Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une belle soirée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lliane Krüstal
†*†Lycanthrope †*†
Lliane Krüstal


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2005

Une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Une belle soirée ...   Une belle soirée ... EmptyVen 17 Mar - 0:39

La douce journée de fin d’hiver qui c’était écoulée avait maintenant fait place à la froide nuit sombre sans lune. En effet celle-ci avait décidé de ne pas se montre ce soir, et pour cela, elle avait demandé l’aide aux nuages qui c’étaient rassemblés en nombre pour obscurcir le ciel. C’était le genre de soirée que Lliane aimait. Il était certes vrai que la belle lycaon aimait, et en même tant détestait la lune, il n’en était pas moins qu’elle aimait ce genre de soirée, pour la simple bonne raison que son « repas » ne la voyait pas vraiment venir. Il était déjà bien rare qu’elle ne se fasse repérer, mais cela était encore plus amusant lorsque les ténèbres dominaient.

Quelques heures c’étaient maintenant écoulés depuis que la belle avait « manger », et celle-ci était tranquillement posé sur les toits de la ville, observant les alentours sans réellement prêter attention au chose qui l’entourait, tout en restant sur ses gardes. Après tout, de nos jours, les chasseurs étaient un peu partout, et un seul faux pas pouvait lui coûter cher …. Très cher … Et ne parlons même pas des vampires … Les lycaons étaient « censés » respecter, vénérer presque ces êtres, mais Lliane n’était pas de ces lycaons … Elle méprisait ces êtres qui se croyaient supérieur, mais elle s’avait les enjeux d’une telle pensées, et en bonne dame qu’elle était, elle s’avait jouer la comédie et leur faire croire qu’elle les « craignait » …

Un sourire naquit sur ses lèvres nacrées tandis que ses yeux de glace étaient perdus, fixant un point invisible au loin. Le vent soufflait doucement autour d’elle, faisant danser ses cheveux couleurs de sang. Ceux-ci venait caresser son visage, ses épaules, puis repartaient jouer avec le vent, dansant avec lui…

Perdant dans ses pensées, sans réellement l’être non plus, la belle se repassait sa journée. Banale … Il n’y avait vraiment rien eu d’excitant. Elle avait plus ou moins passé sa journée à jouer les femmes nobles et distinguées, puis sa soirée à chasser … et la voila maintenant sur les toits de la ville, à flâner … Un soupire s’échapper d’entre ses lèvres, rapidement balayé par le souffle du vent.

[ réservé à Thomas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ...   Une belle soirée ... EmptyVen 17 Mar - 21:37

Allez savoir ce que le clown faisait sur les toits. Dire qu’il y avait perdu ses clés le ferait passer pour un débile, alors je vais simplement dire qu’il se promenait. Le Chasseur aimait ces nuits sans lune, ces nuits pendant lesquelles il pouvait se promener sans risquer de croiser un loup à chaque coin de rue. Quoique, ce qu’il pensait là n’était pas tout à fait vrai. Il pouvait toujours les croiser, mais sous une autre forme… d’ailleurs, c’est ce qui allait lui arriver.

Mais ça, il ne le savait pas encore. Pour l’instant il se promenait, sifflotant un air populaire plutôt joyeux, insouciant. Il avait besoin de décompresser, et les toits étaient si peu fréquentés que c’était un délice de s’y promener. Surtout qu’après toutes les péripéties qu’il avait surmonté pour les atteindre, il était bien content de ne trouver personne.

Des péripéties ? Oh que oui. Le jeune homme n’était pas un vampire ou un lycanthrope, et bien qu’il soit assez agile, il ne l’était cependant pas autant que ces derniers. Il ne sautait pas d’un mur à l’autre, et avait beaucoup de mal à monter sur les toits.
Thomas avait donc dû monter chez lui, passer par la fenêtre, s’agripper au rebord du toit, se hisser et… dégringoler. Heureusement qu’il était tombé sur les poubelles, parce que sinon, la chute aurait été dure. Après une petite douche, le jeune homme était allé se munir d’une échelle, et avait grimpé sur le toit de son petit appartement. Et là, il n’était pas retombé.

Il parcourait donc à présent les toits, sifflotant, évitant d’avoir à sauter trop loin. La nuit était fraîche, sans lune, particulièrement agréable. Et lui qui se promenait, sifflotait, le regard perdu dans le vague. Jusqu’à ce qu’il se pose sur elle.

Elle était là, plantée à quelques mètres de lui, fixant le ciel avec des yeux qui semblaient pensifs et rêveurs à Thomas. Ses longs cheveux semblaient flotter autour d’elle, rouges sang. Cette couleur inhabituelle aurait du allumer le voyant rouge dans le cerveau du Chasseur. Mais ça lui était impossible pour le moment, trop surpris et subjugué par la beauté de la demoiselle.

Mais il retrouva très vite sa lucidité, et la petite alarme s’alluma. Lycan ou vampire ? Il ne savait, mais il savait qu’il devait être prudent. Le must serait qu’il fasse demi-tour, mais son esprit enfantin le lui interdit. Il se dirigea donc lentement vers la jeune fille, et se glissa à ses côtés, fixant le point qu’elle même regardait. Il resta quelques instants silencieux, appréciant la beauté de la nuit.

« Belle nuit, n’est-il pas ? Parfaite pour une petite balade. Mais je pensais que les demoiselles préféraient les parcs pour leurs promenades nocturnes, ou même n’en faisaient pas… je ne vous le cache pas, vous excitez ma curiosité mademoiselle. Que fait une aussi jolie jeune fille ici ? Vos parents doivent s’inquiéter… »
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Krüstal
†*†Lycanthrope †*†
Lliane Krüstal


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2005

Une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ...   Une belle soirée ... EmptyVen 17 Mar - 22:39

« C’est une très belle nuit je vous l’accorde »

L’arrivé discrete de cet individu ne surpris pas la jeune femme qui l’avait senti venir. Avec une extrême lenteur, la belle lycaon tourna son visage angélique vers le nouvel arrivant et planta ses yeux de glace à la lueur rieuse sur celui-ci. Un fin sourire étirait les lèvres nacrées de la jeune femme qui passa d’un geste élégant, sa main dans sa chevelure de sang qui se mouvait toujours avec grâce autour d’elle. Vêtue d’une robe blanche à fine bretelle au décolleté plus que prononcé, la demoiselle semblait comme lumineuse dans cette obscurité qui aurait mis mal à l’aise plus d’un, elle, étrangement, semblait être à son aise, comme dans son élément …

Elle reprit alors la parole après un long silence, fixant toujours le bel homme

« Allons allons, ai-je l’air tellement fragile que me retrouver seule dans la nuit, ici, semblerait comme dangereux ? Votre curiosité m’amuse, et votre compliment me flatte … Mais cela fait bien longtemps que la jolie jeune fille a été délaissé de ses parents … »

Sa voix mourus, le vent emportant avec lui ses dernières paroles qui c’étaient transformés en un murmure à peine audible. Derrière le masque de tranquillité de la belle, et sa voix posé, le simple fait de reparlé de ses parents la mettait mal à l’aise … Mais cela lui passa bien vite, après tout, depuis longtemps elle c’était habitué à se qui était pour elle un abandon. Le sourire qui illuminait son visage n’avait pas feint, et elle qui avait détourné son regard le reporta au brun.

« L’inquiétude que vous me porté me touche, mais à moi de vous poser une question. Qu’est-ce qu’un jeune homme comme vous fait-il dehors à une heure pareil, et qui plus est sur les toits ? »

L’intonation de sa voix démontrait fortement que la belle enfant était d’humeur joyeuse et rieuse. Lliane haussa alors les épaules tout en prenant appuient sur ses mains qu’elle avait posées derrière elle.

« Je suppose que comme moi, vous devez apprécier la nuit … et notamment la trouver intéressante lorsqu’elle est sans lune ? »

Elle bascula sa tête légèrement sur le côté, offrant un sourire radieux, à peine visible dans cette obscurité mais qui se devinait aisément, à son interlocuteur. Vu ainsi, Lliane semblait être une petite demoiselle toute innocente, enfantine, et terriblement attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ...   Une belle soirée ... EmptyDim 19 Mar - 11:59

Décidément, la demoiselle était charmante. Et elle le savait. La façon dont elle se mouvait, son regard, son sourire… difficilement visible dans la nuit certes, du moins pour un humain normal, mais pas pour lui. Lui, il avait une vue plus perçante, et il pouvait aisément le voir. Il n’était pas stupide, mais la vue de jolies filles le rendait aussi doux qu’un agneau. Et là, la demoiselle avait, si elle cherchait à le charmer, réussit son coup. Mais il se méfiait toujours, après tout…

Il ne parut pas étonné par les paroles qu’elle prononça après son long silence. Oui, évidemment, il était rare que des lycanthropes ou des vampires aient encore leurs parents… ce qui le confortait dans l’idée que la demoiselle était l’une de ces « créatures » qu’il chassait, chaque nuit. Un léger coup passé sur son flanc lui apprit qu’il n’avait pas ses armes. Et merde… en cas de pépin, il ne pourrait compter que sur son agilité et son sang-froid. Tant pis.

Bien sûr, toutes ces réflexions ne parurent pas sur le visage du jeune homme, qui resta souriant. S’approchant doucement de la jeune fille, il prit une mèche de cheveux dans sa main, avant de la respirer. Elle avait un doux parfum… avec une légère odeur de sang. Il la replaça délicatement derrière l’oreille de la demoiselle, frôlant celle-ci au passage.

« Vous avez raison, il n’émane de vous aucune fragilité. Je vous sens très capable de tenir tête à des humains, mais… seriez-vous capable de résister aux vampires ? »

A cette dernière phrase, il avait approché sa bouche de l’oreille de la jeune femme, sa voix ne devenant qu’un murmure. Avec un sourire malicieux, il se recula.

« Comment un père et une mère auraient pu délaisser une demoiselle aussi délicate ? Je vous avoue, mademoiselle, que ma curiosité à votre égard croît à mesure que je vous parle. »

La demoiselle avait déporté son regard. Apparemment, parler de ses parents la mettait mal à l’aise… quelque chose à cacher ? Certainement. Mais là n’était pas la question, et celle de la jeune fille fit agrandir son sourire coquin.

« Un jeune homme comme moi ? Et bien je me promène, la nuit est si belle… et il est bien moins agréable de regarder le ciel et les étoiles d’en bas. Ici, on a une vue parfaite sur le ciel, la ville et tout ce qui s’y passe… c’est agréable. »

Il eut un petit rire amusé, et planta de nouveau ses yeux dans ceux de son interlocutrice.

« Vous avez deviné juste, et ne m’offrez même pas la possibilité de vous reposer la question. La nuit sans lune est agréable, et… moins dangereuse. »

Un éclair de malice passa dans les yeux rieurs du jeune homme, qui fixait toujours la jeune femme, attendant quelque chose d’elle sans le montrer. Elle était charmante, vraiment. Mais quelque chose disait à Thomas que ce n’était qu’un jeu. Et bien soit. Il jouerait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Krüstal
†*†Lycanthrope †*†
Lliane Krüstal


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2005

Une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ...   Une belle soirée ... EmptyLun 20 Mar - 0:53

Le geste plus que discret du brun au niveau de son flanc ne manqua pas au regard perçant de la lycanthrope qui fit comme si de rien n’était. Elle n’était pas réellement sûre à qui elle avait affaire, mais une chose était certaine, il ne s’agissait pas d’un être humain « normal ». Pour dire vrai, Lliane sentait qu’elle n’avait pas affaire à un être humain tout court, mais elle n’avait pas pour autant affaire à l’un de ses semblables ou à un vampire … La belle préféra chasser ses pensées, se disant qu’elle le saurait bien assez tôt.

Lliane feint un frisson face au délicat geste du bel homme. Ou du moins, feint à moitié, car cela faisait bien longtemps qu’aucun autre homme avait toucher de cette façon sa chevelure de sang. Au bien sûr, il y en avait toujours un ou deux qui s’autorisé à toucher ses cheveux, mais bien vite ils se prenaient une gifle monumental, chose étrange, la lycaon ne broncha pas … gardant à ses lèvres son doux sourire même lorsque la voix chaude et pareil qu’un murmure de l’homme s’approcha de son oreille. Lliane frissonna une fois de plus, mais cette fois, cela fut intérieur.

Son expression ne changea absolument pas face à la question du jeune homme, et elle se fit un plaisir de lui répondre

« Allons, faudrait-il déjà que je rencontre l’un de ces êtres »

Elle semblait dire cela comme s’il était impossible pour que elle rencontre un vampire. Lorsque son interlocuteur se remit à parler de ses parents, Lliane pencha son visage de l’autre côté et observa au loin.

« Et bien, si je le pouvais, je leur poserai cette question »

Son regard se reporta au jeune homme avant de continuer

« Hélas, cela est bien impossible car du jour au lendemain je n’ai plus jamais eu de nouvel d’eux »

Elle éclata alors de rire, pour aucune raison apparante, puis écouta avec attention les paroles de l’inconnu. Comme subjugué par celui-ci, Lliane ne détachait pas son regard du sien, tout en reprenant son sérieux et cessant son rire, mais tout son délicat visage gardait l’emprunte d’une humeur rieuse.

« Moins dangereuse dîtes-vous ? Vous avez sûrement raison … Je n’ai personnellement pas entendu l’hurlement d’un loup-garou en cette belle soirée, et cela est bien agréable »

Lliane s’amusait grandement avec ce nouvel arrivant. Elle le trouvait très à son goût, et pour dire vrai, il était assez intéressant. Il était bien rare aujourd’hui que la belle ne rencontre d’homme qu’elle pourrait qualifier comme intéressant. Une fois de plus, elle eu ce geste élégante que de replacer une mèche de cheveux derrières ses oreilles. C’était la même mèche qu’un peu plus tôt le brun avait senti. Le vent soufflait toujours autour d’eux, créant un effet apaisant, du moins, du point de vu de la jeune lycaon.

« Puisque nous sommes parti pour parler un moment, je propose que nous nous présentions ! »

D’un geste gracieux, la belle tendit l’une de ses fines et délicates mains blanches au jeune homme.

« Je me nomme Lliane Krüstal, et vous ? »

Les yeux de la demoiselle se plissèrent, comme si elle tentait de le discerner un peu plus dans cette obscurité. Mais en réalité, la belle voyait son interlocuteur plus que parfaitement …
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ...   Une belle soirée ... EmptyMar 28 Mar - 20:49

Le clown ne rigolait plus tellement maintenant. Bien sûr, à l’extérieur il paraissait souriant et semblait ne se douter de rien, mais à l’intérieur il était sur le qui-vive. Près à bondir au moindre signe, attaque ou autre suspecte de la part de la lycan. Il était méfiant, ne faisant absolument pas confiance à sa belle interlocutrice. Il avait déjà eu assez d’ennui avec les jeunes et jolies femmes qui traînaient la nuit dehors pour s’en méfier…

Pourtant, lorsque, après qu’il eut délicatement replacé une mèche derrière l’oreille de la jeune femme, il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle frissonna, avant de se demander si c’était ou non feint. Mais après tout peu importait, la demoiselle plaisait au chasseur, qui se maudissait intérieurement pour ça… mais après tout, elle ne semblait pour le moment peu dangereuse, et puis la lune n’était pas pleine… mais les apparences peuvent être trompeuses, n’est-il pas ? Il émettait donc encore quelques réserves vis à vis de la demoiselle, mais le cachait cependant.

A la réponse de la demoiselle, son sourire s’agrandit, et il lui répondit, l’air déjà plus sérieux à présent.

« J’espère pour vous que vous n’en rencontrerez pas… ces personnes manquent de civilité, et je serais fort chagriné d’apprendre qu’ils aient osé s’attaquer à un si joli cou que le vôtre… »

Si le jeune homme jouait le joli cœur, il ne s’aventura cependant pas à effleurer de ses doigts le cou de ladite demoiselle. Trouvant que cela ferait trop, et que la demoiselle n’apprécierait peut-être pas, il préféra rester à sa place, la regardant d’un air à la fois amusé et sérieux. Et il se dit qu’il avait eu raison lorsqu’elle détourna le regard avant de répondre à sa question sur ses parents. Sa réponse ne l’étonna pas, mais il se tu, préférant la laisser finir de parler.
Elle posa de nouveau sur le brun ses yeux si particuliers, avant de terminer sa phrase et… d’éclater de rire. Le jeune homme haussa un sourcil, semblant demander ce qu’il y avait de drôle dans ce qu’elle venait de dire. Mais il ne dit rien, préférant rester silencieux face aux paroles troublantes de la demoiselle.

Il posa une nouvelle question, elle y répondit. Elle semblait sérieuse cette fois, mais la vue plus perçante que les autres humains du chasseur lui permit de voir l’expression rieuse qu’avait son interlocutrice. Il s’autorisa un sourire, avant de pencher la tête sur le côté, et de répondre ç son tour.

« Je n’aimerais pas en entendre personnellement… je suis bien mieux les soirs où ces créatures se taisent, sinon cela m’empêche de dormir. »

Il jouait en terrain hostile, car bien qu’il ne sache pas déterminer si son interlocutrice était un lycan ou un vampire, il sentait qu'elle était l'un des deux et il venait, par énigme, de dévoiler en quelque sorte le travail qu’il accomplissait. Mais la voix plutôt joyeuse qu’il avait utilisée pour dire ces mots pouvaient faire penser qu’il plaisantait… quoique.
Il semblait au jeune homme que les deux interlocuteurs jouaient un jeu d’acteur. Il avait lui-même l’impression de prononcer des paroles qui sonnaient faux et… se demandait si la demoiselle ne faisait pas de même. Mais après tout… peu importait. Il allait profiter de cette soirée et de cette rencontre, bien qu’il ne savait pas comment ça allait se terminer.

Lorsque la jeune lycan se présenta, et lui tendit la main, il s’inclina avant de prendre sa main et de la frôler du bout des lèvres.

« Enchanté… Thomas Carfield, pour vous servir. »

Il relâcha sa main, et se redressa avant de désigner à la demoiselle le léger renflement du toit.

« Et si nous nous asseyions ? Je vous accorde que ce n’est pas ce qu’il y a de plus confortable, mais nous serons mieux pour discuter… qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Krüstal
†*†Lycanthrope †*†
Lliane Krüstal


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2005

Une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ...   Une belle soirée ... EmptySam 1 Avr - 2:31

La lycaon sentait que Thomas était plus ou moins sur ses gardes, mais après tout, cela était justifié, non ? Se n’est pas tout les soirs qu’on fait la rencontre d’un individu quel qu’ill soit sur les toits de la ville. Et puis, avec tout les « bêtes » qui rodaient ici et là … Mais Lliane passa rapidement ce sujet en écoutant les paroles du brun. Son sourire ne quitta pas ses lèvres nacrées, bien que cela lui fit bizarre d’entendre cela. Il disait que les loups garou n’étaient pas des êtres civilisés … Mais quand s’avait-il ? En était-il un lui-même pour pouvoir affirmer une telle chose ? Et puis après tout, Lliane elle-même était l’une de ces créatures, et se n’était pas pour autant qu’elle manquait de manière … Mais il n’empêche qu’elle inclina légèrement la tête face à la « confidence » de son compagnon. D’un geste presque inconscient, mais pourtant pas tout à fait, la belle effleura son cou du bout de ses longs doigts blanc.

Face au silence de son interlocuteur qui suivit son rire, un peu déplacé, Lliane se dit qu’il devait vraiment la prendre pour une folle, mais elle ne dit rien. Après tout, elle se moquait bien de se que l’on pouvait penser d’elle. La rousse croisa alors doucement ses fins bras contre sa poitrine qui se soulevait dans un mouvement régulier. Une fois de plus, elle détaillait le visage de Thomas, cherchant quelque chose, le sondant presque à chaque fois qu’elle portait son regard de glace sur celui chocolat de celui-ci. Il venait de lui faire une remarque qui lui trottait maintenant dans l’esprit, mais malgré cela, rien de cela n’était lisible sur son beau visage aux trais délicat, tiré dans un léger sourire.

Alors qu’elle tendait maintenant sa main vers son compagnon pour se présenter, celui-ci la lui prit, et l’effleura de ses lèvres. Se geste respectueux, et tout à fait anodin perturba la lycaon qui reprit doucement sa main, la ramenant contre elle d’une manière assez lente. La seule autre personne à avoir fait cela était son très cher frère qui depuis bien longtemps maintenant n’était plus. Comme pour chasser cela de son esprit, la belle hocha doucement sa tête face à la proposition du chasseur qu’elle accepta de suite.

« Quelle bonne idée »

Et sans en attendre plus, elle s’éloignait déjà de son compagnon. Elle s’assit alors au bord d’un toit, ses longues jambes pendant dans le vide. Pour eviter qu’un silence trop pesant ne s’impose entre eux, la Lady reprit la parole, fixant le toit d’une maison au loin.

« Dîtes moi, mon bon Mr.Carfiel, que faîtes-vous dans la vie ? Si cela n’est évidement pas trop indiscret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ...   Une belle soirée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Londres :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser