Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Papa Nic.. *SCHBAF* Le Père, Nicholas Crownell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Crownell
**†** Humain **†**
Nicholas Crownell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

Papa Nic.. *SCHBAF* Le Père, Nicholas Crownell Empty
MessageSujet: Papa Nic.. *SCHBAF* Le Père, Nicholas Crownell   Papa Nic.. *SCHBAF* Le Père, Nicholas Crownell EmptyDim 22 Avr - 17:01

Nom : Crownell
Prénom : Nicholas
Age : 31 ans
Date de naissance : 15 mars 18**

Race : humain
Métier : chef des tueurs, le Père

Arme : une épée en argent
Pouvoir : /

Physique : notre chef des tueurs est d’une beauté gracieuse, envoûtante et à la fois terrifiante, repoussante. A la fois en contradiction avec sa personnalité, mais aussi en accord. De taille moyenne, avoisinant le mètre soixante-quinze, il est assez fin, et pourtant assez musclé ; mais cela ne se voit pas. Cette apparence qui pourrait sembler assez chétive, est pourtant compensée par une prestance qui le fait se démarquer des autres, comme s’il avait une aura différente de celle du commun des mortels.
Son visage peut faire froid dans le dos. D’ordinaire inexpressif, d’une blancheur à faire pâlir d’envie un vampire, son ovale parfait est encadré d’une masse de cheveux noirs brillants, coupés de façon douteuse et belliqueuse. Ses yeux noirs sont d’une beauté glacée, en amandes. Ne cherchez pas à y lire l’humeur de l’homme à l’intérieur ; ils ne reflètent que le mépris et l’ennui. Seule sa bouche contraste avec le reste du visage, ses lèvres rouges formant une tache sombre sur ce masque blanc. Son visage peut lui donner l’air maladif, et il semble parfois très fragile, pris de violentes quintes de toux. Malade, le Père ? Qui sait…

Caractère : il est à la fois aisé et compliqué de décrire cet homme qu’est Nicholas. Ce que chacun peut lui reconnaître, c’est sa froideur et son sang-froid admirables. Il se met rarement en colère mais lorsque cela arrive, personne n’aime être en face de lui. Calculateur et manipulateur, il n’a que faire de la vie de ses subalternes, se servant d’eux comme on se sert de pantins. Beaucoup le savent, peu le lui reprochent. Personne n’ose s’opposer à cet homme qui sait terrifier non par les actes, mais par la présence. Ses pions peuvent penser être appréciés par l’homme, il les jettera dès qu’ils lui seront inutiles. Il apprécie les gens dotés d’une grande clairvoyance, leur accordant plus d’intérêt qu’aux mignons petits crédules. Il n’apprécie pas qu’on lui tienne tête, même s’il sait qu’à la fin il gagne. Pourtant, il accorde un peu plus d’intérêt à ces personnes-là. Il est aussi très paresseux, laissant les tâches ennuyeuses aux autres, ne s’occupant que des plus intéressantes. Très ambitieux, il n’est venu dans cette ville que par intérêt, seulement pour occuper un poste de haut rang ; il y a réussi. Il ne supporte pas qu’on lui fasse de l’ombre et si vous devenez trop important à ses yeux, il vous évincera.
Il semble ne faire preuve d’aucun sentiment, pourtant ses amant( e )s savent combien il peut être tendre par moment. Il n’extériorise jamais rien en public, mais en privé, il y en a certains qui le sentent passer. Il peut s’enfermer des heures pour hurler sa rage contre quelqu’un, quelque chose, notamment quand on lui résiste. Il semble être prévisible, ce n’est pas le cas ; et s’il ne fait pas souvent preuve d’humour, c’est que pour lui c’est une chose inutile, et que seule l’ironie est présente chez lui. Il ne s’embarrasse pas des choses inutiles à ses yeux, est direct et franc. Oui, c’est un homme très cruel et calculateur, mais il peut être tout le contraire… quand ça l’arrange.

Famille : Qui sait ?

Histoire : il est très difficile de raconter la vie du chef des tueurs, car personne ne la connaît. Lui-même n’en parle jamais, de sorte que chacun semble croire qu’il a oublié. Mais en a-t-il vraiment une ? Personne ne sait rien de lui. Seules des rumeurs courent, se murmurent parmi les tueurs et leurs ennemis. Sont-elles véridiques ? Nul ne sait… et n’allez pas le demander au principal concerné, il ne vous répondrait qu’avec un rire mauvais ce qui se murmure ; il a oublié.

Le chef des tueurs apparut pour la première il y a une dizaine d’années de cela. Beaucoup le soupçonnent d’être étranger, allemand ou français. Nul ne le sait vraiment, son anglais étant irréprochable. Ceux qui ont cherché sa trace dans des registres ne l’ont pas trouvé. L’homme n’a pas de passé. On le lui invente.
Très vite, Nicholas a démontré son habilité à exterminer les lycanthropes et les vampires, ennemis des humains. Il était craint dans le milieu pour sa grande cruauté, mais surtout pour son sang-froid et sa capacité à tuer rapidement, silencieusement. Très vite, il rassembla un petit groupe de tueurs autour de lui, et au bout de quelques années, transforma ce petit groupe en organisation, dont le QG dans un manoir qu’il venait d’acheter. Il se révéla encore plus redoutable, calculateur et froid. Il se mit à chercher des perles rares qui pourraient l’aider à éliminer ces fléaux de la nature, et consacre la plus grande partie de son temps à cette activité, distribuant des missions à ses subalternes, dont il n’a rien à faire d’ailleurs. Cela fait bien maintenant six ans que l’organisation existe, et tente de faire régner l’ordre à Londres…

Mais depuis quelques temps, le Père semble de plus en plus fou. Cela aurait-il un rapport avec les violentes quintes de toux qui le prennent de temps à autre ? sa haine des autres races semble plus forte, la lutte plus acharnée. Son mépris des hommes a augmenté ainsi que sa cruauté, et bien qu’il ne montre pas grand-chose en public, certains savent bien ce qu’il en est lorsqu’il est seul, ou presque…

Signe(s) particulier(s) : une maladie qui le tue à petit feu. Il lui reste 1 ou 2 ans à vivre, mais personne ne le sait.
Animaux : /
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Papa Nic.. *SCHBAF* Le Père, Nicholas Crownell Empty
MessageSujet: Re: Papa Nic.. *SCHBAF* Le Père, Nicholas Crownell   Papa Nic.. *SCHBAF* Le Père, Nicholas Crownell EmptyDim 22 Avr - 17:05

Validé avec mention +++ ! Niark

Re-Bienvenue !

Et bon jeu au "Père" !

(PS : j'adore vraiment ce perso, il est vraiment trop tordu ! Mouhaha ! )

Sujet clos !
:meuuuuh:
Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Nic.. *SCHBAF* Le Père, Nicholas Crownell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser