Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrevue Etoilée [PV à Mayline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès Shaïss
~†~ Vampire ~†~
Hadès Shaïss


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Avec ma femme...que dire ?
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrevue Etoilée [PV à Mayline] Empty
MessageSujet: Entrevue Etoilée [PV à Mayline]   Entrevue Etoilée [PV à Mayline] EmptyDim 22 Avr - 3:34

Connaissez-vous la signification du mot "Ténébre" ? Oui ? Zut alors...j'aurais voulu vous l'expliquer...
Pourquoi ? Peut-être parce que c'est un vole de ténébre qui repose sur Londres ce soir. Oui, un voile de mort...tiens ? Mais ce ne serait pas la silhouette d'Hadès par hasard ?
Oui...Hadès Shaïss, vampire de son état. Un beau gosse de première...et je dois dire que le pantalon de cuir noir bien moulant et la chemise blanche légérement entrouverte...hum...je bave !
Comment ça je doit reprendre mon boulot de narrateur hétéro ?! Bande de sales traîtres va !
Bon, c'est pas tout ça, mais le canon numèro un que j'ai sous les yeux...il est super élégant...malgré sa nonchalance exubérante. Je dis ça car la manière dont il s'est assit sur le bord de ce toit...hum...*rebave*
Cependant, ce regard...il attend quelqu'un...qui ? je me le demande, et je doute que vous, vous ayez la réponse à cette question...tiens ? Mais, il chante ?! Depuis quand ? Il faut dire que même sans musique elles sont belles les paroles...tout comme sa voix d'ailleurs...hufff...*rêvasse*


"Tu t'es invitée
Ne demande jamais pardon
Quelle belle arrivée
J'ai trouvé le temps long
Et te voila en face de moi
Ça fait des mois que j'attends ça
Voir ce regard indispensable
Qui me connaît
Qui m'aime quand même
Mon amour
Bienvenue
L'amour t'a porté
Tu vas porter mon nom
Je caresse un rêve
Et j'y crois pour de bons
Il nous en reste
Et c'est tant mieux
Du temps des gestes et des adieux
Et ce regard indéchiffrable
Qui me connaît
Me veut du bien
Mon amour
Bienvenue"

Au moins, je sais qui il attend...ouais...il attend sa femme, son amour, sa moitié...Rah ! Les beaux mecs son toujours prit !
A part cela, cela doit-être sa dulcinée dans l'ombre du mur qui vient vers lui...elle m'a l'air belle...je me demande ce qui va suivre...mais bon, je suis de toute manière comblé ! Qui peut se vanter d'avoir le droit à un concert privé d'un aussi beau mec !? Hein ? Vive les vampires kawaï !!!!! ^^


[ Voici le lien pour écouter la dîtes chanson de Calogero : http://www.radioblogclub.com/open/72327/la_bienvenue/Calogero%20-%20La%20Bienvenue ! J'espère que vous aimerez...^^]


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Mayline Shaïss
~†~ Vampire ~†~
Mayline Shaïss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : ...Va savoir...
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrevue Etoilée [PV à Mayline] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Etoilée [PV à Mayline]   Entrevue Etoilée [PV à Mayline] EmptyDim 22 Avr - 3:42

Mayline revenait du manoir du compte. Elle n'avait plus vu son mari depuis prés de deux jours...depuis sa rencontre avec l'enfant en fait...
Après cette rencontre, elle n'avait guère voulut rentrer dans leur domaine et elle s'était faîtes surprise par la pluie le lendemain...

La vampire s'en voulait légérement de ne pas avoir prévenue son cher et tendre époux, mais elle le connaissait suffisament pour savoir qu'il ne s'inquiéterait guère plus que nécessaire.
Leur passion était aussi grande que la confiance aveugle qu'ils se portaient alors...Mais voilà, la jeune femme était chanboûlée...son instinct grondé et ses envies la questionnait...oui...elle voulait revoir l'enfant et le resserait de nouveau dans ses bras...Comment hadès prendrait-il cela ?!

La dame savait qu'à cette heure avancée de la nuit, elle trouverait son époux sur les toits...elle l'avait alors trouvé, il venait de s'asseoir...et il commença à chanter.
L'avait-il sentit pour lui souhaitez ainsi la bienvenue ? Probablement...s'installant à son tour sur le toit froid d'une maison de Londres, elle reposa sa tête sur l'épaule de son mari...respirant et s'ennivrant de l'odeur appaissante de ce dernier, avant de se mettre à parler :


"Tu savais que je viendrais te voir ?"

L'intonnation de sa voix était douce et respectueuse. L'amour transparaissait au même titre que le bien-être...une relation pure et simple, à bien y regarder...Sur ce, attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalwar.darkbb.com
Hadès Shaïss
~†~ Vampire ~†~
Hadès Shaïss


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Avec ma femme...que dire ?
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrevue Etoilée [PV à Mayline] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Etoilée [PV à Mayline]   Entrevue Etoilée [PV à Mayline] EmptyDim 22 Avr - 3:52

"Oui..."

Une voix suave et envoûtante...une voix qui ne peut que lui donner encore plus de noblesse à cet homme déjà bien charismatique.
Je vous l'affirme une nouvelle fois, ces deux là, ils sont trop KAWAI !!!! *v* Ils me font virer guimauve avec leurs allures qui ne cache rien de leur sincérité...
Rah !!! Je vais devenir dingue avec un couple pareil sus les yeux ! Voilà qu'Hédès tourne son regard mordoré, de dieu de mon avis, vers les émeraude de sa femme...un regard lourd de sens...mais pas dans me mauvais sens du terme...euh...faîtes pas attention à mes jeux de mots à deux francs s'il vous plait...je me sentirais pas bien sinon...*honteux*
Sinon, à quand l'mariage ?! Hein ? Ils sont déjà marié ? Oups...j'avais oublié ! ^^" Pas grave, cela arrive même au génie comme moi ! Que voulez-vous chers amis...je suis unique et indispensable ! *Mode Narcisse ON*
Je dois cependant vous avouer que la manière dont il la regarde...comme s'il lissait en elle...c'est déroutant et en même temps, hypnotisant...je ne trouve vraiment pas les mots pour expliquer ce phénoméne...je l'avoue...
Tiens, il se penche vers elle. Ses fines lévres d'aristocrate frolent alors celle de la jeune vampire, dans un chaste baiser comme ceux que les couples ont l'habitude de faire...>o< !!! Zeuh zuis zaloux !!!! OUIN OUIN !!! ZEUH VEUX ETRE A ZA PLACEUH !!!! *snif snif*


"Quelque chose te tracasses...n'est-ce pas ?"

Ah...*fond* Une voix aussi rauque et un regard aussi perçant devrais être interdit par la loi...je crie à l'injustice en voyant un mec aussi canon...pfff...pauvre jeune homme que je suis...j'aurais jamais une seule chance...pourquoi suis-je narrateur ?!!!! *part se lamenter*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Mayline Shaïss
~†~ Vampire ~†~
Mayline Shaïss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : ...Va savoir...
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrevue Etoilée [PV à Mayline] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Etoilée [PV à Mayline]   Entrevue Etoilée [PV à Mayline] EmptyLun 23 Avr - 0:58

La vampire répondit au doux baiser de son amant. Elle ne pouvait se lâcher et être elle-même qu'en sa compagnie. Pourquoi ? Peut-être à cause du regard des autres...n'était-elle rien d'autre qu'une femme, censé aller à la messe, jouer la mère au foyer et se taire ? Pour les simples mortels...oui...

Or, son passé n'est que masque. Hadès, et ce jeune humain sont à ce jour les seuls avec qui elle a joué la carte de la vérité. La damoiselle Karmilla ? C'était une vampire...domestique de surcroît...une hypothétique amitié peut-être envisagé, mais sans plus selon le caractère inopiné de sa seigneurie Mayline.

Soudain, la question de son aimé vint à être posé. Devait-elle lui en parler ? Peut-être accepterait-il de l'aider à sauvé cet humblr mortel...qui l'avait tan charmé. Après tout, elle ne voulait que le sauver, cet enfant abandonné...
Elle voulait l'aider à se rapprocher de son amour "interdit"...et de briser les chaînes qui le retientiennent vers son "Père"...que de choses compliquées !


"Pour être franche, oui."

Fermant les yeux, elle repensa à chaque courbe du visage de l'adolescent. A chacune de ses paroles...au manque de tendresse qu'elle avait remarqué chez lui...Elle repensait à tout ce qui la faisait vibrer...éliminant le don qui semblait le briser !

"J'ai fait une étrange rencontre il y a deux jours à présent...un jeune humain...et je t'avoue qu'il m'a...troublée, oui, troublée..."

Son regard émeraudes s'étaient rouvert sur ceux de son amant alors qu'elle recommençait à s'exprimer. Sa voix et ses yeux, ils donnaient la même impression : tristesse, tendresse...doutes et peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalwar.darkbb.com
Hadès Shaïss
~†~ Vampire ~†~
Hadès Shaïss


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Avec ma femme...que dire ?
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrevue Etoilée [PV à Mayline] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Etoilée [PV à Mayline]   Entrevue Etoilée [PV à Mayline] EmptySam 28 Avr - 3:49

Rah !!!!! Pourquoi est-ce qu'il se s'intérésse à ce qu'elle pense ! Et moi alors !? Il m'abandonne le vampire ?! Ouin Ouin ! Je crie à l'indifférence là !
Tiens ? Ce regard...il me paraît emplit de trsitesse, de mélancolie et...d'une demande d'aide ? Probablement...cette femme est si bizarre quand elle si met ! Hein ? Il l'enlace ?! Et !!! Pourquoi mayline peut et pas moi !?! C'est mesquin là !!!!!!! Pour la peine, je BOUDE ! Na !


"Pourrais-je savoir ce qu'il avait qui t'a attiré dans son âme, mon ange ?"

Je suis bluffé ! Il l'a comprend dans ses charabias incompréhensible ? C'est bien le seul...car j'avoue n'avoir rien suivit ! Ma femme me parle d'avoir été touché par une humain, je pête un câble par jalousie moi ! Je cherche pas à être aussi doux et attentionné qu'un petit toutou !
Et après cela, on s'étonne du comportement de fou de la damoiselle ? Je suis sûr que c'est la faute au grand patron ! Ouais ! Y'as que lui comme fautif dans le caractère de sa protégée ! Je le paris quand vous voulez maintenant ! *air fier*


"Raconte moi tout..." lui susrra-t-il dans le creux de l'oreille...mordiallant le bas du lobe par la même !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Mayline Shaïss
~†~ Vampire ~†~
Mayline Shaïss


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : ...Va savoir...
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrevue Etoilée [PV à Mayline] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Etoilée [PV à Mayline]   Entrevue Etoilée [PV à Mayline] EmptySam 28 Avr - 21:36

La voix toujours aussi hypnotisante de son bien aimé la faisait frémir. Elle aimait se sentir dans les bras forts et portecteurs de sa moitié. Sentir son parfum mêlant prunier blanc et sang...sa froideur qui lui paraissait chaleur...elle ne pouvait que succomber à cet homme captivant...

"Il est jeune, trés jeune. Pas plus de 14 ans je pense..."

Et voilà, elle allait vider son sac. raconter les sentiments contraires qui se joignaient en elle. Elle ne trouvait de mot pour les qualifiers...alors, peut-être qu'Hadès y arrivera lui...
L'on ne peut deviner à l'avance ce qui allait suivre...comment avait-elle vraiment ressentit sa rencontre avec Ivan ? Cet enfant si doux ? Autant écouter la suite...


"Il, il n'a plus l'usage de ses membres inférieurs...son regard est celui de quelqu'un de dévasté mais, en même temps, qui appelle l'espoir et l'amour. Il est froid de prime abord, cherchant à se cacher derrière un masque de faux-semblant. Il ne donne que difficilement sa confiance si l'on ni va pas franchement, lui même ne léssinant pas sur les mots..."

La voix de Mayline était lointaine...douce, mais lointaine. Elle avait mal pour l'enfant au point que c'était troublant, cependant, elle continua en ces termes :

"Cet enfant, il est prés à tout pour aimer un ange noir...son tuteur...son tuteur, je le ressent comme un être cruel qui ne voit plus loin que, que le don de l'enfant. Cet enfant à le don de voyance Hadès ! Il, il voit la mort, la vie, l'amour...mais on l'empêche de vivre pleinement lui-même..."

Redressant son regard émeraude dans celui mordoré de son aimé, elle lui demanda :

"Est-ce bien que de s'attacher à un humain ? Il est si fort et si fragil en même temps que je voudrais le protéger Hadès...le protéger comme l'on protége un enfant..."

Une fois cela fut-il dit, qu'elle attendit dans le silence de la nuit...une réponse, un mouvement, de la part de son mari...de son ange de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnalwar.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Entrevue Etoilée [PV à Mayline] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Etoilée [PV à Mayline]   Entrevue Etoilée [PV à Mayline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Etoilée [PV à Mayline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Londres :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser