Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Retrouvez-vous dans les années 1800 où les Chasseurs vous débarassent des Loups-Garous,des Vampires et autres créatures...Mais...Qui gagnera ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 :.: † :.: Shiatsu Thibs :.: † :.:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiatsu Thibs
.:†:. Ange Déchu .:†:.
Shiatsu Thibs


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2005

:.: † :.: Shiatsu Thibs :.: † :.: Empty
MessageSujet: :.: † :.: Shiatsu Thibs :.: † :.:   :.: † :.: Shiatsu Thibs :.: † :.: EmptyMer 26 Oct - 21:14

¤Nom : Thibs
¤Prénom : Shiatsu
¤Age : Apparence : 16 ans
Age véritable: 1327 ans

¤Date de naissance : un 11 octobre.....

¤Race : Ange déchu
¤Métier : //

¤Arme : //
¤Pouvoir : Elle contrôle l'obscurité .Elle est capable de rendre un territoire entier dans les ténèbres les plus profonds.

¤Physique : Shiatsu , malgré son âge physique est plutôt petite , elle mesure environ 1m58 , mais elle fait un poids tout à fait normal pour elle , mais pour certain elle paraît trop maigre , elle pèse environ 37 kg.
Le teint de Shiatsu est plutôt pâle , car le plus souvent elle sort la nuit , elle préfère l'obscurité ..Mais cela ne l'empêche pas de sortir quelque fois le jour. Elle possède de fine lèvre rose et très pâle comme son visage .
Elle possède une longue chevelure blonde , et au claire de lune , et au rayons du soleil , elle a beaucoup de reflets châtains clairs , que l'"on peut voir très distinctement de sa chevelure d'origine . Ses yeux sont de la même couleurs que la cheveux , ils sont de couleurs miel , avec quelques reflets marrons.
Côté vestimentaire , Shiatsu n'a pas vraiment de style particulier . Elle s'habille tout le temps de noir, c'est à dire plutôt lolita gothique : robe qui lui arrive juste au dessus des genoux , et un petit chapeau avec une rose rouge dessus , mais elle ne le porte pas souvent .Elle possède aussi de grandes ailes de plumes noirs jais .Quand elle s'envole quelques plumes se détachent de ses ailes. Ses ailes n'apparaissent que quand elle veut s'envoler , sinon elle à l'apparence d'une jeune fille de 16 ans.
[si vous voulez plus d'infos voir l'avatar ^^"]

¤Caractère : Shiatsu , est très renfermée sur elle même , elle ne parle à personne, à cause de son passé ..Elle ne fait jamais part de ses sentiments , elle peut être malade ou gravement blessée , elle ne dira rien ..
Elle ne parle jamais , de peur d'ennuyer les personnes de son entourage . Mais elle peut être aussi violente , quand on parle sa famille ..elle aussi très susceptible sur sa taille . Malgré ça elle sait rester humble , elle est aussi l'humilité même. Et quand elle le peut , elle douce et généreuse.
Mais par contre état psychique est aussi instable , elle à aussi parfois des tendances suicidaires ....Elle est parfois très influençable.


¤Famille : Elle est issue d'une grande famille de 6 frère et soeurs , elle est donc la septième de cette grande famille . Elle à trois soeurs et trois frères .Elle a aussi des parents , mais ils sont très rarement présent chez eux . Comme c'est la petite dernière de la famille elle est le souffre douleurs de ses 5 frères et soeurs , en effet son frères aîné fait tout pour éviter qu'ils n'aillent trop loin , mes leurs caractère n'est pas si influençable , même son frère aîné ne peut rien faire contre eux.

¤Histoire :
Un jour d'automne , en pleine nuit d'orage , naquit Shiatsu , la dernière d'une grande famille de 6 enfants .Elle possède 3 soeurs et 3 frères .
Tout ses enfants étaient très autonome car leurs parents , dès leurs plus jeunes âges leurs ont appris à se débrouiller seuls .
Comme les parents sont absents , parfois ils peuvent faire ce qu'il veulent mais en restant responsable. C'est leurs grand frère aîné qui s'occupent d'eux ...mais parfois ils n'en font qu'a leur tête ..l'autorité de leur frère n'est pas assez suffisante .
La vie de la jeune Shiatsu était paisible et calme , personne ne lui jouait de mauvais tours ..jusqu'a la période de l'adolescence....
En effet , Shiatsu était le souffre douleur de ses 5 frères et soeurs ..Il lui jouaient de bien mauvais tours , mais pour l'instant ce n'était , à coté de ce qu'elle allait bientôt vivre....

C'était un jour de pluie ..Shiatsu était dans sa chambre en train de lire , quand l'une de ses soeurs vint la chercher ..


" Shiatsu ..vient , j'ai quelque chose à te montrer....."

"Qu’est-ce que c'est ? .."

"Tu verra une fois là bas ...."

Sans aucunes méfiances , Shiatsu suivit sa soeur dans les long couloirs du manoir.....
Sa soeur eu un ricana ..mais Shiatsu ne l'entendait pas , elle était préoccupée par autre , le silence devenais pesant , elle ne savait pas si elle devait continuer à la suivre ..mais elle avait confiance en sa soeur , une confiance trop aveugle.....
Elles arrivèrent devant une porte , sa soeur ouvrit la porte ..la pièce était sombre ...


"Vas-y entre..."

Shiatsu entra , sa soeur la suivit , elle ferma discrètement la porte à clef...

"Tu voulais me montrer quoi ?.."

La pièce s'éclaircie ...Et au milieu de la pièce , il y avait une personne ligotée et bâillonné ....c'était plus précisément "un chasseur" d'ange noir , de vampire et de loup-garou...

"Mais qu'est-ce que ça veut dire ??? .."

"..............."

"Mais répondez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!"

L'un de ses frères s'avança vers elle , puis alla derrière son dos ..et lui tendit un poignard ..
Elle était paralysée ..


"Prends-le..."

La jeune fille prit le poignard sans discuter ...
C'est alors que sa soeur lui dit la phrase fatidique.........


"Tue-le ..."

Shiatsu se tourna vers sa soeur ..

"Quoi????!!!! Tu sais très bien que je ne peux pas faire ça !!!.."

"Mais si je sais que tu le peux........"
Dit-elle d'une voix sombre ...

Shiatsu versa une larme ...

"Non ....je ne peux pas .."

Puis d'un ton convaincant sa soeur lui dit :

"Tu sais ce qu'il a fait à nous autres !!! Il les as tous tués !! Tu ne peux pas laisser passer ça !! Après tout ce qu'ils à fait!!!!"

Shiatsu s'avança vers l'homme ....Et mis son poignard en l'air , prête à frapper , mais elle tremblais , elle hésita très longtemps ....

"Qu'est-ce que tu attend !!!! Vas-y ..."

"Noonn , je ne peux pas faire ça ..."

Puis tout d'un coup ..son frère aînés , réussis à entrer dans la pièce , car il avait toute les clefs .....

"Mais qu'est-ce qui ce passe ici enfin ??? !! Shiatsu qu'est-ce qui te prend ???!!!!"

Puis un autre de ses frère lui mit un couteau sous la gorge en menaçant qu'il allait le tuer ....

"Shiatsu ..choisis , c'est sois cet homme ...soit ton frère......"

Shiatsu , pleura davantage ..elle ne savait plus quoi faire ..Elle tremblait de plus en plus , et plus elle hésita , plus son frère rapprocha le couteau du coup de son frère aîné ..
L'homme gémissait , ce qui la pralysait encore plus , elle portait une pression énorme sur ses épaules ..


**Je ne peux pas faire ça !!!**

"Qu'est-ce que tu attend !!!!"

Shiatsu pleurait de plus en plus ..elle tremblais ...Elle ne supportait plus la pression .....Elle planta dans le coeur de l'homme le poignard ...on pouvait entendre les gouttes de sang qui tombaient sur sol , ce bruit ce melangea au larmes de Shiatsu , qui était toujours paralysée , d'ailleur son frère aîné était dans le même état qu'elle ....Mise à part ses frère et soeur qui avaient un sourire de satisfaction sur leur lèvre....
Le poignard tomba des mains des Shiatsu , qui recula ..elle se retourna , puis elle courut en pleurs ...


"Shiatsu !!!!!!!!!! Vous , vous me le paierez ..."

Quant aux concernés ils ricanaient ....

"Hahahaha!! Qu'est-ce qu'elle peut être naïve et bête ....ils sont tellement pathetiques....."

La course de Shiatsu et de son frère durera quelques minutes ..finalement son frère la retrouva dans sa chambre , elle avait dans les mains un couteau , qu'elle était prête à le plonger dans son coeur ...Discrétement , il prit le couteau des mains de sa soeur , et la prit dans es bras , elle se debattait...

"Nooooon laisse-moi !!!! Je ne mérite pas de vivre , et d'aliieur je n'ai plus le goût de vivre , après ce que j'ai fait !!"

"Calme toi ...Shiatsu ...."

Elle se débattait , mais elle se calma , car son frère savait trouver les mots pour calmer sa petite soeur ....

"Tu as raison ......mais pour oublier tout ça , et surtout les oublier eux...je préfère partir ...."

Son frère ne dit rien , il ne faisait rien , en voyant sa soeur , préparer quelques affaires ...
Elle se tourna puis lui dit ..


"Ne leurs fait rien ...Tu es la seule personne que j'ai jamais aimé , en toi j'ai trouvé la confiance et la chaleur que je cherchais ...Je ne t'oublierais jamais ...."

Elle lui fit un fin sourire , elle se retourna , puis partit....


¤Signe particulier : Sur son bras droit , elle a une cicatrice , pas à cause des ses frères et soeurs ..mais à cause d'elle ...à un moment elle ne supportait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
:†: Maître du Jeu :†:
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2005

:.: † :.: Shiatsu Thibs :.: † :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: † :.: Shiatsu Thibs :.: † :.:   :.: † :.: Shiatsu Thibs :.: † :.: EmptyMer 26 Oct - 21:21

Pour moi c'est oki doki ! ^_^ Bienvenue à toi ma puce,et amuse toi bien ! Moi je ne trouve rien à re-dire peut être que Bélial-sama ui mais moi pas ! ^^

Kissouiix

~~>SaIyOu<~~


Bha moi non plus j'ai rien à redire, donc bienvenue ! je verrouille le sujet !^^

~~Béli@l~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forum-officiel.fr
 
:.: † :.: Shiatsu Thibs :.: † :.:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Les livres anciens :: Livre des âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser