

Métier : Tueuse

Arme : Leur petite villa possède une salle qui est une véritable armurerie, Emily a pris l’habitude de savoir toutes les utiliser. Elle sait manier le pistolet mais n’aime pas s’en servir, préférant le combat à l’arme blanche. L’arme qu’elle utilise la plus fréquemment est un long sabre accroché dans son dos.

Pouvoir : /

Physique : Emily est une jolie demoiselle aux cheveux blonds cendrés. Lui arrivant à la poitrine, dégradés, ils encadrent son visage fin et angélique. Ne vous y fiez guère. Sous cette apparence frêle se cache une jeune fille à la force insoupçonnée et à l’agilité d’un félin. De taille moyenne ce sont ses yeux déroutants et miroirs de toutes ses émotions (sauf quand elle décide de mentir) qui lui permettent de se montrer imposante.

Caractère : Emily est une jeune fille impulsive, franche, bavarde… parfois même un peu brutale. Pas du genre à tourner autour du pot, ou à prendre les gens avec des pincettes, elle dit ce qu’elle a à dire sans se poser de questions et sans réfléchir. Son impulsivité lui cause parfois des problèmes, mais peut lui importe, car elle est aussi appréciée pour son dynamisme et son esprit volontaire et décidé. Sociale, contrairement à sa sœur, elle aime découvrir les gens quand elle ne combat pas les vampires, même si elle ne donne jamais sa confiance à une autre personne que sa sœur.

Famille : Un père décédé John Elvenbreak, une mère Abigail Elvenbreak, morte en se suicidant dans son salon (pendue), avec qui les rapports sont assez tendus, et bien sûr sa sœur jumelle qu’elle adore, Lucy Elvenbreak.

Histoire : Dans la famille Elvenbreak, on est tueur de père en fils… ou en fille. A la naissance des deux jumelles, Emily et Lucy Elvenbreak, la mère Abigail Elvenbreak fit la prière de mettre rapidement au monde un garçon, afin que son mari n’entraîne pas ses deux charmantes petites filles dans une course au vampire. Sa prière ne fut jamais exaucée. La mère fit tout pour que ses filles soient éduquées le mieux possible, loin du monde de la chasse au vampire.
N’étant pas de nature aisée, mais pas pauvre non plus, le père fabriquait lui-même ses armes pour combattre les vampires et les lycanthropes. Il y incrustait ainsi quelques gouttes d’argent fondu à la conception, ce qui lui permettait d’handicaper très rapidement ses adversaires nocturnes. Malgré toute l’attention de la mère, Emily voulait en savoir plus sur ce que faisait son père. Elle l’admirait. Il représentait la justice, tout ce qu’il y avait de bon, c’était un modèle pour elle. Alors son père commença à l’emmener avec lui et à l’initier à l’art du combat. Car pour pouvoir se mesurer aux vampires, il fallait qu’elle augmente ses réflexes, sa rapidité de réaction, sa vitesse de course et de mouvements, mais aussi sa force et sa résistance physique. Très vite, elle convainquit Lucy de se joindre à eux, dont la seule hésitation tenait au fait qu’elle ne voulait faire de peine à leur mère.
Après plusieurs années d’entraînement où les jeunes filles montrèrent autant d’aplomb et de talent à la tâche l’une que l’autre, bien que chacune avec des méthodes différentes, elles se mirent à chasser les vampires chacune de leur côté, sans leur père, parfois toutes les deux ensemble, mais parfois aussi l’une sans l’autre. Emily sortait plus souvent que sa sœur, car Lucy, plus calme préférait rester auprès de sa mère.
Une nuit, John ne rentra pas.
Là, les deux filles eurent une attitude totalement différente. Concentrons-nous sur celle d’Emily. La jeune fille, folle de rage et de chagrin, ne rentra plus à la maison que pour se changer et se recharger en armes. Elle passait le plus clair de son temps, nuit et jour, à pourchasser l’assassin de son père. On ne connut plus grande chasseuse de vampire durant cette période. Elle assassinait tout être non humain sur son passage interrogant les vampires pour rechercher l’assassin de son père, et comme aucun ne semblait savoir qui avait tué le grand John Elvenbreak, elle ne les interrogea bientôt même plus, se promettant seulement d’exterminer tous les vampires afin d’être certaine d’avoir vaincu l’assassin de son père.
Du vivant de son père, ils arrivaient que tous les trois décident de se mettre en chasse d’un lycan. C’était une chose un peu plus ardue, c’est pourquoi ils s’attelaient à n’en attaquer qu’un seul à la fois, et étant au moins deux.
Mais Emily se mis à douter d’elle-même. Lucy semblait combattre tout cela avec tellement de facilité. Alors elle prit la décision s’affronter un lycan. Seule.
Si sa hargne semblait décupler ses forces, elle n’était tout de même pas de taille à lutter contre un lycan. Fort heureusement pour elle, elle ne fut ni mordue, ni griffée, ayant tout de même pris le de porter des bracelets et des pendentifs en argent, ce qui semblait contraindre le lycan à se défendre plutôt qu’à attaquer. Mais un coup de patte désarma Emily, et elle se retrouva assommée contre un mur. Totalement inerte, elle aurait été transformée en lycan… si Lucy n’était pas apparue comme par miracle. Armée d’un pistolet à balle d’argent, elle tira sur le lycan qui s’enfuit sans demander son reste. Elle ramena sa sœur à la maison et la soigna, lui promettant de veiller sur elle à l’avenir.
Pour des raisons qui seront exposées par l’histoire de Lucy, Abigail se suicida, se pendant dans le salon familial. Depuis, les deux filles vivent seules à Londres. Et si Lucy essaie de vivre une vie « normale », Emily continue à traquer nuit et jour le meurtrier de son père.

Signe(s) particulier(s) : Son agilité et sa force insoupçonnée. Son lien très fort avec sa sœur jumelle, qui leur permet de sentir certaines choses.

Animaux : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Emily Elvenbreak Empty
MessageSujet: Re: Emily Elvenbreak   Emily Elvenbreak EmptyLun 7 Mai - 23:19

Validé =)

Bon jeu ! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Elvenbreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Elvenbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser