Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 L'origine des vies... (ou histoire contexte du forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
:†: Maître du Jeu :†:
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2005

L'origine des vies... (ou histoire contexte du forum) Empty
MessageSujet: L'origine des vies... (ou histoire contexte du forum)   L'origine des vies... (ou histoire contexte du forum) EmptyMar 25 Oct - 22:12

On dit souvent que les vampires sont des créatures du mal, mais que sait-on d'eux ? Je suis ce que vous appeler un vampire, comme vous le dites si bien j'ai été mordu, celui qui m'a mordu m'a ensuite donné de son sang, j'ai alors été accepté. Mais contrairement à ce qu'on peut penser, je ne suis pas très différent de ceux qu'on nomme lycanthrope, j'ai juste eu plus de chance qu'eux, car nous sommes issu des mêmes origines. Car une race comme l'autre est infecté par le même mal.

Je vais mieux m'expliquer, au départ, il y eut l'être originel, c'était un humain tout comme les autres quand il naquit, mais il développa un mal étrange, sa peau était totalement blanche, sa maigreur à en faire pâlir les morts, mais il ne vieillissait pas, il avait dix ans quand les premiers symptômes apparurent, et pendant des années sont corps ne subit aucun changement, ses parents le cachèrent de peur qu'on leur prenne leur enfant unique. L'enfant ne vieillissait toujours pas, mais il ne s'alimentait plus, la nourriture à ses dires lui était amère et sans goût, même les mets les plus exquis lui semblaient fades.

Une nuit d'hiver, il ne put dormir, il appela sa mère dans un grand caprice, il voulait qu'elle le lave à cette heure tardive, un caprice comme il en faisait tant, mais le seul bain qu'il prit fut de sang, en voyant sa mère, il n'eut qu'une envie : goûter son sang. Il se jeta sur elle, son sang était succulent doux, sucré, bien meilleur que tout ce qu'on aurait pu lui donner… Son paternel, alertait par les cris arriva, il ne put que constater le spectacle, le tuteur prit enfin conscience de son œuvre. Son père le maudit, le bannissant de tout sacrement, le bannissant de sa religion. L'assassin s'enfuit, son agilité n'avait rien d'humain, ses vêtements étaient maculés de sang, mais dans la nuit noire personne ne le vit… Dans sa course folle, il tomba sur deux êtres, deux enfants, des jumeaux, un blond, un brun. Il les vida de leur sang l'un comme l'autre, mais une goutte de son propre sang tomba dans la bouche du blond, cela allait changer son destin. Le voleur de vie s'enfuit, on découvrit bien après un corps décharné, et d'une vieillesse inouïe, son père le reconnut à ses habits.

Mais maintenant cet être ne nous intéresse plus, on oublia d'ailleurs vite son nom. Le seul nom qu'on retint, est celui de Vlad, le petit garçon aux cheveux blond, il ressuscita, et ne montra aucun signe de faiblesse, au contraire, son agilité fut décuplée, mais par contre il ne put mettre pied dans une église sous peine d'effroyable maux de tête, le soleil l'incommodait légèrement, il préférait de loin l'obscurité dans laquelle ses sens prenaient une toute autre dimension.
Son frère n'eut pas la même chance, son nom fut oublié, tout comme son visage, car ses dons étaient bien moins intéressants, son agilité ne changea pas, bientôt, il ne perçut plus les couleurs, entrer dans une église lui fit les mêmes effets que son frère, et les jours de pleine lune, il aurait préférait ne pas exister, car il se transformait en une bête immonde, un être mi loup, mi humain, il ne se contrôlait plus et ne se fiait qu'à sa faim.

La faim, le lien qui les unissait tout deux, ce besoin de boire le liquide carmin, l'envie impérieuse de sentir son goût dans leurs bouches, tous deux l'éprouvaient, tous deux ne pouvaient la contenir, mais là encore une chose les différenciait, car le dit vampire, après son repas pouvait choisir de laisser la personne devenir un être vide, une carapace obéissant à ses ordres, ou la faire devenir comme lui, en lui offrant quelques gouttes de son sang. Son jumeau lui, créait toujours des semblables, seulement parfois certains ne supportaient pas la première transformation, ce qui explique la supériorité numérale des vampires par rapport aux lycans.

On perdit vite la trace des deux créateurs des races, mais on garda un nom en mémoire. D'autres créatures apparurent en même temps que nous, des êtres dont l'origine nous est aussi inconnu qu'aux tueurs. Mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas le diable qui nous manipule, nous, vampires, c'est un mal, une maladie pour ainsi dire qui nous pousse à tuer, mais au fond rare sont ceux qui transforme leurs proies en goules, nous leurs donnons l'immortalité, le droit à une vie éternelle. Une vie que seuls l'argent et le manque de sang peut achever. N'est-ce pas le rêve de tous les êtres ?


Auteur anonyme, extrait du pacte du Mal.



~~Béli@l ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum-officiel.fr
 
L'origine des vies... (ou histoire contexte du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Chronologie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Registre des règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser