Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shaïss Hadès [TERMINUS !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès Shaïss
~†~ Vampire ~†~
Hadès Shaïss


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Avec ma femme...que dire ?
Date d'inscription : 29/05/2006

Shaïss Hadès [TERMINUS !] Empty
MessageSujet: Shaïss Hadès [TERMINUS !]   Shaïss Hadès [TERMINUS !] EmptyVen 20 Avr - 21:36

Nom : Shaïss

Prénom : Hadès

Âge : 518 ans mais fait bien, BIEN, plus jeune que cela…(encore heureux ! Je le verrais pas avec les pots anti-ride non-plus !)

Date de naissance : 13 Juin 1***
Hadès : Un vendredi pour être exact !
Narrateur : -_-" et le pire…c’est que c’est vrai…

¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤

Race : Vampire
Hadès : Qu’est-ce que vous alliez croire ? Je suis d’une noble race mouah ! Pas comme ces humains…
Narrateur : Hadès…on arrête de dériver là…

Métier : Ecrivain

¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤

Arme : Un fouet tranchant

Pouvoir : Maîtrise de l’électricité, dans une certaine mesure, et le don de télépathie…

¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤

Physique : Enfin un truc intéressant ! Ben quoi ? C’est pas de ma faute si je ne fonctionne pas comme tout le monde mouah ! Alors…le meilleur moyen de décrire ce « jeune » homme c’est la suivante :
HADES !!! RAMENE TES FESSES ICI !!!!!!!!!!

Hadès : Tss…hurle plus fort, j’te dirais rien non plus !
Narrateur : Mais oui, mais oui…alors, il est tant pour moi de décrire le bel apollon que tu es…
Hadès : STOP ! JE vais me décrire…t’es plus doué qu’une planche à pain dans ce domaine donc…je gère…
Narrateur : Maiyeuh…
Hadès : *regard noir*
Narrateur : Ok ok…je m’tais…
Hadès : Bien ! Maintenant que Sa seigneurie le « narrateur » à terminé de parler pour ne rien dire, l’on va pouvoir commencer…
Malgré mon âge assez avancé, je souhaiterez vous prévenir que j’ai gardé un physique de jeune homme de 18 ans, tout au plus. A vrai dire, aux yeux de tous, je suis plus jeune que ma femme…amusant, non ? Mais bon, tout d’abord, il vous faut savoir que je suis de taille moyenne.
Mon corps et svelte et d’une musculature nerveuse appréciable. Mon visage, aux traits encore « enfantin » plait à bien des femmes…sans compter le sourire mystérieux que je laisse dessus, avec tendresse et curiosité. J’aime bien trop duper les gens sur ce que je suis pour être froid et hautain…
Cependant, la seule véritable particularité de mon corps réside en mes yeux. Des yeux vert, jusque là, rien d’anormal…mais voilà, mon regard est pailleté d’or et vire dans ces tons lors de mes colères. Les yeux mordorés…il me faudra plus de temps que cela pour vous l’expliquer, mais c’est ce qui m’a offert ma haine des humains pour rester simple…
Je pense avoir tout dit sur mon physique, après tout, à part mes cheveux châtains, mes airs de noblesse, et mes yeux…je n’ai rien de bien particulier comme homme ! Sur ce, passons à la suite !


Caractère : Je profite du silence prolongé du narrateur pour vous donner l’art exact de ma…personnalité…*regard en biais vers le narrateur…actuellement attaché et bâillonné au mât d’un bateau en partance pour Tombouctou* Commençons donc. Je suis calme et souvent amusé de tout ce qui m’entoure. En effet, ma patience est la première de mes vertus et l’amusement me permet de prendre mon pied en observant ces imbéciles heureux nommés « humain ». Ils ont peur, la où je me régale d’un amusement inconvenant !
A part cela, il faut savoir que ce qui me pousse à agir n’est autre que mon instinct…je ne suit que lui, même si je ruse souvent. Ma loyauté pour mes croyances et idéaux est loin d’être faible, elle est même sans faille…Ma confiance, mon amitié, mon amour…je ne les offre guère d’un claquement de doigts…et il vous faudra les mériter pour me voir vous les apprêter.
A part tout cela, je n’en reste pas moins d’une douceur énigmatique et charismatique. D’un sens de l’humour appréciable, mais d’un sang froid à toutes épreuves…même si pour cela, vous subirez les malheurs du sarcasme et de l’ironie, avec une pointe de cynisme.
J’aime jouer sur les mots, au même titre qu’avec les esprits. J’aime surprendre et être surprit…J’aime être…une énigme incomprise…à vrai dire, la seule chose qui peut m’énerver, ce sont les prêtres et les bonnes-sœurs à leur service. Je les hait comme personne sur cette terre…d’après mes rencontres tout du moins…
Je vais vous laisser…pour savoir si Monseigneur le Narrateur veut continuer…

Narrateur : *enfin libérer de ses chaînes* OUF ! Bon, qu’est-ce qu’il a encore écrit celui-là…*lit calmement et sourit* Bien ! Tout ce qu’il a dit et bon, passons donc à son passé…à notre vampire particulier…

Famille : Sa femme, Shaïss Mayline…

Histoire : ENFIN !!! La partie la plus intéressante ! Bon, j’avoue qu’Hadès et moi avons déjà fait le plan de l’histoire…
Je vais donc vous raconter son errance, sa rencontre avec sa moitiée...et lui, son enfance…Vous en pensez quoi ?

Hadès : On en a rien à faire de ce qu’ils pensent…je commence à raconter, et n’oublie pas de suivre après cher ami…
Narrateur : T’inquiète pas pour ça l’ami ! Je sais quand et comment entrer en scène…
Hadès : *murmure* C’est justement ça qui m’inquiète
Narrateur : Tu disais ?
Hadès : Rien, rien -_-"
Narrateur : Ah…j’avais crut entendre un bruit…
Hadès : Bon, commençons voulez-vous ?
Je suis né il y a prés de 518 ans maintenant. La seule chose que je me souvient, c’est que je suis né en plein cœur d’un orage, le jour du solstice d’été. A l’époque, les naissances étaient des plus contrôlés, surtout dans les familles seigneuriales comme la mienne. Mais voilà, dés que je poussa mon premier souffle, la vie de ma mère disparut de son corps…elle était morte en couche.
J’étais le tout premier enfant de ma mère, mais mon père en eu un second… Pourquoi ? Car je n’étais autre qu’un bâtard, une erreur de la nature. Les yeux mordorés…symbole de Lucifer, symbole de l’inceste. Mon prénom : Hadès, me vient du dégoût que ma mère éprouvait pour moi…elle n’avait jamais voulut porter le fils de son frère…après tout, ce dernier l’avait violé, alors qu’il était ivre mort. Ainsi, je fut cacher de la population. Mon père ne voulait guère de moi, et me le fit savoir. Il me battait, avec un fouet et autres armes. Je subit les sévices de l’époque et ma haine devint aussi grande que ma peine…
Je me souviendrai éternellement de la douleur du fer chauffé à blanc que l’on m’apposa, me marquant à jamais du sceau du diable…sceau qui m’interdisait l’accès au Paradis…J’était si naïve, si croyant…je n’étais qu’un enfant comme tant d’autre à l’époque…
Mes 17 vinrent pointer le bout de leur nez. Mon demi-frère fêtait ses 16 ans ce jour là, je m’en rappelle encore…une telle froideur, une telle beauté…je ne pouvais rester insensible…Il m’attira et je tombâmes à ses côtés, dans un filet interminable de passion et d’interdit : je n’étais plus à sa prés dirons-nous.
Pendant prés d’un an, je rejoint cet homme, cet être mystérieux qui m’avait envoûté. Je l’aimais ? Non…en fait, il me respectait et je confondais alors reconnaissance et amour…n’ayant jamais connu ni l’un, ni l’autre. Un jour, mon « père » apprit la nouvelle, me surprenant au lit avec Lui. Il essaya de me tuer, mais mon compagnon de cet instant, le tua sans aucune merci…Ainsi, j’apprit que l’homme que j’avais en face de moi était un vampire…et il me proposa de le devenir moi-aussi…*regard lointain et mélancolique…s’éteignant au royaume du rêve*

Narrateur : Hum Hum… *coupe le romantisme* A mon tour de raconter…
Hadès : Tu sais que tu coupes le moment le plus intéressant toi ? T’es aussi doué qu’un manche à balais ou quoi ?!
Narrateur : Tiens ? Je ne suis plus la planche de pain ?
Hadès : Joue pas l’idiot non plus…
Narrateur : Mais oui mais oui *bâillonne Hadès et l’enferme dans la grange…*
Hadès : hum hun huf hum huf !!!!
Narrateur : *insonorise la pièce et se retourne vers le public !*
Chers amis…comme vous venez de le lire, Hadès fut vampirisé par son tout premier amant. Ce dernier devint alors son primogène et le forma comme telle. Leur relation était ambiguë mais devint avec le temps de plus en plus amicale, jusqu’au jour où des prêtres les attaquèrent. C’étaient des exorcistes, et ils s’en prirent alors à Lui. Hadès fut sauf, sauvé par son maître, amant, père…par la créature qui lui avait alors offert tout ce dont il avait autrefois eu besoin…
Passion, Tendresse, Puissance, Connaissance et Amour…c’est à Lui qu’il les doit ses sensations et sentiments. Ainsi, la vie de vampire libre commença pour Hadès. Il voulait connaître cette terre, et il savait que l’éternité lui tendait les bras. Comprendre, Apprendre, Ressentir et Voir cet univers…les frissons de jouissance et d’appréhension le brûlait de l’intérieur…
Les siècles passèrent. Il apprit l’existence des Chasseurs de vampires et s’en sortit à merveille avec eux…son air d’ange gentil et doux aidant à cacher son côté félin, dominateur…tout comme son côté de reptile…soit, son venin, sa ruse et sa fourberie. C’est en voulant échapper à des chasseurs qu’il La rencontra. La Perle Rare…cette paysanne, à la beauté sans nom, méritait bien mieux qu’un vieux porc pour mari…et que des coups pour amour. Il l’a prit sous son aile et elle devint sa femme…je vous parle bien entendu de Mayline Shaïss !

Depuis sa vie est simple. Il l’a formé, s’amuse à jouer avec elle et leur jouxte verbale si aimante et marrante. Pourtant, il sait qu’elle, elle reverrait d’avoir bien plus en sa compagnie…peut-être un enfant ou une personne qu’il considérerait comme tel ? Qui sait…Mayline est la vampire la plus dingue ! Même lui n’est pas aussi fou qu’elle…et il est son primogène !
Tout cela pour vous dire que malgré son passé, il connaît enfin la paix !

Hadès : Quelle surprise ? Il est devenu intelligent ? Aller...partie suivante ! ^^

¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤

Signes particuliers : Un tatouage dans le dos en forme de croix renversé…enfin, tatouage est un grand mot…quand on sait que la figure fut faîtes, lors de son jeune âge, par un fer chauffé à blanc…
Ses yeux aussi sont particuliers…de par leur couleur mordoré…


Animal : Un gros et beau toutou ! Ben quoi, il fait en sorte de les garder ou d’avoir la descendance à ses côtés ! L’actuel chien-chien se nomme Cerbère ! XD
Hadès : Cerbère...le meilleur nom quand on sait que je m'appelle Hadès ! Mouah mouah !!!!! *part dans un rire de psychopathe*
Narrateur : -_-" *no comment*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-yuri.skyblog.com
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Shaïss Hadès [TERMINUS !] Empty
MessageSujet: Re: Shaïss Hadès [TERMINUS !]   Shaïss Hadès [TERMINUS !] EmptySam 21 Avr - 22:26

Validé ! (Et puis elle était bien l'entrée du narrateur XD ! )

Bon jeu parmi nous jeune padawan... euh nan... survivant ! Désolé ! Niark

:meuuuuh:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïss Hadès [TERMINUS !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser