Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Spered Bleiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spered Bleiz
†*†Lycanthrope †*†
Spered Bleiz


Nombre de messages : 19
Localisation : Entre les ténèbres et le sang.
Date d'inscription : 27/10/2005

Spered Bleiz Empty
MessageSujet: Spered Bleiz   Spered Bleiz EmptyJeu 27 Oct - 14:29

Nom : Bleiz (breton = loup)
Prénom : Spered (breton = esprit)
Age : 16 ans
Date de naissance : 29 Février

Race : Lycan
Métier : Historien il cherche les origines des races, en faites il suit les traces de son paternel

Arme : Un fouet, la lanier est faites en un métal très souple dont il ne connais pas la matière, il le porte enroulé sur lui-même accroché à son côté gauche.
Pouvoir : Depuis sa transformation son ouïe c'est décuplée, d'ailleurs ça lui provoque parfois de gros maux de crâne. Ce qui fait qu'il n'aime pas être entourer par beaucoup de monde, ou dans des endroit très fréquenté.

Physique : Contrairement à sa race Spered n'est pas monsieur apollon et loin de là d'ailleurs, il est de taille plutôt petite pour son âge et sa carrure est à la même échelle: fine et peu musclé le faisant ressembler à un enfant. Mais cela c'était avant sa transformation car après quelque chose changea: ses muscle se développèrent légèrement lui donnant plus l'allure d'un adolescent certes de petite taille et d'une finesse inouïe mais au moins il ne ressemblait plus à un petit gamin (enfin presque XD). Son teint par contre ne changea pas il resta aussi pâle s'accordant parfaitement avec la couleur de ses cheveux qui du noir passa au gris argenté (mais la raison vous sera donnée plus tard ;D). Ses yeux eux ne changèrent pas restant d'une magnifique couleur violette défiant les plus belles améthystes.
Caractère : Spered à toujours été d'un naturel calme et solitaire aimant par-dessus tout la présence des personnes qu'il aimait. N'aimant pas se battre il restait souvent à l'écart des autres enfants. Et cela ne changea pas après sa transformation, il passait beaucoup plus de temps dans les livres qu'avec les autres que se soit d'une espèce ou d'une autre.
Famille : Un père Chasseur de lycan et de vampire mort de ses mains et une mère morte depuis sa naissance.
Histoire : Une nuit d'hiver, un orage gronde et le tonnerre frappe, une vieille maison tremble sous la tempête. Dans cette maison une bougie est allumée et les cris d'une femme se font entendre: cette femme était entrain d'accouchée aidée de sa mère. Ce fut un accouchement difficile et fatal car à son retour de la chasse le père trouva sa femme morte étendue sur le lit et un bébé lui bien vivant. Il bâtisa son enfant Spered en l'honneur de l'esprit de sa défunt épouse.
Le père de Spered nommé Harn était chasseur de "monstre" comme il le disait, donc l'enfant restait souvent seul chez lui, parfois sa grand-mère venait le voir mais sinon il était toujours seul. Mais malgrès cette solitude il grandit entre l'amour de son père et sa passion des livres, il lui arrivait souvent de dire à son père:

"Tu sais papa, un jour je serait écrivain et je ferais plus d livres que tout le monde."

Cette phrase était toujours accompagnée d'un grand sourire enfantin et de gestes un peu maladroit. Oui il grandit aimé par son père qui le considérait comme son seul trésor.
Spered ne jouait jamais avec les autres enfants, d'une nature pacifiste il n'aimait pas la violence alors que les autres enfants en faisait usage pour un rien.
Mais un jour cette belle petite vie tourna au cauchemar:
Un jour qu'il rentrait de chez l'épicier Spered fut intrigué de trouver les porte de la maison ouverte. À ce jour là il avait 15 ans et était seul chez lui, son père travaillant. Intrigué il posa ses course par-terre et entra dans la maison, il faisait sombre et il ne voyait pas très bien. Il avançait jusqu'à ce que soudain il entend un grognement et deux yeux presque fluo ainsi qu'un corps hybride à moitié-loup à moitié humain apparurent. Spered n'eut pas le temps de hurler que la ête lui sauta dessus et le mordit à l'épaule. Alors que le lycan "savourait son repas" le Harn entra dans la pièce et se figea sous l'horreur qu'il avait sous les yeux: son fils attaqué par un "monstre". Aussitôt il sortit un pistolet et tua la bâte pour ensuite se précipiter vers son fils mais le mal était fait......Spered, son fil, son trésor était devenu l'un de ses"monstres" qu'il combattait chaque jours. Mais il ne tua pas son fils, il le laissa en vie mais il l'enferma dans une pièce....En cage comme un animal. Quand le jeune homme se réveilla il était entraver par des chaînes et des barreaux d'aciers, il n comprenait pas ce qui lui arrivait pourquoi son père le rejetait-il? Pourquoi était-il en cage? Ce fut sous la peur et la tristesse que les cheveux de Spered devinrent blanc, comme si juste ses cheveux avaient vieillient à grande vitesse.
La pleine lune arriva bien vite et la première transformation du jeune lycan lui fut incroyablement douloureuse, devenu fou par cette douleur il arracha ses chaînes, brisa tout ses liens et tua son père sans le vouloir: il l'avait mit littéralement en pièce donc l'homme ne pût devenir un lycan. Et le lendemain, à son réveil Spered pû constater d'ampleur des dégâts, triste et apeuré il parti de la maison et s'enfuit à Londres à la recherche des origines des races en l'espoir d'arrêter tout ça.

Signe(s) particulier(s) : La marque de la morsure faite par celle ou celui qui l'a transformé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eoganwalon.forumactif.com
Admin
:†: Maître du Jeu :†:
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2005

Spered Bleiz Empty
MessageSujet: Re: Spered Bleiz   Spered Bleiz EmptyJeu 27 Oct - 14:50

Bienvenue chez les fou !!! ah mince non c'est pas ça...

Ah oui je sais, acceptu !! XD

Bienvenue mon p'tit loupiot !^^ *lui fait gros calinou !*

Saiyou si tu trouve a redire ^^...
~~Béli@l~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum-officiel.fr
Spered Bleiz
†*†Lycanthrope †*†
Spered Bleiz


Nombre de messages : 19
Localisation : Entre les ténèbres et le sang.
Date d'inscription : 27/10/2005

Spered Bleiz Empty
MessageSujet: Re: Spered Bleiz   Spered Bleiz EmptyJeu 27 Oct - 15:25

moi un loupiot Oo.......J'ai l'impression d'être une peluche là *n_n*
Revenir en haut Aller en bas
http://eoganwalon.forumactif.com
Admin
:†: Maître du Jeu :†:
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2005

Spered Bleiz Empty
MessageSujet: Re: Spered Bleiz   Spered Bleiz EmptyJeu 27 Oct - 19:46

Ha heu ---__--- Bienvenu sur ce forum ! ^^ Gros kissouiiix et euh... Welcomeuh ! ^^

Je vérouille !

~~>SaIyOu<~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Spered Bleiz Empty
MessageSujet: Re: Spered Bleiz   Spered Bleiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spered Bleiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser