Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ivan Arrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Arrow
**†** Humain **†**
Ivan Arrow


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans un fauteuil roulant ?
Date d'inscription : 21/12/2005

Ivan Arrow Empty
MessageSujet: Ivan Arrow   Ivan Arrow EmptyJeu 22 Déc - 20:38

Nom : Arrow
Prénom : Ivan
Age : 14 ans
Date de naissance : 29 août

Race :
Humain
Métier : Médium

Arme : Aucune.

Pouvoir : Il entrevoit le futur de façon trouble, par flashs dénués de tous sens.

Physique : La première chose à noter est sans doute le fait qu'il ne soit que rarement debout, la plupart du temps, il est en fauteuil roulant, parfois, il marche avec des cannes anglaises, seulement quand il sort de l' "antre des tueurs". Ses jambes sont la partie de son corps sans doute la plus répugnante, torses, criblés de cicatrices blanches et boursouflées, elles sont anormalement maigres et tordues, ses genoux ressemblant plus à des boules de chair qu'à des articulations, c'est pour cela qu'il cache ses membres inférieurs la quasi-totalité du temps. Il les cache par de longs kimonos japonais, bien qu'il n'ait strictement rien à voir avec ses origines. Mais ses kimonos ont le désavantage de laisser entrevoir son torse décharné, où l'ont peut précisément savoir la combientième de côte on touche… Si l'on remonte, on tombera sur des clavicules très marquées, puis un cou étroit débouchant sur le visage malingre d'Ivan. Malgré sa peau satinée et mate, son visage n'en est pas pour autant beau, car avec ses joues légèrement creusé, ses lèvres étroites, son nez retroussé mais tellement osseux, et ses yeux ternes, il perd son charme. Ses cheveux gris ne font qu'ajouter à son aspect d'être détruit par la vieillesse, pourtant il est jeune. Encore si un sourire illuminait ce havre de dureté, peut-être en gagnerai-t-il un certain charme, mais non, ses sourires sont des choses les plus rares, mais il est vrai qu'en voir un ne le rend que plus beau et éclaire d'autant plus ce visage trop mature.

Caractère : Ivan est plutôt froid, enfin en apparence il l'est, cassant et sec aussi, il déteste qu'on le regarde avec un point de vue condescendant, c'est sans doute pour cela qu'il est comme cela, pour qu'on n'ait aucune pitié pour lui. Il est méfiant envers tout le monde, on pourrait le comparer à un hérisson, il sort ses piques dès qu'il se sent menacé. Et avoir sa confiance est un énorme privilège, peu l'ont eu, peu l'auront ! Mais au fond de lui, ce garçon est des plus fragile, son accident l'a beaucoup déstabilisé, il se sent faible, et il déteste ça. Il a en quelque sorte perdu sa combativité, maintenant, il cherche désespérément quelqu'un sur qui compter, pour laquelle il pourrait vivre, bref quelqu'un qui puisse devenir sa raison de vivre. Il a en fait un sérieux manque affectif, il lui arrive parfois d'avoir envie de mourir, se couper les veines pour ne plus avoir à porter le fardeau qu'est pour lui la vie. Par opposition à ces "ras le bol", il aura parfois des crises de colère très forte, dans ces moments là, on est bien content qu'il n'ait plus l'usage de ses jambes, ça limite les dégâts ! Il voudrait qu'on le protège, qu'on soit là pour le réconforter, il a juste besoin d'amour, mais personne ne veut lui en donner, après tout, il n'est qu'un sale gosse impotent avec un caractère de cochon… Cette réputation le suit toujours, on a toujours des préjugés parmi les tueurs… On le considère même parfois comme un parasite du "Père".

Famille : Il ne connaît pas ses parents, mais il a été "adopté " par le Père.

Histoire :

L'orphelinat état en pleine ébullition, ce n'était pas pour le blessé proprement dit, mais pour la personne qui allait venir après que la directrice l'eut contacté. A vrai dire, il était à la porte du bâtiment, toute un flopé de sœurs allèrent l'accueillir. L'homme arriva devant l'enfant vite, sur son ordre toutes les femmes quittèrent la pièce.

-"Comment te nommes tu ? "
-"Etes vous venu pour savoir mon nom ? Je pensais que c'était pour ce que je vois…" répondit d'une voix monocorde l'orphelin.
-"C'est ton don qui te fait dire ça ? "
-"Non, juste le fait que vous êtes trop richement habillé pour souhaité adopté un impotent sans intérêt or l'épée d'argent si je ne me trompes pas que vous avez à la taille indique que vous avez un intérêt a voir le futur, pour connaître qui vous allez tuer n'est-ce pas ?"
-"Oui… Mais je voudrais en savoir plus sur ton don…"
-"Je vois parfois le futur… J'ai vu que vous alliez venir avant de tomber, je me suis vu dans ma propre vision, mais par contre je n'avais pas vu cela", dit-il en désignant ses jambes.

L'homme baissa le regard vers les membres en question, mais détourna rapidement les yeux, pris par le dégoût. Il releva la tête vers le visage de l'enfant, un visage trop maigre pour être vraiment beau.

-"C'est ça qui m'a poussé à sauter plutôt que de me laisser tabasser encore… J'ai sauté de ce toit, je n'ai pas eu peur, j'en ai même souri. Mais au sol il y eut la douleur, d'après le docteur, je ne pourrais jamais remarcher. Mais je ne m'en fais pas… Puisque vous allez me prendre avec vous. Je l'ai vu. Vous allez m'emmener dans l'antre des tueurs c'est cela ? Vous voulez que je vous donne des informations sur "eux" ces êtres que vous n'arrivez pas à tuer assez efficacement. Mon aide ne vous sera pas utile… Mais si vous m'emmenez, je vous appartiendrait, mais emmenez moi loin d'ici."

Voici comment l'enfant fut adopter par le Père, voici comment il fut dépossédé de son corps de nombreuses fois, voici comment il perdit l'espoir… Quitter un Enfer, l'avait jeté dans un autre.

Signe particulier : ses jambes totalement "inutilisables" comme le disent certains.
Animaux : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Ivan Arrow Empty
MessageSujet: Re: Ivan Arrow   Ivan Arrow EmptyMer 4 Jan - 15:38

Bon, bon, bon un médium ^^.... Et un ! Qui veut ? !

Bon tu peux jouer !^^ (déso' j'avais la flemme de changer de compte ^^ c'est une maladie chez les les deux admin je pense !)

Béli@l !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser