Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Haku Dothdeard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Dothdeard
†*†Lycanthrope †*†
Haku Dothdeard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2006

Haku Dothdeard Empty
MessageSujet: Haku Dothdeard   Haku Dothdeard EmptyJeu 20 Avr - 1:01

Nom : Dothdeard
Prénom : Haku
Age : 20ans
Date de naissance : 18 avril

Race : lycanthrope
Métier : tueur de temps à autres

Arme : Deux sabres : l’un a une lame noir comme l’ébène, l’autre à une lame nacrée comme les perles
Pouvoir : Il peut se transformer totalement en loup noir (malheureusement pour lui, comme il ne contrôle pas ce pouvoir, il ne réussit qu’une fois sur 3 mais il devrait s’améliorer au fil du temps) et il peut améliorer sa vue.

Physique : Ce jeune homme de 20 ans a un corps magnifiquement musclé de part sa nature, ce qui n’a en rien diminué sa grâce héritée de sa mère. Un autre héritage de son côté maternel, son visage. Des cheveux noirs naturellement, mais passé au vert foncé après coloration, retombant en mèches devant ses yeux gris. Un sourire presque permanant affiché sur ses lèvres. Et pour combler le tout, des traits fins et une peau légèrement bronzée. Cela serait parfait s’il n’y avait pas, lors de ces nuits de pleine lune, une force incontrôlable qui le transforme en monstre mi-humain, mi-loup…

Caractère : Haku possède deux faces. La première est celle qu’il affiche lorsqu’il est humain et qu’il fait jour. Là, ce jeune homme est joyeux, sympathique, doux, parfois arrogant. Il aime bien « jouer avec le feu », prendre des risques, taquiner les gens lorsque l’envie lui prend. Loyal et prévenant envers ses proches, même si maintenant ils sont rares… Cette face de lui, il ne la montre qu’en plein jour, lorsque son côté lycanthrope peut être oublié. L’autre face, il la montre la nuit, et pires encore les nuits de pleine lune. Il n’aime pas sa nature. Celle qui l’oblige à se transformer et à tuer… Il devient dur, odieux, barbare quand il est sous son autre forme, mais ce n’est que son image extérieure… A l’intérieur, il est très craintif, il se déteste autant qu’il déteste la pleine lune. Depuis sa première transformation, Haku essaie de se maîtriser, tant bien que mal, pour que certaines nuits, il puisse se transformer totalement en loup et ainsi se haïr un peu moins.

Famille : Ses parents sont morts lors de sa première transformation et son frère s'est suicidé...

Histoire :

C’était un matin de début de printemps que Haku vit le jour pour la première fois. Le premier enfant de la famille. Enfant qui n’aurait peut-être jamais du vivre… Enfin… Personne n’aurait pu dire ça, lors des premières années… Haku vivait avec ses parents et son petit frère d’un an de moins que lui. Tout ce passait à merveille. Il reçu une éducation parfaite, tout comme son frère. Une vie merveilleuse. Trop merveilleuse même… C’était trop beau pour durer… Tout a commencé à se dégrader lorsque Haku atteignit ses 16 ans…

Son cher frère avait alors 15ans. Ils étaient comme les doigts de la main. Toujours ensemble. Haku l’adorait, et il adorait prendre soin de lui… Mais c’est un sentiment autre qui animé son cadet. Et les doutes de Haku furent vérifiés le soir de ses 16 ans…

« Oniichan… dit le plus jeune en rentrant dans la chambre.

- Hum ? Tsukasa… Tu devrais dormir à l’heure qu’il est.

- Euh… J’y arrive pas… Et… je voulais te dire un truc…

- Vas-y. ^^’

- Ben… commença-t-il, les joues rouges, tout en se rapprochant de Haku. Oniichan… je… tu te fâcheras pas, hein ? Promis ?

- Erf, ok, promis… Qu’est-ce que tu veux me dire ?

- Oniichan… … Je t’aime ! lâcha le benjamin.

- Moi aussi, je t’aime, Tsukasa, je t’adore, dit le plus vieux, n’ayant pas saisis le sens de la phrase.

- Pas comme ça… Pas comme un frère…

- Tsuka… »

Son frère cadet venait de poser ses lèvres sur celles de Haku l’empêchant de finir sa phrase. Le jeune homme était resté sans bouger. Il savait que ces sentiments n’avaient pas lieu d’être. Pas entre deux personnes de la même famille. Tsukasa avait peur que son frère le rejette, qu’il le déteste pour ce qu’il venait de faire… Il partit en courant de la maison. Haku mit un moment avant de reprendre ses esprits et de décider de partir à la recherche de son frère…

Il ne le retrouva que 3 jours après l’incident. C’était à la nuit tombée. Tsukasa s’était réfugié dans la forêt, il pleurait. Haku s’était assis à ses côté et avait passé un bras protecteurs autours des frêles épaules de son frère. Ils avaient passé un moment à parler de tout et de rien, n’osant pas aborder le sujet. Ce fut leurs dernières paroles échangées… La pleine lune fit son apparition dans le ciel nocturne. Oh que ce moment n’aurais jamais dû avoir lieu ! Haku n’eut même pas le temps de réagir. Son frère… son jeune frère qu’il aimait tant venait de se transformer en une bête immonde. Cette bête immonde qui ne voyait qu’un repas à ses côtés… Elle planta ses crocs dans la gorge de Haku, prenant ainsi son dîner… Il ne restait que quelques goûtes du précieux liquides dans les veines du jeune homme. Tsukasa lui, s’était enfui…

Après plus d’une semaine de coma, le jeune ouvrit enfin les paupières. Il apprit la disparition de son frère, ses parents en étaient particulièrement touchés… On l’avait retrouvé mort, dans la chambre de son frère. Il s’était suicidé…
Quand Haku retourna chez lui, il trouva sous son oreiller une lettre et le collier de son cher frère. Il s’excusait… Depuis ce jour, Haku garde le collier de son frère en permanence, même sous l’autre forme.

La pleine lune suivante fut la pire de sa vie… Ce soir là il regardait les étoiles par la fenêtre… Quelle belle bêtise… Le nuage qui cachait la lune avait disparu… Haku quitta sa forme humaine pour se transformer en une créature hideuse… Et cette faim incroyable… Cette faim de sang ! Il avait tué ses parents pour la satisfaire. Il s’était nourri du liquide vital de ses proches… Et il avait fui. Il avait pris la fuite. Il était parti de la demeure familiale pour assouvir sa faim…

Voila 4 ans que c’était arrivé. Depuis, Haku vivait dans Londres, dans un petit appartement et il faisait des boulots à droite à gauche pour subvenir à ses besoins. Il avait fait des recherches sur les lycans, les vampires et anges déchus lorsqu’il était arrivé en ville. Et il tentait de se contrôler lors des pleines lunes pour se transformer totalement en loup, maintenant il y arrive une fois sur 3 environs…

Signe(s) particulier(s) : Il porte toujours le collier de son frère (voir avatar).
Animaux : //
Revenir en haut Aller en bas
Admin
:†: Maître du Jeu :†:
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2005

Haku Dothdeard Empty
MessageSujet: Re: Haku Dothdeard   Haku Dothdeard EmptyJeu 20 Avr - 1:03

C'est n'oki mon p'tit loupiot !^0^
Bienvenue ! et Bon jeu parmi nous !

~~Béli@l~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum-officiel.fr
 
Haku Dothdeard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser