Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lliane Krüstal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lliane Krüstal
†*†Lycanthrope †*†
Lliane Krüstal


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2005

Lliane Krüstal Empty
MessageSujet: Lliane Krüstal   Lliane Krüstal EmptySam 29 Oct - 19:40

Nom : Krüstal
Prénom : Lliane
Age : 17 ans
Date de naissance : 07 août

Race : Lycan
Métier : /

Arme : Un fouet, qu’elle n’a que rarement sur elle n’aimant pas les armes
Pouvoir : Se ne sont pas réellement des pouvoirs, mais du à sa race, Lliane à développé une ouïe très fine et un odorat puissant.

Physique : Lliane est une jeune femme à la beauté sauvage et envoûtante. D’une taille tout à fait honorable pour une demoiselle, elle est d’une minceur extrême, sans pour autant être maigre. Au fil du temps, son corps fin et élancé c’est légèrement musclé offrant à sa fine silhouette un air puissant et en même temps fragile. Son visage fin, aux traits doux est encadré par une longue chevelure rouge sang au multiple reflet rosé qui cascade le long de son dos, et vient caresser le haut de ses reins. Son regard, pareil à l’abîme des océans semble luire d’une froideur pareil à la glace, tandis que délicatement posé sur ce tableau presque parfait ses lèvres nacrées son la plus part du temps étirés en un fin sourire à la signification mystérieuse. Agile et souple, ses mouvements ne son que précision, grâce et élégance. Une aura majestueuse et noble émane de la jeune femme.
La jeune femme s’habille souvent de façon osée, mettant ainsi sa peau pâle et ses formes généreuses en valeur. Elle aime les éttofes précieuses aux couleurs sombres telles que le noir qui est le plus souvent utilisées, contrastant d’avantage avec la pâleur de sa peau.
Caractère : Au premier abord, Lliane dégage une impression de douceur et de chaleur. Souriante, elle se montre d’une amabilité sans faille, pour ainsi gagner la confiance des gens qui l’entourent. Mais au fur et à mesure que le temps passe, on découvre une femme dangereuse. Oui, dangereuse est sûrement le mot qui la qualifie le mieux. Une demoiselle froide, à l’esprit des plus mal placé aimant jouer au jeu dangereux, et notamment, à celui de la provocation. Difficile à cerner, personne ne connaît réellement le véritable visage de cette belle jeune fille. Personne encore n’a réussi à gagner sa confiance, que bien des gens pensent posséder, mais il n’en est rien, car Liliane n’offre sa confiance à personne, et s’amuse de celle que les autres lui accordent.
Famille : Toutes sa famille à un jour mystérieusement disparut, sauf pour son frère aîné. Celui-ci est resté à ses côtés jusqu’au jour ou un incident tragique survint …
Histoire: Comme la vie de Lliane était paisible, comme la vie de cette jeune enfant était parfaite. Du moins, voila se que pensée cette jeune fille seulement âgé de cinq ans, entouré d’une mère et d’un père aimant, d’un grand frère et d’une grande soeur, et de deux petites sœur jumelle. Oui, ce tableau était réellement parfait sous son regard innocent.

Une nuit d’orage, un homme étrange vint frapper à la porte de la demeure Krüstal. Cette étranger fut bien évidement accueillit chaleureusement, mais celui-ci n’en restait pas moins étrange, et d’ailleurs, Lliane ressentait une certaine crainte à ces côtés. Et cela fut d’ailleurs la raison de pourquoi la jeune fille n’avait pas quitté un seul instant le côté de son grand frère chéri. L’homme conta pendant toute la soirée des histoires fabuleuse, des histoires qu’il disait avoir vécu. Lliane senti naître une certaines admiration envers cette individu, mais ces craintes envers celui-ci ne se dissipèrent pas. Il passa la nuit à la demeure Krüstal, et le lendemain, reprit sa route promettant qu’un jour il reviendrait pour les remercier de leurs généreuses hospitalités.

Les jours passèrent, puis les mois, et enfin les années, et le souvenir de l’étranger quitta l’esprit de Lliane. Mais les choses semblaient se dégrader dans sa « parfaite » famille, et la jeune fille commençait à ouvrir les yeux sur la dure réaliser de la vie. Ses parents, dont elle pensait l’amour plus grand et plus fort que tout autre, semblaient entrer en conflit continuellement pour un oui, pour un non. L’ambiance dans la demeure devenait de plus en plus lourde, de plus en plus oppressante, et un beau jour, la sœur aînée de Lliane, alors âgé de huit ans, quitta la famille. La jeune fille prit peur que son grand frère chéri en face de même et lui exposa ses craintes, mais celui-ci s’empressa de la rassurer, apaisant ainsi le cœur de la demoiselle. La jeune fille, pour alléger les responsabilités de son grand frère prit la charge de ses deux petites sœur jumelles, vaillant à se que celles-ci ne manquèrent de rien. Mais se dont les deux petites avaient réellement besoin, c’étaient leurs parents, hélas, ceux-ci étaient de plus en plus rarement chez eux, sortant ici et là, batifolant avec toutes personnes leurs tombant sous la main. Lliane était encore un peu trop jeune pour réellement comprendre, mais elle comprenait bien une chose, tout ce-ci n’était pas normal, et ce depuis la visite de l’étranger.

L’étranger … cela faisait un long moment que Lliane n’avait plus pensé à lui. Elle en vint même à se demander se qu’il était devenu. Et comme si celui-ci avait lu dans ses pensées, la soirée même, il revint frapper à la porte de la demeure. La nuit était orageuse, et pluvieuse, comme la première fois qu’il était apparu. A sa vu, la jeune fille maintenant âgée de 11 ans, senti comme un frisson lui parcourir l’échine. Quelque chose chez cet homme avait changé, mais Lliane n’aurait su dire quoi. Contrairement à sa première visite, l’accueil fut bien moins chaleureux. C’était une nuit de pleine lune, et malgré l’orage, malgré la pluie, Lliane eu une soudaine envie de sortir. Son frère la surprit juste au moment ou elle allait passer la porte, et sachant pertinemment que rien ne ferait changer d’avis sa petite sœur, il sorti avec elle. Se fut une belle, une très belle promenade, mais bien des personnes auraient été choquées. En effet, frère et sœur avait partagé un baiser. Un long baiser, emplit de chaleur, d’amour. Mais jamais personne ne l’apprit. C’était leur petit secret.

Lorsqu’ils revinrent à la demeure, main dans la main, ils ne trouvèrent personne. Leur mère, leur père, leur petites sœurs et même l’étranger avaient disparut. Il n’y avait aucun signe d’eux. Ils attendirent un jour, une semaine, un mois, mais jamais ils ne réapparurent. Sauf pour l’homme. Lliane avait maintenant quinze ans. C’était une belle, non, une magnifique jeune fille qui attirait les regards de plus d’un. Mais son cœur était prit, et ne battait que pour une seule personne. Son grand frère. Alors qu’elle était sortit, marchant dans ces bois où elle avait échangé son premier baisé avec son frère, elle fit une rencontre des plus inattendu. EN effet, non loin d’elle se tenait un homme. L’homme. L’étranger. Celui avait un sourire malsain aux lèvres, et avant que Lliane n’ait pu pousser le moindre cri, des crocs acérés étaient planté dans la chair tendre de son délicat cou. Mais il n’allait pas s’arrêter là. Au non, la jeune fille était un jouet des plus intéressant et des plus précieux. Il lui vola son innocence, chose à laquelle même son frère qu’elle aimait plus que tout n’avait jamais touché. L’homme laissa une Lliane briser au sol, jusqu’à se que son frère la trouve.

La jeune fille était brisée. Même si physiquement elle était toujours pareil, à deux trois choses prêt, elle était brisée. Elle n’était plus la même, et plus le temps passé, plus son frère sans rendait compte. La petite fille pure et innocente n’était plus. Il ne restait qu’un être aux limites du sadique le réclamant chaque soir, chaque nuit dans son lit. Et puis, un soir vint. Un soir de pleine lune. Se fut à cette instant qu’il comprit la triste réaliser. Sa tendre et bien aimé sœur était devenu une lycaon. Une créature assoiffée de sang en les soirs de pleine lune. Il l’apprit en échange de sa vie …

Lorsque Lliane se réveilla le lendemain, une scène sanglante était exposée à ses yeux. Aucune larme ne coula sur ses joues blanches, aucun son ne s’échappa de ses lèvres nacrées.

Signe(s) particulier(s) : Ses oreilles, plus longue et plus pointu que la moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
:†: Maître du Jeu :†:
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2005

Lliane Krüstal Empty
MessageSujet: Re: Lliane Krüstal   Lliane Krüstal EmptySam 29 Oct - 20:57

Ma pupupunipuce ! XD Comment tu vas bien ? ^^ J'adore ton perso ! Et ton histoire est très... Touchante T-T ** pleurt ** Moi je t'accepte directemeeeeeeeeeeeeeent et comme Béli@l n'est pas là,je vérouille et te dit : Bonne chance pour la suite ! ^^


Kissouiiiix

~~>SaIyOu<~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum-officiel.fr
 
Lliane Krüstal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser