Nom : Serpitüs
Prénom : Malikah
Age : 17 ans d’aspect..
Date de naissance : 8 Février 1???
Race : Ange déchu…
Métier : Rien pour l’instant.
Arme : Rien de matériel, seuls ses pouvoirs et ses moyens a elle lui suffisent.
Pouvoir : Grandes facultés psychiques dûes a ses yeux, dont elle ne connais pas encore l’étendue magique, mais où de nombreuses personnes s’y sont perdues en les regardant…
Physique : Sa mère étant un Ange, Malikah a hérité de sa beauté et son charme hors du commun.De taille moyenne,bien proportionnée,avec de longs cheveux blond clairs et des yeux bleus pâles,qui brillent d’une lueur étrange.Son teint constitue un contraste frappant avec son apparence, ayant passé tout son enfance dans l’obscurité, Malikah a une peau blanche,pure,presque pareille à celle d’un cadavre.
Caractère :Malgré son air charmeur et mystérieux, Malikah est loin d’être aussi innocente qu’elle ne le paraît.Froide,cynique et cruelle,elle mène les gens par le bout du nez.Rusée,elle ne se lie avec les gens que lorsqu’elle y trouve un quelconque intérêt,a part dans des rares cas.A première vue douce et fragile, elle est en réalité manipulatrice et déterminée. Calme et solitaire,elle peut cependant entrer dans des colères noires et être très violente…
Famille :Orpheline depuis sa plus tendre enfance, on lui a néanmoins dit que sa mère, une jeune Ange, mourut en lui donnant naissance, et que son père était un célèbre comte vampire,très riche,qui l’a abandonnée dans un orphelinat à la mort de son amante.(h.s :ça s’dit ça,amante ?xD)
Histoire : Ayant vu le jour en une froide matinée d’hiver,la mère de Malikah succomba en lui donnant la vie.Née d’une liaison interdite,entre un Ange et un Vampire,Malikah possédait les caractéristiques de chacun, ainsi que leurs pouvoirs, ce qui constituait un mélange étrange.
Son père décida donc de l’abandonner dans un orphelinat humain, plus par égoïsme que par nécessité. La petite Malikah fut donc laissée dans les mains des bonnes femmes de l’orphelinat, ou plutôt délaissée.Elle grandit dans la misère et la haine, subissant des choses qu’une fillette de son âge n’aurait jamais dû connaître…Elle ne savait rien de son passé, ni de ses pouvoirs et de leur étendue, provoquant des choses étranges sans s’en rendre compte.
Au fil du temps, elle réussit cependant a se lier d’amitié avec quelques personnes, un chat, un jeune garçon et une jeune fille humains, qui étaient tout pour elle ,et qu’elle aimait même plus qu’elle ne devait…
Malheureusement, par un triste soir de pluie, où les trois compagnons essayaient de fuguer de l’institut, dans la froideur du petit village, des immenses bêtes poilues et sanguinaires (dsl pour tous les loups-garous mdR :p) surgirent du noir et attaquèrent les deux humains.Ils passèrent devant Malikah sans oser l’attaquer ,ce qu’elle ne comprit pas ;elle se rua donc sur eux pour tenter de sauver ses deux amis,mais après une lutte acharnée,les loups-garous réussirent a l’emporter et s’enfuirent dans les ténèbres avec leurs proies…
Trempée de la tête aux pieds et désespérée, mais malgré tout sans une égratinure, elle erra un moment dans les sombres rues alentour, cherchant vainement la trace des ravisseurs. Epuisée, elle finit par se nicher au bas d’un arbre, défeuillé, qui avait l’air d’avoir été touché par la foudre et qui avait un aspect on ne peut plus spectral.Soudain,dans un éclair, une longue figure noire apparut devant elle du néant,et s’approcha d’elle. Malikah se leva pour essayer de voir le visage du mystérieux personnage.
« Qui êtes vous ? »L’individu ne répondit pas, mais lui fit un sourire qui découvrit deux canines longues et pointues, brillantes au clair de lune.Il s’était arrêté en face d’elle,et elle vit par sa carrure que c’était un homme.Ils se dévisagèrent quelques secondes puis l’homme prit enfin la parole :
« Je sais qui tu es et ce que tu cherches.Si tu me le permet, je peux t’offrir la vie éternelle, et tu pourra ainsi arriver à tes fins. »
Ses yeux scintillaient sous sa capuche, et Malikah planta son regard dans le sien, comme elle le faisait tout le temps.L’homme soutint son regard, ce que la plupart des gens n’osaient pas faire.Elle continua donc de le fixer, sans prononcer un mot.
Le personnage lui fit a nouveau un sourire, et s’approcha de plus en plus près d’elle.
Il avança une main pâle, glacée, sur sa joue qu’il caressa doucement, presque affectueusement.Il passa ses doigts sur sa nuque, redescendit doucement,et posa sa main sur son cou blanc et mince.Il dégagea ses cheveux et la regarda une dernière fois, avant d’approcher sa bouche et il l’emprisonna sous ses canines pointues, lui donnant le doux baiser des Ténèbres.Tout devint noir autour d’elle.
Lorsqu’elle se réveilla, elle était allongée dans son lit, a l’orphelinat.Elle se toucha le cou, mais n’y sentit aucune marque ni cicatrice.Elle se mit debout précipitamment et se mit devant le grand miroir de l’entrée.Le souffle lui manqua lorsqu’elle regarda : son reflet avait disparu.
Elle accepta malgré tout rapidement ce qu’elle était devenue ; L’envie de sang lui était devenue insupportable : tout ce qu’elle avalait n’avais aucune saveur ni aucun plaisir pour elle.Par un triste soir, le jour de ses 17 ans, elle tua et but le sang de la directrice de l’orphelinat, ce qui la décida une fois pour toutes de partir.
Elle quitta la région pour partir à l’aventure, et depuis se jura de combattre les Lycans…
Signe(s) particulier(s) : Ses yeux.
Animaux : Un chat noir, qui ne la quitte jamais et qui possède les mêmes yeux étranges qu’elle…