Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vol à deux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Arrow
**†** Humain **†**
Ivan Arrow


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans un fauteuil roulant ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Vol à deux... Empty
MessageSujet: Vol à deux...   Vol à deux... EmptyLun 15 Mai - 23:40

[Suite de l'église pour mon p'tit Eric !]

Les doigts de l'adolescent finirent par quitter les cheveux de l'homme, s'éloignat doucement pas le moins du monde honteuse de son geste. Les yeux noisette du garçon ne quittèrent pas ceux de l'ange, les fixant presque avec un certain amour, ou peut-être de la reconnaissance... Il lui rendit son sourire, mais le sien était juste heureux, juste content d'être avec lui, là, contre lui, malgré ce qu'il avait pu faire, ce qu'il pourrait bien faire, il n'y avait que le moment présent qui comptait. Les bras le serraient un peu plus, mais ils ne lui faisaient pas mal, au contraire, ils étaient rassurants, il se sentait comme protégé encerclé par eux...

Il regarda toutes les actions de l'ange... Lui tenta de rester debout, se tenant légerement à Eric alors qu'il cachait ses cannes... Il n'aimait pas beaucoup se séparer d'elles, mais il faisait confiance au brun, il remplacerait ses cannes ! ivan laissa son ami le soulever de terre... Il tressaillit légerement en sentant ses pieds dans le vide, mais laprise de l'homme était stable et puis pour le poids qu'il faisait il n'y avait pas grand risque qu'il le laisse involontairement tomber !


"D'acc... d'accord.."répondit simplement l'enfant en entourant le cou de son porteur.

Les pas bercèrent quelques instants le petit être qui reposait dans les bras bienveillant d'une main de Dieu déchue... Bientôt les ailes se déplièrent... Des plumes noires virvoltèrent... Quelques unes tombèrent sur Ivan... Puis un petit vent... La liberté... La sensation de ne plus être prisonnier de la terre ferme... les yeux noisette s'équarquillèrent de joie... Des larmes affluèrent à eux... Tout était si beau... Les bras angéliques le serrèrent un peu plus.... Il lui sourit...


"Merci... c'est magnifique..."chuchota-t-il ému aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mendel
.:†:. Ange Déchu .:†:.
Eric Mendel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2006

Vol à deux... Empty
MessageSujet: Re: Vol à deux...   Vol à deux... EmptyVen 19 Mai - 22:01

« N'aie pas peur.. »

Un petit frisson parcourut la nuque de l'ange noir lorsque les bras de l'adolescent s'enroulèrent autour de son cou. Puis il s'envola quelques secondes plus tard, serrant le corps frêle tout contre lui. C'était si agréable, de parcourir les cieux, en temps normal. Mais ce soir, ce sentiment de plénitude et de bonheur était encore plus fort, car cette fois ci il partageait le ciel avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui connaissait son secret et qui l'acceptait tel qu'il était, sans le juger. Quelqu'un qu'il désirait protéger, et qui voulait également le protéger en retour. C'est tellement agréable de savoir que quelqu'un, quelque part sur cette terre, vous accepte et vous apprécie pour ce que vous êtes. Un sourire doux passa sur les lèvres angéliques au chuchotement de l'enfant et il baissa les yeux vers lui, posant sur son visage deux perles vertes qui le fixaient avec bienveillance. Il hocha calmement la tête, alors que le vent frais de la nuit les enveloppait et faisait se détacher de nouvelles plumes ébènes de ses immenses ailes. Il murmura à son tour, rapprochant légèrement sa bouche de l'oreille de l'enfant pour qu'il l'entende :

« Je suis content que la vue te plaise.. »

Un rire léger, aussi léger que les plumes qui virevoltaient au vent, s'échappa de ses lèvres et il reporta son attention sur l'horizon, évitant les toits plus hauts qui se dressaient devant eu avec une habilité qui prouvait ses mois de pratique nocturne du vol au dessus de la ville. Il se stabilisa dans les cieux, mais battit plusieurs fois des ailes pour s'élever encore et toujours vers les étoiles. Lorsqu'il fut à une distance qu'il jugea respectable et sûre, il ne se déplaça plus dans les cieux, mais battait toujours des ailes pour rester sur place. Alors qu'il observait les lumières de la ville, serrant toujours son petit protéger contre lui, l'expression de son visage devint plus mélancolique, comme à chaque fois qu'il volait et admirait la vue dont il était l'un des rares à pouvoir profiter. Il baissa les yeux vers Ivan et demanda doucement :

« Ca va ? Tu n'as pas froid ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Londres :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser