Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eric Mendel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Mendel
.:†:. Ange Déchu .:†:.
Eric Mendel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2006

Eric Mendel Empty
MessageSujet: Eric Mendel   Eric Mendel EmptyDim 9 Avr - 19:31

    Nom : Mendel

    Prénom : Eric

    Age : Il a l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, mais il a en a quelques centaines de plus en réalité..

    Date de naissance : Lorsqu’on lui demande, il donne sa date d’arrivée sur terre : le 13 octobre

    Race : Ange Déchu

    Métier : Bibliothécaire

    Arme : Il a pris l’habitude de toujours se déplacer avec une dague, mais il ne l’utilise pour ainsi dire jamais.

    Pouvoir : Comme tous les siens, il peut voler grâce à ses ailes noires. Il possède aussi un faible don d’empathie, qui lui permet de ressentir les émotions qui dominent chez ses interlocuteur. Selon les personnes, il les ressent plus ou moins intensément, et cela peut avoir une influence sur son caractère s’il n’y prend pas garde.

    Physique : Eric possède un physique agréable à regarder. En le voyant, difficile d’imaginer, d’ailleurs, qu’il a commis l’acte impardonnable qui noircit ses ailes et le condamna à vivre sur Terre pour l’éternité. Sa peau d’albâtre constitue un contraste saisissant avec ses cheveux noirs de jais et ses yeux d’un vert tirant sur le jaune, d’une couleur difficile à définir. Il est de grande taille, avoisinant le mètre soixante dix-huit. Il est maigre, sans être squelettique, et n’est pas vraiment musclé. On pourrait croire qu’un coup de vent serait apte à le renverser. Mais qu’on se rassure, ce n’est pas le cas. Il dégage une impression qui fait qu’on a souvent envie de le protéger, une aura de fragilité et d’innocence pareille à celle qui se dégage des jeunes enfants. L’expression de son visage est très souvent mélancolique ou rêveuse. Ses deux grandes ailes noires, tout aussi noires que ses cheveux, ont la capacité de se réduire. Toutefois, Eric n’est pas un ange déchu suffisamment « vieux » pour être capable de les réduire jusqu’à ce qu’elles ne soient plus que deux bosses presque imperceptibles sur son dos. Il peut seulement les rétrécir jusqu’à ce qu’elles ne mesurent plus que quatre ou cinq centimètres, et est donc contraint à porter des vêtements larges qui lui permettent de les cacher convenablement au yeux des humains.

    Caractère : Eric est quelqu’un d’habituellement calme, posé et à l’écoute, contre la violence et la méchanceté. Mais lors de certaines occasions, il peut s’emporter plus ou moins facilement et rencontrer quelques difficultés à recouvrer son calme. Lorsque c’est le cas, il semble que ses yeux s’assombrissent, mais ce n’est peut-être qu’une illusion d’optique. Il est timide et discret, ce qui le rend également solitaire. C’est pour cette raison qu’il s’est fait engager en tant qu’employé à la bibliothèque, car celle ci n’est pas énormément fréquentée, sauf en de rares occasions, et que cela lui permet d’être seul et au calme pour dévorer à sa guise les nombreux ouvrages abrités là. Il est méfiant de nature, et bien qu’il s’entende avec beaucoup de monde, il n’accorde pas facilement sa confiance. Pacifique, il privilégiera la discussion à la violence, mais n’hésitera pas à se défendre en conséquence si on l’attaque. La vue du sang lui est difficilement supportable depuis son arrivée sur terre, bien qu’il ne tombe pas dans les pommes dès qu’il en voit. Mais passés les premiers instants de rencontre, durant lesquels il se montrera très discret, Eric est quelqu’un bourré d’humour qui aime être la cause de la bonne humeur de ses amis.

    Famille : Si Eric a eu un jour une famille, celle-ci a été chassée de son esprit par le temps. Nous dirons donc qu’il n’en n’a pas de réelle. Pas de père, pas de mère, pas de frère ou de sœur. Quoi de plus normal, pour un être qui est né et a vécu dans le ciel, sous une forme indéfinissable, tel un esprit qui attend qu’on le sollicite.. Des connaissances, des amis, il en a très certainement. Au ciel, aux enfers, et sur Terre. Une famille, il en a trouvé une en la personne d’une vieille humaine et de son époux. Ceux-ci l’ont recueilli après son arrivée sur Terre, alors qu’il était affaibli et presque incapable de se lever. N’ayant jamais eu d’enfants, ils l’ont aidé, soigné, et « adopté ». Evidemment, ils le considèrent uniquement comme un jeune homme d'une vingtaine d'années. Ils ne connaissent rien de sa réelle vie d'avant.

    Histoire : Un esprit. Une forme dans la brume. Telle était l’apparence d’Eric, lorsqu’il était encore auprès de Lui. En tant qu’Ange, il n’était pas très vieux. Plusieurs centaines d’années, sept cents tout au plus. Peut-être était-ce son jeune âge et son inexpérience qui conduisirent à sa perte. Du ciel, il observait les humains. Leurs habitudes, leurs mœurs, leur coutumes. Lui qui possédait la pureté et l’intelligence, il fut attiré irrémédiablement par ces êtres imparfaits. Mais son malheur, ou plutôt son erreur, ne s’arrêta pas là. Lorsqu’il fut envoyé sur Terre, il n’avait que cinq cents ans, âge considéré comme jeune pour un ange. Mais son caractère avait fait croire aux autres habitants des cieux qu’il serait capable de mener à terme cette mission peu difficile. Il devait tout simplement aider un jeune homme à rentrer dans le droit chemin, car celui-ci avait commis le péché d’aimer un autre homme, chose considérée comme impardonnable à cette époque.. Mais Eric échoua car, au lieu d’aider le jeune homme en question, il l’encouragea, puisqu’il tomba lui-même amoureux de celui-ci. Mais l’homosexualité étant quelque chose considéré comme contre-nature par les gens, le jeune homme fut battu et succomba à ses blessures. Ce fut la seule fois où Eric perdit réellement le contrôle de son esprit. Il retrouva l’agresseur de son protégé, et dans un accès de fureur, il commis l’Acte Impardonnable. Il le tua, aveuglé par sa tristesse et son désespoir. Alors qu’il subissait le châtiment de Dieu, son regard resta fixé sur le sang qui parsemait le sol et tachait ses mains. Depuis ce jour, la vue de celui-ci lui est insupportable. Il ferma les yeux pour ne plus voir. Et lorsqu’il les rouvrit, il était ailleurs. Dans un endroit qu’on aurait pu nommer « Enfers ». Ses ailes étaient noires, ses vêtements étaient gris. Il n’était plus un ange. Il erra longuement, des siècles, dans ce lieu sans nom, rencontrant des anges qui n’avaient qu’une envie : s’enfuir. Lui, il avait déjà abandonné depuis longtemps l’idée que c’était possible. Et pourtant. Un jour, il parvint, aidé de ses congénères. Mais ce passage de sa vie éternelle n’est plus qu’un brouillard opaque au travers duquel il ne peut plus voir. Il se souvient s’avoir attrapé les mains de ses semblables, et d’avoir levé la tête vers ce qui semblait être la sortie. Puis le néant, le vide total, jusqu’à ce qu’il ne se réveille sous une pluie diluvienne, allongé sur les marches du parvis d’une Eglise. Il fut ensuite recueilli par deux personnes âgées, qui devinrent sa famille terrestre. Sans elles, Lui seul sait ce qu’Eric serait devenu. Peut-être serait-il mort.

    Signe(s) particulier(s) : Ses ailes noires.

    Animaux : Eric a recueilli un chat, à l’endroit même où lui-même s’était réveillé, devant l’Eglise. Il l’a nommé Louka.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Eric Mendel Empty
MessageSujet: Re: Eric Mendel   Eric Mendel EmptyDim 9 Avr - 20:16

Accepté mon p'tit n'ange ! ^0^

Bienvenue encore et bon jeu ! ^^

~~Béli@l ~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Mendel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser