Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kaya Mahori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Mahori
~†~ Vampire ~†~
Kaya Mahori


Nombre de messages : 8
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 12/03/2006

Kaya Mahori Empty
MessageSujet: Kaya Mahori   Kaya Mahori EmptyDim 12 Mar - 19:56

Nom : Mahori
Prénom : Kaya
Age : 10 ans
Date de naissance : 8 janvier

Race : Vampire
Métier : /

Arme : /
Pouvoir : Empathie et télékinésie qu’elle ne contrôle pas, ils se manifestent plutôt en fonction de ses humeurs.

Physique : Kaya, jolie petite Kaya… Petite et fine, tu parais si innocente... Qui pourrait se douter que derrière de tels yeux bleu outremer se cache la pire des malédictions ? Des yeux qui d’ailleurs deviennent rouges quand elle est en manque de sang. Kaya était une petite fille tellement mignonne… ses cheveux d’un violet/prune avaient de quoi intriguer, mais Kaya aimait cette couleur, elle aimait bien se distinguer… maintenant, elle donnerait son immortalité pour ressembler aux autres, pour être comme avant. Sa peau est d’une blancheur de lait, ce qui diffère bien avec le temps où elle était en vie… elle avait toujours les joues roses. Cette pâleur est renforcée par le fait que la petite fille est toujours glacée, même en restant à proximité d’un feu, comme si pas une goutte de sang ne circulait dans son corps…

Caractère : De son vivant, l’enfant était joyeuse, pleine de vie, bien que souvent lunatique et parfois capricieuse, probablement parce qu’elle était enfant unique. Elle réussissait bien souvent à obtenir ce qu’elle voulait car ses parents ne pouvaient pas résister à ses yeux bleu suppliants. Elle était tellement gentille, serviable, prête à aider les autres, généreuse… comment aurait-on pu lui refuser quoi que ce soit ?
Et puis sa résurrection changea tout. On ne pouvait désormais plus faire confiance à ses yeux suppliants. Comment savoir quand l’enfant était réellement terrifiée et quand elle cherchait simplement l’occasion de s’approcher de votre cou ?
Mais entre manipulation et sentiments véritables, l’enfant s’est perdu. Elle a tellement peur de tout ce qui lui arrive, elle recherche simplement de l’affection et de la tendresse, quelqu’un qui pourrait la serrer dans ses bras sans qu’elle n’ait envie de le mordre…

Famille : Enfant unique, elle a tué ses parents

Histoire :

« Monsieur… j’ai perdu ma maman… vous pouvez m’aider à la retrouver ?
- Bien sûr, viens avec moi.
- Vous pouvez me porter ? Je me suis fait mal à la cheville… »

L’enfant se tient tout contre l’homme. Il est si chaud, et elle sent son cœur qui bat…

« C’est elle ! Là-bas !
- Où ? Je ne vois personne.
- Si, elle vient de passer dans cette rue… »

L’homme se met à courir, l'enfant dans ses bras. Il se retrouve dans une ruelle sombre… et vide.

« Tu as du te tromper, il n’y… »

Il regarde l’enfant et ne finit pas sa phrase. Elle le regarde avec des yeux suppliants et ses canines dépassent de ses lèvres rouge sang.

« Pardon… »

Un cri, l’homme meurt. La petite fille ne sait pas qu’elle peut rendre la vie, alors elle laisse mourir ses victimes, vidées de leur sang. Comment aurait-elle pu le savoir ?

Un mois plus tôt

« Kaya, on rentre ensemble ?
- Oui, si tu veux.
- Je connais un raccourci. »

L’enfant suivit son camarade de classe sans se douter un seul instant de ce qui allait se passer.

« Je ne connaissais pas cet endroit. »

Elle se retourna vers son ami et cria. Ses yeux étaient devenus rouges sang.

« Je suis obligé Kaya… tu comprends ? »

Le garçon la mordit dans le coup. Il fit la chose en douceur, après tout, il connaissait Kaya depuis longtemps… mais il avait été mordu la veille et le sang de Kaya semblait si sucré… il n’avait pas pu résister. Il fit boire quelques gouttes de son sang à son amie d’enfance et disparut de la vie de l’enfant.
Quand elle se réveilla, elle avait mal là où elle avait été mordue. Il était tard déjà, il faisait nuit. D’habitude, l’enfant avait peur du noir, mais là, elle était bien… elle se sentait… dans son élément. Elle retrouva très facilement le chemin de sa maison. Elle entra, mais tout semblait avoir changé. Sa mère avait laissé le repas en plan de la cuisine et il s’en dégageait une odeur de légumes appétissante… mais pas pour Kaya. En revanche, elle entendait ses parents, ils avaient peur, ils étaient affolés et ça, c’était une odeur qui lui plaisait.

« Maman ! Papa ! Je suis là ! »

Ils descendirent en trombe et la mère serra l’enfant dans ses bras… Kaya tenta de se retenir, mais la tentation était trop forte, l’odeur trop appétissante, la chaleur trop agréable… elle mordit sa mère.

« Je t’aime » murmura t’elle.

En voyant ce spectacle, le père tenta d’écarter l’enfant de sa mère, mais Kaya le repoussa avec facilité. Une fois qu’elle eut terminé avec sa mère, elle s’approcha de son père.

« Recule démon ! Tu n’es pas ma fille ! »

Il brandissait un couteau, mais l’enfant le regarda avec des yeux suppliants.

« Papa… pardon… je ne sais pas ce qui m’arrive… j’ai mal… »

Attendri, le père oublia sa prudence et pris l’enfant dans ses bras… et le drame se répéta.

Signe(s) particulier(s) : Elle ne comprend pas ce qui lui est arrivé
Animaux : /
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-ma-tete.cowblog.fr
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Kaya Mahori Empty
MessageSujet: Re: Kaya Mahori   Kaya Mahori EmptyDim 12 Mar - 20:09

Roooh l'est toute mimimeugnonne la petite ! comme la petite de entretien avec un vampire *O* ! (les meme techniques de chasse d'ailleurs !^^)

bref !
Validé et bon jeu vampirounette ! ^^

~~Béli@l~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Mahori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser