Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rachelle Evanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachelle Evanson
**†** Humain **†**
Rachelle Evanson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2005

Rachelle Evanson Empty
MessageSujet: Rachelle Evanson   Rachelle Evanson EmptyDim 20 Nov - 15:25

Nom : Evanson
Prénom : Rachelle
Age :16 ans
Date de naissance :7 Janvier (une enfant de l’hiver….)

Race :Humaine
Métier :Tueuse,et pour honorer la mémoire de ses parents,elle a gardé le titre de Comtesse Evanson et le manoir familial

Arme : Un pistolet rempli de balle d’argent et une longue épée bien effilée…
Pouvoir : /

Physique : Pour une humaine,Rachelle Evanson est bien étrange….En effet,chez elle,les chromosomes des couleurs ont du se tromper de chemin et ont tout mélanger.
On pourrait prendre Rachelle pour une vieille femme décatie !Sa chevelure est d’un blanc parfaitement immaculée,toujours relevée en chignon et retenue par des barrettes fabriquées en ailes de papillon en dentelle. Quelques mèches grises s’échappent de cette coiffure tirée et bien nette pour tomber sur des yeux d’un bleu….tellement clair qu’il en devient vif.C’est un regard dérangeant,étrange que Rachelle pose sur vous.On pourrait dire qu’elle est aveugle,tellement le bleu de ces yeux peu communs est translucide.Passons maintenant au reste du visage de Rachelle.Un petit nez fin et retroussé surplombe des lèvres sensuelles et charnues,bien qu’un peu pâles.Sa peau est parfaite,sans imperfections,d’un teint estompé,entre le beige et le pêche.Les expressions de Rachella passe souvent par sa bouche,suivant ses humeurs :sourire,moue boudeuse,bouche en cul-de-poule,grimace…
Après avoir décrit avec précision le visage de cette jeune demoiselle,décrivons son corps.
Ni trop ratatiné sur lui-même,ni trop élancé,Rachelle possède une taille respectable (1.72 m)et un poids parfaitement honorable.Elle ne vous le dira,on ne demande pas son poids à une comtesse.Des épaules frêles,des membres fins,un corps aux courbes agréables,c’est ce qui peut compléter la description corporelle de notre jeune amie.
Rachelle s’habille de bleu et de blanc,d’un peu de noir aussi.Elle a une tendresse particulière pour la dentelle et le velours.Lorsque ses parents donnaient de grandes réceptions,on l’habillait avec une robe magnifique,bleu clair,ornée de dentelle noire….Robe qui se trouve maintenant au grenier….

Caractère :Ne vous fiez pas à l’apparence docile et soumise de Rachelle !Car vous pourriez être en danger….
Rachelle est une jeune fille calculatrice,manipulatrice et sans aucun scrupule quand il s’agit de tuer. Elle enfreint tous les règlements,n’a aucun respect pour les règles établies. Désobéissante et parfois insolente,elle devient vite insupportable.Mais comme toutes les femmes mondaines,Rachelle sait faire bonne figure.C’est fou ce qu’elle est douée pour mentir,Rachelle.Personne ne s’en douterait,derrière de si jolis yeux…Rachelle peut vraiment être une sale hypocrite quand elle le veut.Elle est assez capricieuse,quand elle veut quelque chose ,elle l’a !Déterminée,calme et réléchie,elle peaufien toujours ses attaques avant de passer à l’action. Perfectionniste à l’extrême,elle supporte très mal qu’on lui résiste et qu’elle échoue quelque part. Rachelle a une très bonne mémoire,et à cause de cela,elle est devenue très rancunière. Elle ne pardonne pas facilement,presque jamais,et ne revient jamais sur ses décisions. Elle règne en maître absolu dans son manoir et ne tolère pas qu’on lui manque de respect.
Malgré cette flopée de défauts interminable,Rachelle est la meilleure des consolatrices. Elle sait trouver les mots qui rassurent et qui mettent en confiance.Rachelle a un talent particulier pour amuser les gens et leur redonner espoir.
Peu agressive,fière et intransigeante,c’est une sorte de petit dictateur,qui ne demande qu’à étendre son tout petit empire…Atrocement autoritaire,elle aime vraiment tout commander et se met rapidement en colère


Famille :Ses parents sont décédés il y a peu,le Notaire Kraft est son tuteur officiel à présent.Il gère l'immense fortune de Rachelle jusqu'à sa majorité.C'est un homme de confiance.


Histoire : Le mariage entre le Comte James Evanson et sa lointaine cousine germaine Mulgina Von Scheinder était bien sûr un mariage de raison.D’un côté,des Anglais très fortunés,à cheval sur les convenances,pensant à la pureté du sang des Evanson.De l’autre,des Danois ,très fortunés aussi,pensant à la pureté du sang des Von Scheinder.
En fouillant dans les archives de la famille,le père de Mulgina découvre cette branche britannique et en fait part à sa femme.Les Evason sont ravis,les Von Scheinder également. James et Mulgina s’entendent d’ailleurs très bien et le père de James s’empresse de les marier.

Le couple s’installe dans un manoir près de Londres.Mais très vite,le couple bat de l’aile.Mulgina est une femme superbe,aux longs cheveux blonds,aux yeux d’un vert magnifique et aux courbes très attrayantes.Son époux n’est pas un Apollon,et Mulgina le trompe à qui mieux mieux avec de jeunes palefreniers.James demande le divorce,Mulgina refuse,et ils continuent à vivre ensemble.
Un soir,les Evanson viennent de sortir,ils sont un peu ivres,et Mulgina brûle de désir pour Jame.Ce fut la seule nuit.C’est ainsi que fut conçut Rachelle.La grossesse de Mulgina ne se passait pas bien.Apparemment,le bébé serait prématuré et de faible constitution.Mais la jeune femme désirait garder son enfant. James se résigne et neuf mois plus tard,naît Rachelle,un joli bébé,bien qu’un peu chétif.
Cette enfant rapproche James et Mulgina.Rachelle vit une vie heureuse,tyrannise les domestiques à sa guise et hurle dès qu’elle veut manger.Ses parents sont légèrement épuisés sur les bords,mais bon…
Un soir,alors que Rachelle est couchée,les deux parents sortent au théâtre.C’est une représentation de Hamlet.C’est un succès,James et Mulgina n’ont pas payé pour rien.Alors que le public sort en vague,James aperçoit un couple d’une beauté surnaturelle.Hynoptisé,il entraîne sa femme près d’eux.Ils les suivent.le couple étranegs ‘enfile dans les rues les plus sombres. Soudain,ils s’arrêtent. James ,confus,se sent soudain vidé,fatigué…La mort venait de sonner à sa porte.Le couple était en fait des vampires affamés.Le même sort attend Mulgina.Le lendemain,un jeune cocher découvre les corps horriblement saccagés du couple Evanson.
Anéantie,Rachelle alors âgée de 13 ans,ne sait plus quoi faire.Elle engage un maitre d’armes qui lui apprend le maniement des armes à faut et elle maîtrise bientôt l’épée.Depuis,elle hante Londres à la recherche de tous les vampires,et elle les tuent….


Signe(s) particulier(s) :ses cheveux blancs

Animaux :Elle possède un lévrier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
:†: Maître du Jeu :†:
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2005

Rachelle Evanson Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Evanson   Rachelle Evanson EmptyDim 20 Nov - 16:19

C'est ok, mais faudra que tu fasses attention à écrire au passé simple/ imparfait tout le temps parce que dans l'histoire ça déraille des fois ^_- !

Tu peux jouer, je pense que saiyou verra pas de problèmes!

~~Béli@l~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum-officiel.fr
Admin
:†: Maître du Jeu :†:
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2005

Rachelle Evanson Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Evanson   Rachelle Evanson EmptyLun 21 Nov - 20:58

Scuse du retard ! Parfait ma belle ^_^

Kiss
~~ Saiyou ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Rachelle Evanson Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Evanson   Rachelle Evanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Evanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser