Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Yoshi Kiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiko Yoshi
~†~ Vampire ~†~
Kiko Yoshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2006

Yoshi Kiko Empty
MessageSujet: Yoshi Kiko   Yoshi Kiko EmptyVen 14 Avr - 17:03

Nom :
Yoshi

Prénom :
Kiko

Age :
19 ans

Date de naissance :
19 mai

Race :
Vampire

Métier :
Aucun métier pour le moment

Arme :
Aucune armes.

Pouvoir :
Elle peut lire les pensées des personnes en face d’elle.

Physique :
Elle à gardé l’apparence d’une fillette d’une quinzaine d’années. Elle à de long cheveux blanc avec une nuance rouge, ses yeux son grand et noir. L’expression qui apparaît le plus sur son visage est un mélange de joie et d’ironie. Elle à une peau très pâle, se qui choque à cause de ses cheveux blanc. Elle est petite 1m55 et est vraiment maigre. Souvent les moqueries fusent “cadavre...”. Elle à un tatoué d’une rose noir en bas de son dos.

Caractère :
Kiko, on peut le dire, à un bon caractère. Elle ne s’énerve que très rarement. Les moqueries et choses du genre de l’ atteint pas. Elle est généralement un boule de nerf, toujours entrain de courir partout et de faire la folle. Comme elle peut lire dans les pensées des gens en face d’elle, elle sait choisir ses camarades. Mais il y a deux trois point ou il ne faut pas la chercher car là elle risque de s’ énerver.

Famille :
Elle n’a aucune famille. Mis à part ses amis.

Histoire :
Kiko fut abandonné à l’âge de 3 ans par ses parents. Elle fut alors placée dans un orphelinat. Plusieurs de ses camarades partait jour après jour mais elle restait là. Aucune famille ne voulait d’elle. Elle grandit en faisant attention de ne pas trop s’attaché à ses amis de l’orphelinat vu qu’ils partaient tous les un après les autres. Un jour arriva un jeune homme il devait avoir dans les 15, 16 ans. Il était mystérieux et avait l’aire plutôt froid. Mais il l’attirait étrangement. Une nuit où était seule à coté du lac de l’ orphelinat, elle prit son courage à deux mains et alla lui parler. Il n’était pas très bavard et il devenait de plus en plus étrange. Il accepta Kiko et commença à se confier au bout de plusieurs jours. Il lui avoua qu’il était un vampire. Il était très touché par cela car il ne l’était pas de naissance mais de il s’était fait mordre à 13 ans par un “ami” de son père. Quand ses parents découvrit ce qui l’était il le plaça donc ici. De Jour en jour Kiko et ce jeune homme devenaient de plus en plus proche. Ils s’amusaient bien tout les deux. Mais un jour le jeune homme lui proposa de la transformer en vampire. Elle refusa et lui se fera. Alors au bout de quelques jour voyant qu’il ne lui parlait plus elle décida d’ accepter. Le moment fut assez douloureux, mais après ça allait mieux. Mais l’envie de sang grandissait en elle. Un jour ils alors qu’ils ne tenait vraiment plus ils décidèrent de s’offrir un festin à l’ orphelinat. Après leur repas ils fuirent. Ils vécurent dans des squatte plusieurs. Les années passèrent elle avait alors 19 ans, ils vivaient toujours ensembles. Une nuit son ami était parti à la chasse, mais il ne revenait pas. Puis une journée passa il n’était toujours pas rentré. Kiko commençait vraiment à s’inquiéter. Elle décida alors d’aller le chercher et de le retrouver. Après 3 semaine de recherche intense elle ne trouva vraiment rien. Elle décida d’aller ailleurs se changer les idées. Alors elle partit à Londres

Animaux :
une rate super gentille.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Yoshi Kiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Kiko   Yoshi Kiko EmptyVen 14 Avr - 17:27

Bon, pour le nombre de lignes tu l'as, mais par contre tu dépasses celui des fautes d'orthographe je penses... J'avoue faire moi-même des fautes, mais là c'est un epu beaucoup... Alors quand tu auras corrigé les fautes (Word fait ça très bien !), tu pourras jouer, mais je veux voir une correction...

~~~Béli@l~~
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Yoshi
~†~ Vampire ~†~
Kiko Yoshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2006

Yoshi Kiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Kiko   Yoshi Kiko EmptyVen 14 Avr - 17:42

Je suis désolé pour les fautes. Voila normalement j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Yoshi Kiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Kiko   Yoshi Kiko EmptyVen 14 Avr - 17:45

Voilà qui est mieux !^0^

(Bon j'ai peut-être l'air méchante, mais en fait, c'est juste que je suis une chieuse qui aime la langue française Wink )

Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi Kiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Kiko   Yoshi Kiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi Kiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser