Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Près d'une tombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas C
Invité




Près d'une tombe Empty
MessageSujet: Près d'une tombe   Près d'une tombe EmptyJeu 27 Oct - 20:42

[réééservééé]

Le cimetière était bien sombre. Il n’était encore que six heures du soir, mais déjà les ombres commençaient à étirer leurs silhouettes sur la ville. A cet instant, il y avait peu de gens près des tombes. Les rares passants commençaient à se hâter vers la sortie, peut-être par peur de se retrouver nez à nez avec un vampire à la nuit tombée. Seul, au milieu des tombes, un jeune homme se dirigeait non pas vers la sortie, mais au contraire vers le cœur du cimetière. Il marchait d’un pas lent et assuré, sachant parfaitement où il allait. Se dirigeant au milieu des tombes, il finit par s’arrêter devant l’une d’elle, et resta pendant de longues minutes debout, à contempler la plaque de marbre qui indiquait le nom du mort : François Carfield.
Soudain, le jeune homme s’accroupit, et commença à parler d’une voix douce et triste :

« Père, je m’excuse. Je ne les aie toujours pas retrouvé. Pourtant Dieu sait pendant combien de temps je les ai cherché, mais je n’y arrive pas. Peut-être devrais-je abandonner… peut-être que… »

*Je ne suis pas fait pour cela.* Oui, c’était peut-être cela qui faisait que Thomas n’arrivait toujours pas à retrouver la trace de sa mère et de son frère. Ils avaient dû se faire discrets ces derniers temps, car leurs têtes n’étaient toujours pas mises à prix.
Le garçon essuya ses yeux qui commençaient à lui piquer, lorsqu’il remarqua du sang sur l’une de ses manches. Soupirant, il la tira et découvrit une petite entaille. Sûrement un cadeau de l’adorable demoiselle qu’il avait essayé de charmer tout à l’heure, sans succès. Car à la plus grande surprise de Thomas, la demoiselle avait fini par sortir des griffes et des dents remarquablement longues. Il aurait du se rendre compte que sa peau pâle n’était pas habituelle, et surtout qu’elle était dans un coin du bar un peu trop sombre. Avec regret, le tueur l’avait finalement achevée, plantant sa petite dague dans le cœur de la demoiselle. Elle devait être toute jeune celle-là, car sa force était vraiment minime. Et maintenant… il avait le cœur brisé.


« C’est pas possiiible ! Père, je m’excuse encore une fois, mais je n’ai toujours pas trouvé la perle rare. Soit elles sont comme maman, même parfois pires, soit elles ont un caractère horrible. Ah, si vous saviez comme elles m’ont brisé le cœur… »

Se croyant sûrement seul, le jeune homme faisait des mimiques et exagéraient la chose de telle manière que si quelqu’un était passé et l’avait vu à cet instant, il l’aurait sûrement pris pour le clown du cirque d’à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Ceela
**†** Humain **†**
Shinya Ceela


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

Près d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: Près d'une tombe   Près d'une tombe EmptyJeu 27 Oct - 21:35

[ Enfin un topic qui va se révéler peut être marant ! XD ]

Jour de congé = pas travailler ! Alors Shinya avait décidé d'allez rendre visite à sa mère... Allez la voir sur sa tombe.Ca lui fesait tellement plaisir qu'elle offrait souvent une petite chose qui l'aidera à gagner en lui apportant de la chance.Pourtant... L'heure,il ne savait laquelle c'était et se dirigea d'un pas décidé vers le cimetière,des roses blanches dans sa main droite.Ces fleurs... Les roses blanches... C'était vraiment les fleurs que sa mère appréçait le plus.Une fois,elle avait ramener des sachets de graines de rosiers blanc,c'était pour que ses enfants se mettent au jardinage et plante ses magnifiques fleurs... Avec l'entretient régulier de leurs mères,les petits pouvait compter pour avoir de très belles roses en été.

Et sa soeur ? Mmm,elle aussi était entérée un peu plus loin mais pour elle c'était des roses rouges sang ! Et oui,la demoiselle avait toujours aimée cette couleur et ses lèvres avait la même couleur... Ce qui ressortait tellement bien sur sa peau pâle,Aetis avait était une très belle jeune fille et tout les garçons lui faisait la cour... Sous le regard haineux de Shinya et celui,jaloux,de Ludo ! Que de bons souvenirs tout de même !

Puis,Shinya fini par arriver devant la tombe de sa soeur,y déposa les roses rouges sang et lui murmura quelques mots encourageant avant de se relever et de la saluée... Avec regret,il parti et alla sur la tombe de sa mère... Là encore,il déposa les fleurs et parla un moment avec sa mère puis alla se mettre assis sur les branches d'un arbre pour contempler le paysage.Le coucher du soleil... Etait tellement beau que le Chasseur resta là à le regarder.Il entendit alors quelqu'un arriva et stopa tout mouvement,restant aussi silencieux que les tombes et écouta le jeune homme assis devant la tombe.Il avait l'impréssion de le connaître... Oui ! Un Chasseur !

Le jeune homme l'écouta encore puis descendit de son pechoir et fit d'un ton jovial accompagné d'un doux rire cristallin :

"
Bonsoir ! Vous êtes bien drôle ! Imiteriez-vous les femmes par hasard ? "demanda-t-il alors qu'un doux sourire planait sur ses lèvres.

Est ce que ce jeune homme serait la " chance " envoyée par sa mère ? Est-ce qu'il serait un jeune homme jovial et non détestable ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Près d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: Près d'une tombe   Près d'une tombe EmptyJeu 27 Oct - 22:25

[marrant? Mouhahaha ch'est d'accooord Twisted Evil ]

Môsieur Thomas était tellement parti dans son délire qu’il ne remarqua même pas qu’il avait avancé, oui je sais il est débile. Mais que voulez-vous, il est devenu comme cela depuis que… qu’il a rencontré James en fait. Non, pas depuis ce temps-là. Lorsqu’il a rencontré James, il a repris goût à la vie. Et lorsque son maître est mort, il a gardé cette joie de vie, cette façon qu’ont les imbéciles – parce qu’il en est un malheureusement pour sa joueuse – de traverser la vie en ne se souciant de rien…
De rien ? Je sous-estime – ou surestime, ça dépend de quel point de vue vous voyez ça ^ ^ - mon pitit tueur. Parce qu’en fait lui, il se soucie de deux, non trois choses : son ventre, son lit et… les femmes. Et occasionnellement, de son travail. Mais c’est assez rare ça, et heureusement pour lui d’ailleurs parce que ça le tuerait… comment ça j’exagère ? Pas du tout, c’est la vérité vraie.

Lorsqu’il se rendit enfin compte qu’il n’était plus devant la tombe de son père mais dans un lieu inconnu pour lui, une partie du cimetière qu’il n’avait pas encore explorée, le garçon poussa un soupir faussement désolé et fit une moue exagérément dramatique.


« Ah ces femmes ! Père, vous le voyez bien, elles sont mon fléau. Grâce à elles, je suis perdu ! Mesdames, votre serviteur le plus dévoué vous remercie ! » Dit le garçon en s’inclinant d’un air moqueur face à une tombe, celle d’une certaine Eleanor Ceela. Se relevant, il aperçut le soleil qui se couchait au loin, puis se retourna de nouveau vers la tombe en s’exclamant d’un air ravi :

« Ah, mais madame – bizarrement il ne parlait plus qu’à cette Eleanor – vous m’avez permis de voir ce magnifique coucher de soleil, et je vous en serais toujours reconnaissant. Soyez assurée que, la prochaine fois que je viendrais, je vous rendrais visite et vous apporterais des fleurs. »

Et de nouveau une courbette. Il ne peut pas s’empêcher de draguer celui-là, même celles qui sont à quelques pieds sous terre --‘. Trop pris par son petit manège, Thomas ne remarqua pas l(homme assis dans l’arbre. Et vous appelez ça un chasseur ? Bref, il ne le remarqua que lorsque le jeune homme descendit de son perchoir en riant d’un joli rire. Stoppé dans son élan, le jeune tueur se retourna bien vite, et suite à l’invitation – parce que c’en est une, si si – de l’autre garçon, s’écria d’une voix faussement horrifiée et en faisant un geste d’effroi :

« Ah ! Mon ami, je vous en prie, ne me parlez plus de ces créatures là ! Elles causeront ma perte, je vous l’assure ! Ces demoiselles n’ont aucun respect pour la gent masculine, je vous l’assure ! »

Il adressa un sourire moqueur au jeune homme, puis désigna d’un signe de la tête le soleil qui se couchait au loin.

« J’avoue qu’il est bien beau, ce crépuscule, mais si j’étais vous, je ne me risquerais pas à m’aventurer dans le cimetière à partir de maintenant. Y a des créatures pas toujours sympas qui traînent entre les tombes… »

Non, Thomas n’avait pas reconnu le protégé du chef des Tueurs. Il remarqua par contre son œil bandé, mais ne fit aucune réflexion là-dessus. A quoi bon de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya Ceela
**†** Humain **†**
Shinya Ceela


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2005

Près d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: Près d'une tombe   Près d'une tombe EmptySam 29 Oct - 23:58

[ Vuaiiiiis,dieu merci ! Je vais révéler toute la débilitée de mon perso ! ^^ ]

Shinya observait d'un air tranquille cet homme,face à la tombe de sa mère,il s'inclinait et disait quelques mots incompréhensible pour lui... Vraiment ? Non ! Car le Chasseur se pencha légèrement et écouta les paroles de ce jeune homme.C'était bon ! Elles lui venait clairement,à présent, et son visage eu un petit sourire mélangé entre le moqueur et le joueur.Quand même ! Parler à une tombe ! Et pas n'importe laquelle,celle de sa très chère mère ! Le petit eu une envie de rire et laissa continuer ce " clown " à ces délires ! Vraiment amusant,devait reconnaître le jeune Ceela !
Et encore,ce jeune homme parlait à la tombe de sa mère avec entrain ! Shinya ne pût que sourire et laissa voir l'ombre de la tristesse apparaître dans son oeil mais disparaître immédiatement.Shinya eu un sourire entendu et répliqua d'une voix faussement joueuse :

"
Cette jeune femme vous remercierait grandement mais,comme elle n'est plus avec nous,je vous remercierait à sa place en tant que son légitime fils ! " déclara-t-il en s'inclinant puis il eu un petit rire et reprit alors. " C'était une bien belle gentille femme,elle vous aurez sûrement apprécier pour votre charisme ! "

Cet homme donné la nette impréssion de draguer la pierre tombale et cela arracha,à nouveau,un petit rire cristallin à notre cher Shinya.Son geste d'éffroi et sa voix faussement horifiée ne put que rendre le Ceela plus joyeux et son regard se porta alors sur le magnifique couché de soleil.Dans pas longtemps,la nuit tomberait mais son regard serait toujours le même.Grace à son unique oeil,il pouvait voir dans le noir aussi bien que si il voyait dans le jour.

"
Je vous croit mon cher,je vous croit ! Mais puis-je savoir le nom de cette rencontre bien tardive ? " avait il demandé sans trop de réfléxion.

Le Chasseur écouta cet homme et n'eu qu'un demi-sourire.Apparament,il ne l'avait pas reconnu et Shinya le mit dans le droit chemin.

"
Je sais ! Même qu'aujourd'hui c'est jour de congé mais,en tant que Chasseur,je serait me protéger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C
Invité




Près d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: Près d'une tombe   Près d'une tombe EmptyDim 30 Oct - 0:59

[Moi pas la peine, c’est déjà fait -__-‘]

Débile, vous avez dit débile ? Maaaaiiiis pourquoi vous r’gardez mon clown ? Ah oui, c’est lui le débile -__-‘.

Bref, môsieur Tom continuait son cirque, sous le regard tranquille du Chasseur. Il gesticulait et babillait sans vraiment se rendre compte de la présence de l’homme près de lui, ce qui est tout de même assez étrange de la part d’un tueur. Mais bon, il y a des jours où même les gens les plus sérieux se lâchent, même si lui il est tout sauf sérieux.
Parler à une tombe ne le dérangeait pas, au contraire. Je m’explique : une tombe ne lui dirait pas de se la fermer parce qu’il parlait trop. Même si le fait qu’on lui dise de se taire ne le perturbait pas, c’était un coup dur pour son ego qui était persuadé qu’il n’était pas lourd du tout, bien au contraire. Et puis cette tombe lui plaisait, il avait le « feeling » avec elle. Si si, il est possible d’avoir le feeling avec une tombe, la preuve.

Hum bref, Tom s’aperçut vraiment de la présence de l’autre garçon lorsque celui-ci lui déclara que c’était la tombe de sa mère. Immédiatement, le clown arrêta son cirque et se tourna vers le jeune homme, l’air faussement coupable.

« Votre mère ? Elle devait être vraiment belle alors, pour avoir eu un fils comme vous… j’aurais aimé la connaître, je suis certain que je l’aurais beaucoup apprécié moi aussi ! »

Tom arrête de draguer, c’est un homme, un HOMME. La joueuse n’a rien contre les relations entre hommes, fan de yaoi, mais le clown n’est censé aimer QUE les femmes. Quoique le fait qu’il devienne bi ne me dérange pas…

A présent, le tueur contemplait la tombe silencieusement, l’air soudain très sérieux. Pendant quelques instants, on n’entendit plus aucun bruit, puis Tom finit par briser le silence, et demander très très sérieusement :


« Dites-moi, quelles étaient les fleurs préférées de votre mère ? Il serait stupide, la prochaine fois que je viendrais, de lui amener celles auxquelles elle était allergique… »

Ceux qui ont espéré qu’il dirait quelque chose d’à peu près intelligent doivent être déçus… car immédiatement, le sourire moqueur retrouva sa place sur le visage du clown. Le rire du garçon lui plaisait, et il voulait l’entendre rire encore une fois. Ce qui ne tarda pas d’ailleurs, et le sourire de l’imbécile heureux s’élargit un peu plus. Son regard d’ailleurs suivit celui de son interlocuteur, et se posa sur le coucher de soleil avant de se reposer sur le visage du garçon, puis sur la tombe. Le soleil se couchait mais qu’importe, ses yeux voyaient aussi bien dans la nuit que le jour. Leur couleur chocolat commençait d’ailleurs à virer au doré, ce qui lui donnait le regard d’un chat. Quoique non, les chats ont les yeux jaunes, pas lui.

Interrompu dans ses pensées qui étaient plutôt celles de la joueuse d’ailleurs, il finit par tourner son regard ambre sur le jeune homme qui lui posait maintenant une question. Le sourire moqueur revint et le clown fit une révérence de telle façon qu’il faillit tomber en avant, puis se redressa et déclara d’un ton solennel :


« Monsieur, cette rencontre se nomme Thomas Carfield. Mais je vous retourne la question. »

Et la dernière phrase du garçon fit faire un bond en arrière au tueur. Lui, un chasseur ? Il ne s’en souvenait pas…

« Mais cher ami, si vous étiez Chasseur, je vous aurai repéré depuis long… »

*TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT !* dans son cerveau. Il se souvenait de lui à présent. Le jeune protégé du chef des Chasseurs, il se souvenait l’avoir aperçu un jour. Tapant dans sa main comme quelqu’un qui vient de trouver une solution soudaine, il s’écria d’un air joyeux :

« Mais ouiiii ! Je me souviens, le jeune protégé du chef ! Rah la la la la, quelle mémoire j'ai tout d'même ! »

Bien sûr Tom, on te croit tous -___-‘.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une tombe Empty
MessageSujet: Re: Près d'une tombe   Près d'une tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Archives :: Archives des "disparus"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser