Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rayon vampires, anges noirs et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas C
Invité




Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty
MessageSujet: Rayon vampires, anges noirs et compagnie   Rayon vampires, anges noirs et compagnie EmptyVen 28 Oct - 12:28

[réééservéééé]

Une bibliothèque. Un lieu paisible rempli de livres, du sol au plafond. Des gens qui lisent tranquillement, sans se soucier de ce qui se passe autour d’eux, ou qui font des recherches. C’est dans cet univers tranquille qu’on voit un clown, personnage qui n’a à priori rien à faire ici. Mais même les clowns ont besoin de se cultiver, si si. Et celui-ci était, pour une fois, à peu près propre. J’ai bien dit à peu près hein. Faut pas trop leur en demander quand même à ces bestioles là ^^’.
Thomas paraissait pour une fois sérieux. Marchant à travers les rayons, il semblait chercher quelque chose. Mais quoi ? Allez savoir… en attendant, il ne dérangeait pas encore les gens qui se trouvaient près des tables non loin de lui. Heureusement d’ailleurs…
Ah, ça y est, il avait trouvé. S’arrêtant soudainement devant un rayon, il chercha un livre en parcourant les tranchées des vieux bouquins qui se trouvaient là en marmonnant :


« A... ange… l'est où ce fichu livre ?? »

Son regard se posa sur un livre tout en haut de l’étagère. Heureusement qu’il n’était pas petit, sinon il n’aurait jamais pu l’attraper. Se hissant sur la pointe des pieds, le jeune homme attrapa le livre tant désiré. Le feuilletant avidement, il resta pendant quelques minutes les yeux fixés sur une page, avant de pousser un soupir et de dire d’un ton désespéré, enfin exagérément désespéré et un ton au dessus du volume sonore autorisé :

« Raaaah c’est pas vraaaaiiiii la page l’a été arrachééééeeee ! »

Autour de lui, un très zouli concert de
« chuuuuut ! Mais z’allez vous taire oui ??? Vous êtes dans une bibliothèque ! » ne sembla pas l’atteindre. Par contre le moral de notre jeune ami était désormais assez bas. Paaauuuvreuuuh Tom, lui qui cherchait des infos sur ces anges noirs qui commençaient à apparaître, le seul bouquin qui l’intéressait et qui traitait efficacement du sujet avait une page en moins, la page la plus importante. Désormais accroupi, il se tenait la tête et semblait réfléchir – si si il peut le faire – d’un air trèèèès concentré. Chose étonnante de la part d’un bout en train comme lui ^^’.
Soudain, il se releva et d’un air décidé, déclara :


« Allons ! Je ne vais pas me laisser abattre, je trouverais ces infos, foi de Thomas ! »


Et encore le concert de « Mais vous allez vous la fermer oui ??? » qui n’eut, une fois de plus, aucun effet sur le garçon. Même la bibliothécaire le regardait d’un air méfiant à présent, même si Tom s’en fichait comme pas possible… se remettant à chercher, le garçon ne fit pas attention aux gens autour de lui, ceux qui le regardaient d’un air outré ou qui se trouvaient à côté de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Rayon vampires, anges noirs et compagnie   Rayon vampires, anges noirs et compagnie EmptyVen 28 Oct - 13:01

Anselm parcourait déjà le rayon depuis plusieurs minutes, plusieurs heres peut-être, il ne savait plus... Ses yeux parcouraient les pages sans cherhcer de réponses... A croire que sa recherche était vaine... Il était vrai qu'elle était quelque peu excentrique... Trouver un moyen de substituer le sang humain à sa faim... Peu de vampire devait vouloir cela... Il reposa le livre qu'il avait dans les mains sans trouver de réponses. Ses mains se mouvèrent le long des tranches pour trouver un autre livre qu'il ouvrit aussitôt.

Mais bientôt du bruit lui parvint, on pouvait même plus chercher tranquillement quelque chose ? Il vit alors un homme dans le même rayonnage que lui, qui était à l'origine de tout ce tapage. Il fut assez amusé de voir que malgré toutes les protestation qui lui tombaient dessus, il continuait à faire du bruit... Il lui faisait penser au tueur qu'il avait recement croisé sur les toit... La même inteligence ^^" ! Il porta son regard sur le livre qui semblait la cause de ses "tourments". Les anges, il y en avait d'autres, il était ombé dessus juste avant.

Le vampire se mit sur la pointe des pieds pour attraper le livre qu'il savait traité du sujet concerné. Il manqua de faire tombé la moitié du rayonnage, mais après moult efforts réussit à l'avoir dans les mains. Il le parcourut à nouveau, et tomba sur la page concernant les nouveaux êtres des ténèbres. Il hésita un instant, si cet homme cherchait des informations sur les anges déchus, ça voulait dire qu'il était vraissemblablement un tueur. Decidement, ils recrutaient vraiment n'importe qui... Il s'avança finalement vers le dit chasseur, et lui tendit le livre ouvert à la bonne page.


"Je pense que c'est ça que vous cherchez."dit-il en lui mettant le livre entre les mains avec un fin sourire.

Il avait un peu pitié de voir un chasseur, aussi désemparé à cause d'un manque d'information, il se revoyait un peu lors de sa première représentation de théatre, il avait à peu près eu ce genre de réaction, mais il avait douze ans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Rayon vampires, anges noirs et compagnie   Rayon vampires, anges noirs et compagnie EmptyVen 28 Oct - 13:40

Anselm, tu es mon sauveur ! Enfin, non, celui de Thomas, mais ch’est un peu la même chose… enfin bref, Tom, qui cherchait désespérément ce livre, avait néanmoins remarqué le garçon qui lui aussi, semblait chercher quelque chose… mais il s’était vite désintéressé de lui, sa recherche « vitale » lui demandant toute son attention. Effectivement, le jeune homme cherchait des informations sur ces nouveaux ennemis, bien qu’il n’eut pas encore l’occasion d’en affronter un. Mais il avait entendu parler d’autres tueurs qui s’étaient retrouvés face à face avec l’un d’entre eux, et certains n’en avaient, paraît-il, pas réchappé. Alors notre cher ami s’était décidé à se bouger les fesses et à trouver des renseignements sur ces créatures, qui l’empêcheraient peut-être de finir en descente de lit.

Maugréant, pestant sur les imbéciles et les paresseux – tiens, ça ne vous rappelle pas quelqu’un ? – qui ne prenait même pas la peine de recopier ce qu’ils cherchaient et préféraient arracher les pages, Thomas faillit agresser le jeune homme qui lui parlait. Mais son expression agressive se changea en un sourire béat et reconnaissant lorsque le vampire lui tendit un livre, qui était peut-être celui qu’il cherchait. L’attrapant sans remercier son sauveur, Tom parcourut les pages, sourcils froncés, à la recherche de celle qui manquait sur l’autre livre. Il eut un léger hochement de tête en signe d’approbation et, redevenant égal à lui-même, eut de nouveau un soupir faussement découragé :


« Et bien entendu, ce ne sont que des images de môsieur ange ! Et madame ange alors ? Toujours oubliée, pôôôôôvre demoiselle… »

J’ai honte mon Dieu, j’ai hooonte de ce perso imbécile… Tom eut un sourire espiègle et inclina légèrement la tête en regardant son interlocuteur :

« Ah, je vous suis vraiment reconnaissant. Vous me sauvez la vie ! »

Et ce n’était pas qu’une façon de parler. Mais se rappelant que c’était le jeune homme qui cherchait lui aussi un livre tout à l’heure, Thomas fronça très légèrement les sourcils, pour reprendre la parole :

« Mais vous cherchiez quelque chose tout à l’heure, n’est-ce pas ? Puisque vous m’avez aidé, je veux vous apporter mon aide moi aussi. Accepteriez-vous que je vous aide dans votre recherche ? »

C’est qu’il est gentil aujourd’hui Tom… étrange… et en plus, je ne suis pas sûre qu’il ai remarqué que son interlocuteur était un vampire -_-‘.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Rayon vampires, anges noirs et compagnie   Rayon vampires, anges noirs et compagnie EmptyVen 28 Oct - 14:27

Anselm eut un sourire très amusé au vue des changement de réactions du monsieur le tueur. Vraiment, il y avait des tueurs quelque peu bizarre de nos jours ! Entre celui-là et le petit brun de la dernière fois, les vampires n'avaient plus rien à craindre ! Il le regarda esperant parcourir les pages, esperant que son aide aurait servi à quelque chose. Apparamment oui... Enfin non... Si... Il ne savait pas, il avait du mal à comprendre les dialecte quelque peu spéciaux du garçon ! Il fronça les sourcils d'incompréhension aux phrases sans queue ni tête du chasseur, vraiment les tueurs n'étaient plus ce qu'ils étaient de nos jours...

"De...De rien... Ravi d'avoir pu vous aider...."répondit-il légerement perdu dans les délires du jeune homme.

Anselm comprit enfin ce que disait le chasseur, ça tombait bien, en plus ça le concernait ! Mais en fait ce n'était pas si bien que ça ... parce que là c'était une question épineuse, parce que si il disait ce qu'il cherchait, il aurait un tueur aux fesses -_-"...

"Hum et bien... Je ne suis pas sur que vous puissiez m'aider... C'est une recherche un peu...spécial...et je pense que c'est un domaine qui ne doit pas vous être familier..."

L'art de s'enfoncer un peu plus.... Anselm cherchait frénétiquement des arguments plus convainquants, mais à croire qu'à force de cotoyer des imbéciles, il avait attraper leur maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Rayon vampires, anges noirs et compagnie   Rayon vampires, anges noirs et compagnie EmptyVen 28 Oct - 21:15

J’ai effectivement parfois moi aussi du mal à croire que Thomas est un tueur, mais que voulez-vous, les imbéciles peuvent révéler une autre face de leur personnalité parfois. Comme le clown d’ailleurs ^^’. Ben vi c’est vrai, les clowns ils font les imbéciles sur scène, mais en dehors, ils sont souvent différents ! Enfin j’crois…

Bref, Tom était visiblement ravi d’avoir trouvé son livre. Il le rangea dans la sacoche qu’il portait, notant mentalement qu’il ne fallait pas qu’il oublie de passer le faire enregistrer tout à l’heure. Il espérait sérieusement que ce bouquin lui dirait ce qu’il voulait sur ces anges noirs, bien qu’il en doutait un peu. Personne n’en savait rien et ce livre était assez ancien, donc plus trop d’actualité. Il n’en restait pourtant pas moins intéressant, et c’est là que le tueur puisait ses informations la plupart du temps.

En attendant, le jeune homme semblait très légèrement ne rien comprendre à ce que disait Thomas. Ou plutôt, au flot de paroles incompréhensibles qui sortait de la bouche de ce dernier. Etait-il timide ? Peut-être… n’empêche, n’importe qui serait mal à l’aise devant l’imbécillité des paroles du tueur -__-‘. Et on se demande comment il a pu ne jamais se faire tuer ou vampiriser…
Mais le clown regarda et détailla pour la première fois le jeune homme qui se trouvait à côté de lui. Il eut un léger sourire satisfait, le trouvant sûrement à son goût, qui sait. Il ne dit rien, attendant simplement que le vampire ait fini son baratin. Si il était ici, c’est sûrement qu’il cherchait quelque chose sur les créatures pas sympathiques que l’on pouvait parfois croiser la nuit pour notre plus grand malheur, et alors c’était aussi son domaine.
Tom leva les yeux au ciel, poussa un soupir désespéré, un peu trop d’ailleurs, et secoua la tête en s’écriant d’une voix accablée :


« Rah la la la laaaa ! Quel manque d’optimisme, c’est à faire peur ! Si vous ne me dites pas ce que vous cherchez, je ne saurais pas si oui ou non ce domaine m’est familier. Allez-y, je vous écoute ! »

Et sans prévenir, Thomas passa à côté du garçon pour se retrouver devant le rayon auprès duquel le vampire se trouvait quelques instants plus tôt. Mais il passa sûrement un peu trop près, car il frôla la peau glacée de la main du jeune homme au passage… mais n’y prêta attention, du moins en apparence. Regardant les titres des livres qui couvraient la rangée, Tom demanda d’un air intrigué :

« Ah ben ça ! Vous intéresseriez-vous donc aux vampires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Rayon vampires, anges noirs et compagnie   Rayon vampires, anges noirs et compagnie EmptyVen 28 Oct - 22:37

Anselm remarqua qu'apparamment sa trouvaille convennait à peu près à ce que cherchait le tueur. Le vampire espérait que ça l'aiderait, même s'il savait que ce livre contenait aussi beaucoup d'information concernant les moyens de tuer ses semblable ou lui même, mais en fait, il s'en fichait, il savait que sa mort arriverait un jour, et il l'attendait impatiament. Il n'était pas forcement timide, froid et distant peut-être, mais il n'allait pas se faire remarquer alors qu'il était un être hideux.

L'être de la nuit se sentait plutôt mal à l'aise, le sourire qu'il vit sur les lèvres du chasseur ne le rassura pas du tout, mais alors pas du tout ! Il savait très bien que le tueur s'y connaissait mais bon dire : "Je cherche un moyen de ne plus avoir à tuer quelqu'un tous les soirs.", ce n'était pas trop ça... Son cerveau cherchait par tous les moyens une échapatoire, un petit trou dans lequel il aurait pu se faufiler et partir très loin, mais l'autre ne semblait pas décider à lacher prise, il debvait être du genre coriace jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait, la poisse...


"Non... je suis sur que ... "bafouilla-t-il en rougissant légerement.

Bon sang, il s'attirait les ennuis, il l'avait aidé, et maintenant il se retrouvait avec lui sur le dos. Le vampire sentit leurs peaux se frolaient, il retira vivement sa main, à présent, il n'avait sans doute plus rien à cacher... Il suivit du regard le garçon se retournant... Oh non.... Le mot vampire figurait sur tous les livres, il n'y avait vraiment, mais vraiment plus rien à cacher là....


"Oui, je m'interesse à la "Faim", je voudrais pouvoir trouver un moyen de m'y soustraire."
dit-il clairement, franchement et simplement." mais apparement hormis qu'un de vos senblable ou vous même nous tuent, nous sommes condamner à boire du liquide carmin..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Rayon vampires, anges noirs et compagnie   Rayon vampires, anges noirs et compagnie EmptySam 29 Oct - 0:56

Le faible contact qu’avaient eu les deux hommes avait répondu à la question que se posait Thomas depuis quelques instants : cet homme était bel et bien un vampire. Mais bizarrement, il était différent des vampires que le tueur avait rencontré auparavant. Non non, lui ne pensait pas comme l’aut’ chasseur qu’il était plus mignon que les vieux trucs quil avait eu l’occasion de croiser avant, mais plutôt qu’il était plus doux, pas vraiment assoiffé de sang.

Et bien sûr, il continuait de nier. Ce qui commençait un peu à exaspérer notre clown. Enfin, si il ne voulait pas de son aide, ça le regardait. Thomas s’apprêtait à tourner les talons en lançant au vampire un sympathique « bon, si tu veux pas de mon aide, alors salut ! » lorsque celui-ci se décida à parler et avouer. Ce qui ne choqua pas le tueur. Il se doutait que son interlocuteur n’était pas un imbécile et avait bien vu qu’il avait été démasqué, que Thomas savait. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, Tom ne fit aucun commentaire et ne chercha même pas à sortir sa dague pour achever le jeune homme sur le champ. Il n’avait jamais rencontré de vampire désirant se soustraire à la Faim, ce qui était bien étonnant.

Avec un sourire, le clown se remit à chercher parmi les livres et sortit, mine de rien, et l’air le plus sérieux du monde :


« Au lieu de boire du sang humain, pourquoi tu prendrais pas celui des vaches ? »

Dééééééésoooolééééeeee j’ai regardé « Le petit vampire » y a pas longtemps avec ma sœur, ça m’est resté dans la tête… *et la joueuse se dit que sa vie n’est pas intéressante au point d’être déballée ici^^’* bien entendu, Tom rigolait. Après avoir sorti cette phrase – débile, je vous l’accord – il s’était tourné vers le vampire et lui avait adressé un sourire espiègle. Puis reprenant son sérieux, il sortit un livre du rayonnage et le feuilleta, avant de le reposer en soupirant :

« Ah mon avis, on est pas près de trouver. J’en connais pas beaucoup des vampires écrivains qui ont trouvé la réponse à cette question… »

Mais il retrouva son assurance, et toujours avec un sourire rieur, il se redressa :

« Mais on va chercher ! Au pire, si on ne le trouve pas ici, on le trouvera autre part ! Parce que des vampires qui cherchent le moyen de se soustraire à la fin, c’est rare… et ça m’plaît ! »

Nooon j’vous jure il est pas débile du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Rayon vampires, anges noirs et compagnie   Rayon vampires, anges noirs et compagnie EmptyDim 6 Nov - 22:50

Decidement il rencontrait des tueurs bien étrange ces jours-ci...D'abord Ce Ceela, puis lui, cet homme dont le sourire étaiit si étrange, trop présent aux yeux du vampire, sourire comme cela en étant tueur, c'était très très étrange. Mais même s'il ne le remarquait pas vraiment, il était vrai que lui aussi était plutôt étrange pour ce qu'il était, un vampire n'aimant pas le sang, ni son immortalité, il n'avait que trop souvent regretté sa condition, mais cela, il ne devait pas être le seul. Il regarda le tutuer parcourirent les tranches des ouvrages q'il avait déjà parcouru sans succès. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas étonné que le chasseur ne cherhce pas à l'attaquer ? Sans doute avait-ce été la même chose qui l'avait poussé à aider un "ennemi", cet homme, il lui semblait si étrange sous son apparence souriante.

"Pardon ? "
dit-il en s'éttoufant littéralement sur place.

C'était la chose la plus... hillarante qu'il ait entendu après les idioties de Shinya ! Mais ce n'était pas si idiot que cela en fait, put-être pas du sang de vache, mais un autre annimal pouvait peut-être les calmait quand ils avaient vraiment Faim.


"Mais ce n'est pas si stupide... je vous remercie de tout coeur !
"dit-il avec un sourire lumineux.

son sourire s'effaça en fait, si, c'était légerement stupide... Mais l'espoir avait jailli un instant aux yeux d'Anselm, et puis ça ne lui couterait rien d'essayer un soir, ce soir qui sait.


"Vous avez surement raison... Aucun vampire n'est aussi stupide que moi pour se désinteressé de leurs avantages apparement...."

Il sourit devant la détermination du tueur, vraiment c'était fou comme il raillonnait... Il ne regrettait pas de l'avoir rencontré, même s'il ne trouvait rien, au moins il aurait eu une lueur d'espoir, l'espoir de ne plus être esclave de sa condition...

(désoléee du retard... pas l'inspi avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Rayon vampires, anges noirs et compagnie   Rayon vampires, anges noirs et compagnie EmptyMar 22 Nov - 10:58

Thomas, débile profond, cherchait, cherchait et cherchait. Pas qu’il ait particulièrement envie d’aider ce vampire, simplement il trouvait intéressant le fait de vouloir se soumettre à la « Faim ». il ne souriait presque plus, et avait presque l’air sérieux. étrange chez un clown de son envergure, mais lorsque l’homme se met au travail, il le fait avec le plus grand sérieux. mais là il est pas complètement sérieux hein, il peut encore sortir une blague débile d’un moment à l’autre.
Du coin de l’œil, le clown observait le vampire. Ce dernier avait manqué de s’étouffer de rire en entendant la blague – stupide – du tueur, ce qui ne manqua pas de ravir ce dernier. Il aimait qu’on le trouve drôle, ça flattait son ego démesuré. Débile va… hum bref.

Il finit par répondre à son « Pardon ? » en faisant semblant de ne pas avoir entendu le début de fou rire qui commençait à s’emparer du vampire, et répondit d’un ton un peu trop sérieux… tellement que ça faisait pas sérieux en fait.


« Hum ? Je disais simplement que le sang de vache pouvait faire l’affaire… j’ai lu ça un jour dans un livre. »

Il parut réfléchir quelques instants, et un sourire ironique revint sur ses lèvres, tandis qu’il tournait son visage d’idiot vers son interlocuteur :

« Mais je crois que c’était un livre pour enfants… un conte. »

Enfin, apparemment, le vampire ne semblait pas trouver cela si stupide que ça. D’ailleurs, l’idée en elle-même n’était pas stupide, simplement venant d’un clown, très peu de personnes l’aurait prise au sérieux. Mais le vampire lui, semblait penser que c’était pas si nul que ça comme idée… attention Anselm, l’ego de Tom va doubler de volume si ça continue.

« Eh eh, content que mon idée te plaise. Mais c’est moi qui te remercie. » Continua-t-il. Pourquoi le remerciait-il ? Allez savoir, avec un esprit aussi tordu que celui du clown, il est trop difficile de savoir ce qu’il pense.
Mais lorsque le sourire du vampire s’effaça, il en fut de même pour celui du tueur. Lorsqu’il eut terminé de prononcer ces paroles dénuées d’optimisme, Tom avait un regard noir. Prenant le jeune vampire par le col, il le plaqua contre l’un des trucs dans lesquels se trouvaient les livres – heureusement qu’il était bien ancré dans le sol – et le fixa dans les yeux, avant de prendre la parole d’une voix froide.


« Arrête. Si tu continues à être défaitiste comme cela, tu n’arriveras jamais à rien. Essaye, tu verras bien. Je ne pense pas que tu sois stupide… tu veux simplement pouvoir arrêter de tuer les humains, et échapper à ta condition si j’ai bien compris. En quoi est-ce mal ? »

Là, Thomas était très sérieux. il ne supportait pas le défaitisme, et là son interlocuteur était particulièrement défaitiste. Puis son visage retrouvant une expression presque normale, mais moins joyeuse, il finit par lâcher le jeune homme avant de se retourner pour explorer les rayons, et il demanda :

« Au fait, comment t’appelles-tu ? »

Il s’était mis à le tutoyer le plus naturellement du monde. Le retour du clown, tadam tadam… *la joueuse sort*


[de même pour moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Gray
~†~ Vampire ~†~
Anselm Gray


Nombre de messages : 81
Localisation : Plus près que ce que tu crois...
Date d'inscription : 26/10/2005

Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Rayon vampires, anges noirs et compagnie   Rayon vampires, anges noirs et compagnie EmptyMar 14 Mar - 23:36

Anselm regardait le chasseur presque amusé, sa détermination était tel celle d'un enfant borné, oui, quand il sont tout petit qu'il s'obstine à contester et cherche les solutions même le plus saugrenues ! Et ce sérieux, ça semblait caricatural ! L'ego du tueur pouvait être flatté, il était hilarant... Mais on put lire dans les yeux du vampire une forte attention quand on lui dit qu'il avait lu ça dans un livre... ça voulait dire que c'était vrai ? Qu'il pouvait ? Que ça allait finir ? qu'il ne souffrirait plus de faire mal aux humains ?

"Un conte... Ah... c'est de suite moins crédible... mais ça ne me coutera rien d'essayer, à le rigueur je serais moins en forme peut-être, ou je mourrai, bha, ce n'est pas bien grave..."
répondit-il avec une pointe de découragement.

Anselm était tellement, comment dire, lassé ? Désemparé ? Déboussolé ? desespéré ? De ne pas pouvoir s'extraire autrement que par la mort à son destin qu'il était prêt à croire à beaucoup de choses, aussi invraissemblable soit-elle.
Mais le regard noir de son compagnon de recherche le surpris, ce changement si brutal de comportement... Comme son maître. Ses yeux s'écarquuillèrent lorsqu'il sentit une pression le pousser vers un des rayosn avec un certaine force. Qu'avait-il fait ?

"Ce n'est pas mal, c'est juste invressemblable ! De nombreuse personnes ont du être dans le même cas que moi, si l'une d'elle avait trouvé quelque chose, ne crois-tu pas que ça se saurait ? Ne crois tu pas que tous ne serais pas devenu vampire sans inconvénients ? "
répliqua-t-il sans hausser le moins du monde la voix, juste en restant immobile.

Le vampire soupira, il comprennait l'humain, mais il ne regrettait pas ses pensées non plus. Ils avaient chacun raison sur certains points. Il s'avança, se décollant des livres contre lesquels il avait été plaqué. Il se plaça à coté du chasseur, regardant d'un oeil peu attentif les reliure des livres.

"Anselm... et toi ? "

Lui aussi se mit à le tutoyer le plsu simplement du monde ! (je sors aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Rayon vampires, anges noirs et compagnie   Rayon vampires, anges noirs et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon vampires, anges noirs et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Archives :: Archives des "disparus"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser