Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ambroise de Lusignan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambroise de Lusignan
.:†:. Ange Déchu .:†:.
Ambroise de Lusignan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

Ambroise de Lusignan Empty
MessageSujet: Ambroise de Lusignan   Ambroise de Lusignan EmptySam 10 Déc - 23:57

Nom : De Lusignan
Prénom : Ambroise
Age : En apparence, une vingtaine d'années, bien qu'il émane de lui une sensation étrange d'intemporalité.
En réalité, il a 1102 ans
Date de naissance : A Minuit, un 2 avril

Race : Ange déchu
Métier : Chanteur d'opéra

Arme : Son pouvoir est suffisant pour le protéger.
Pouvoir : Peut hypnotiser et charmer les gens par son chant, ce qui les place en son pouvoir pendant un moment plus ou moins long selon la "résistance" de la personne. Certaines personnes se demandent s'il n'utilise pas la magie ou si sa voix n'est pas magique naturellement... Et ces suppositions sont loins d'être fausses.

Physique : Lynen est un être androgyne, et cela peut dérouter et être extrêmement troublant puisqu'il est fort difficile de deviner sa véritable identité sexuelle s'il ne la dit pas. Néanmoins certains détails ne peuvent tromper (comme son abscence de poitrine par exemple) et révèlent qu'il est un individu masculin... Son apparence est celle d'un jeune homme à la beauté et au charisme irréels. Son visage est séraphique, et peut être trompeur, car loin d'être un ange, il est leur ennemi: un ange déchu. Visage aux traits fins et délicats, gracile à l'instar du reste de son physique, il arbore une chevelure d'un très beau rouge vermeil, des yeux gris métallique aux lueurs d'argent qui confirment l'expression "les yeux sont le miroir de l'âme". Sa peau est fort douce, un bonheur au toucher (cela est expliqué en grande partie par son absence pilosité en dehors de ses cheveux), et très pâle, un peu moins tout de même que les vampires. Son corps est très frêle (qualifié de chétif par la majorité), et loin de posséder une carrure ou une musculature masculine. Il possède une paire de grandes ailes d'un noir profond, qui paraissent d'autant plus imposante que l'ange déchu est gracile. Elles apparaissent seulement lorsqu'Ambroise le désire, ce qui est fort utile pour exercer son métier. Il a deux tuniques préférées:
-une chemise à jabot, un pantalon noir entré dans de hautes cuissardes noires en cuir, auxquels il ajoute une longue mante noire dotée d'une large capuche
-ou au contraire des vêtements plus amples ->une chemise blanche et un pantalon noir retenu par des bretelles.
Il y a aussi un autre fait qui peut paraître étrange: sa voix, qui semble bien trop aigue pour appartenir à un homme et renforce son aspect féminin (qu'il cultive d'ailleurs jusque dans ses manières et sa démarche). Veloutée, suave, elle a quelque chose de très sensuel, mais ce timbre envoûtant peut se révéler insupportable lorsqu'il faut faire face à une crise d'hystérie de son propriétaire (les cris n'ont jamais été très agréables à entendre...). Il a dévellopé ce don de la nature et se révèle un excellent chanteur.
Il se dégage de lui une impression de fragilité et de délicatesse qui peut être déroutante quand on connaît certains de ses faits...

Caractère : Faisant fi de toutes les convenances,Ambroise mène sa vie comme il l'entend. Personne ne sait réellement qui il est car il suit son humeur du moment. Ambroise est aussi "noir" que "blanc", mais il l'est toujours à l'extrême, rien ne l'ennuie plus que les gens modérés, coincés, communs...
D'un tempérament passioné, il se révèle également très étrange, car laissant libre cours à ses pulsions et désirs débridés. Il peut en cela être provocant et/ou lubrique, et choquer certaines personnes...
Ainsi, il peut se révéler aussi bien sadique que masochiste, aussi égocentrique qu'altruiste, trompeur, hypocrite, narcissique, manipulateur ou franc, généreux, désintéressé...
On pourrait le "résumer" d'une certaine manière comme étant tout et son contraire.
Il est capable de bonté, mais cela est parfois encore plus déroutant puisqu'il peut ensuite meurtrir et faire souffrir ceux qu'il avait aidé.
Néanmoins on notera que la plupart des personnes le considèrent plus comme un démon qu'un ange, ne connaissant pas toutes les facettes de sa personnalité. Seul son frère les connaît.
Pourtant, il y a des choses qui ne varient pas et qu'il ne peut toujours cacher aisément. Il est perfectionniste, sensible, romantique, et possède une âme d'artiste. Quiconque l'entendant chanter découvrira une partie de son être, de même qu'il se dévoilera plus facilement lorsque ému et troublé par l'Art. Il est constamment déchiré, torturé par l'ange et le démon qui sommeillent en lui, et ces deux extrêmes le font passer parfois pour schyzophrène.

Famille : Les Lusignan sont une grande famille aux moeurs aristocratiques, néanmoins Ambroise considère que son frère, Lawrence, est sa seule famille. Ses deux parents (décédés à présent) ainsi que son frère sont des anges.

Histoire : Ambroise est né entre deux jours, réalisation, unisson de deux rêves, ceux de deux êtres doux et purs: deux anges... Avant même qu'il ne vit le jour, ou plutôt la nuit, il avait baigné dans un cocon d'amour, de tendresse, de musique, les notes mélodieuses lui parvenant à travers la peau tendue du ventre de sa mère. Et une fois né, cette osmose entre ses parents et lui ne cessa de s'amplifier, enveloppe de plumes, de rêves, de merveille, charmante harmonie d'une famille unie. On le sensibilisa à l'Art, mais ce qui l'émouvait le plus était la musique, et plus particulièrement le chant, qui deviendrait sa passion.

Néanmoins, lorsqu'il eut 20 ans, un évènement bouleversa sa vie: la naissance d'un petit frère, nommé Lawrence. Il développa une relation fusionelle avec son jeune frère, se montrant protecteur, doux, attentif, puis de plus en plus proche au cours du temps, au point que ses parents doutèrent que cet amour fût innocent et fraternel. Et force était d'avouer que les rapports des deux frères devenaient de plus en plus troublants, et donc alarmants pour leurs parents, qui décidèrent de les séparer. Ambroise avait alors 268 ans, bien qu'il ait semblé cessé de grandir depuis longtemps, conservant son apparence de jeune homme. Il était relativement jeune pour un ange, et ne pût donc se raisonner et vécut cette séparation comme un déchirement, un abîme se formant en son sein, on le séparait de son frère, cet autre lui-même, on lui arrachait sa moitié, son âme soeur... La situation était un supplice sordide, une tragédie, et Ambroise devint fou de douleur, passant des crises de souffrance intense à de longs moments où il se montrait lugubre ou à d'autres plus calmes, nostalgique, mélancolique, hanté par ses souvenirs. Tout son être n'était plus que démence et passion, et ce brasier qui le rongeait, qui grandissait en son coeur devenait de plus en plus insupportable... Et pourtant on lui avait dérobé son aimé, et il n'avait nul moyen de le voir. Il s'abandonna à la débauche, sombrant dans une fange de vices ennivrants et trompant pendant un moment sa douleur. Jusqu'à ce qu'il se réveille et se haïsse, honteux de trahir son frère. Puis la peine et les sanglots se faisaient trop intenses, et recommençait le cercle vicieux de ces infernales nuits, où tel un satan pervers et diabolique il menait les fêtes endiablées...

Pourtant ce cercle se rompit une nuit où Ambroise prit la décision qui allait le transformer pour toujours: retrouver son frère, quoi qu'il lui en coûte. Il mena des recherches pendant un nombre d'années qui lui parût interminable, mais sa persévérance et ses efforts trouvèrent leur juste récompense, c'est à dire la rencontre avec son frère. Néanmoins, pour entrer dans la prison dorée où Lawrence était enfermé tel un oiseau dans une cage ouvragée, il lui fallait se défaire du gardien veillant sur son amour. Et celui-ci restant insensible à se plaintes et supplications, il enragea et le tua, teintant ses ailes à la blancheur immaculée d'éclats vermeils, goutelletes laissant de sanglants sillons sur ses plumes et maculant son innocence de ce meurtre impardonnable. Il se saisit des clés du geôlier et libéra son frère, se précipitant vers lui et le serrant fort dans ses bras, comme s'il avait l'intention de ne plus jamais relâcher son étreinte pour ne pas le perdre de nouveau. Pourtant sa déchéance devait entâcher ce bonheur, car devant les yeux ébahis de Lawrence, les ailes d'Ambroise devinrent d'un noir si profond qu'il semblait pouvoir rivaliser avec les ténèbres les plus sombres. Mais cela importait peu pour le nouvel ange déchu, qui s'enfuit avec son frère et vit depuis lors librement son amour, ayant fui sa terre natale pour la Terre des humains, et plus précisément Londres. Il y exerce la profession de chanteur d'opéra, et jouit d'un succès considérable dû à son timbre rare et considéré comme surnaturel, les humains ne connaissant pas sa véritable nature et le prenant pour un des leurs.

Signe(s) particulier(s) : Sa voix est une pure merveille, son timbre sublime, rare et aigü (ce qui accentue son côté androgyne). Sa voix est suave, sensuelle, charmeuse, envoûtante, l'aidant à captiver son auditoire, surtout quand il chante.
Animaux : Il possède une colombe, symbole de paix et de pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
:†: Maître du Jeu :†:
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambroise de Lusignan Empty
MessageSujet: Re: Ambroise de Lusignan   Ambroise de Lusignan EmptyDim 11 Déc - 13:05

Validé ! Bienvenue à vous très cher !

Et un chanteur, un !^^

Bon jeu !

~~~Béli@l~~toujours malade XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum-officiel.fr
 
Ambroise de Lusignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser